Il est où ce putain de topic ciné ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
lucien

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par lucien »

(y me disent "mais c'est des malades!!")

Et ils ont adoré La chèvre.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

"Rendez-vous au tas de sable", je le dirai jamais assez. C' est drôle, fou, dense, une satire de l' industrie musicale...

Et la fameuse joute musicale du "combat de rock".
Django Edwards (Bernie Bonvoisin pour la voix) vs Richard Gotainer:
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Tha_moumou a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Houlà, t' as été loin pour ramener ça !
Et les smiley, c' est quoi ? Ceux qui se pourlèchent les babines ou bien ceux qui se moquent en levant les yeux au ciel ?
Ceux qui kiffent leur race. D'où je déduis que ça s'affiche pas chez toi non plus.
Nan, pas plus de smiley que d' avatar !

Si tu veux casser l' amertume de la coriandre, tu peux diluer un peu de sucre, ou mieux, du miel, dans le lait de coco.
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :(y me disent "mais c'est des malades!!")

ha bin reste sur Veber alors ; Le Jouet, Les Compères, Les Fugitifs.....
E kreiz an avel, atao!
Tord

Message par Tord »

Yann quib a écrit :

Les compères, il est bien aussi. Un cran en dessous mais bon aussi. Les fugitifs est absolument naze par contre.

Et tu leur as déjà montré vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine alors ? Si oui, t'as un super goût.

Du coup, la soupe aux choux ! Le pari ! Les rois mages ! Tonnerre sous les tropiques !
Yann quib

Message par Yann quib »

Tord a écrit :
Yann quib a écrit :

Les compères, il est bien aussi. Un cran en dessous mais bon aussi. Les fugitifs est absolument naze par contre.

Et tu leur as déjà montré vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine alors ? Si oui, t'as un super goût.

Du coup, la soupe aux choux ! Le pari ! Les rois mages ! Tonnerre sous les tropiques !

Nonon, il est pas mal les fugitifs, rien que pour Carmet en véterinaire qui lui demande s'il a avalé la baballe? lui tate le nez et dis "vous feriez mieux de le faire piquer!"
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

le labyrinthe: Si lucien cherche encore des fils pour ses ados, y'a celui-là. C'est même pile poil fait pour eux. Avec un casting ou que c'est tout pleins d'acteurs qui ont déjà tourner dans d'autres films ou séries pour ados, avec un scénario ultra manichéen, et un décor tout en CGI, les moins de 20 ans vont adorer. Ceux ayant plus par contre vont passer tout le film à se demander " mais pourquoi y fait ça ce con?" tout en trouvant les monstres du film plutôt pas mal fait et la fin complètement foutage de gueule. Le plus de 20 ans regrettera aussi que le film ne s'attarde pas plus longtemps sur le fonctionnement de cette micro société, parce que là ça aurait vraiment pu être sympa. Mais surtout le plus de 20 ans va essayer de trouver un contact parmi les moins de 20 ans pour lui raconter comment sera la suite (tellement c'est évident qu'il va y avoir un 2 puis un 3) parce que bon le plus de 20 il aimerait enfin connaitre LE truc mais sans avoir à se fader encore 2 fois une heure et demi de trucs sans intérêts...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Ce week-end, on se demandait si on allait pas voir un film en famille et justement c'est "Le labyrinthe" que mon fils de 16 ans voulait voir. Moi, moyennement emballée par la bande annonce (l'aspect science fiction, ouais, mais pour le reste , bof), je suis venue voir sur le topic si Born X n'avait pas mis un avis .....mais il n'y avait rien.... et j'ai trouvé comme excuse pour ne pas aller le voir que ce n'était pas un film "familial" :wink: Ben maintenant, j'ai un bon motif pour ne pas y aller avec mon grand ! :mrgreen: Lucien a du mal à trouver des films pour ado mais je vous raconte pas le casse-tète quand on se fait un ciné en famille ou mème une soirée DVD! :roll: Ah je précise qu'en plus mon mari n'a pas du tout les mèmes gouts que moi sur le plan cinématographique!
Enfin Lucien , à propos d'ado, le mien en ce moment, regarde tous les films de Jackie Chan! Peut-ètre une idée.....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
lucien

Message par lucien »

Ho putaing, Sophie m'a parlé!!!Mouais, J.Chan... pour l'instant on reste dans les Pierre Richard, et c'est pas plus mal (je me marre bien, et eux aussi!)

Le labyrinthe, j'ai vu la bande annonce... mouais. Ils ont été le voir, et moi "Samba"; une bouse. Omar fait le black du SAV pendant une heure 30. Par contre, C.Gainsbourg, impeccable, malgré ce que vous en dites. C'est la direction d'acteurs qui déconne, pas elle. Et l'histoire, à chier, vraiment. Un téléfilm de M6 avec des moyens...
lucien

Message par lucien »

Bon, fin des P.Richard, en fait ça a commencé à décliner avec les compères, puis les fugitifs, et le grand blond les a achevés...

Putain, aidez moi, sinon c'est soirée Monopoly!!(ouais, je sais... mais je rejoins Yann sur le principe de réalité. De mon temps, on jouait au Chomageopoly, avec des "rapports de force", "droits de grève", "manifs", etc... c'était édité par la cgt, et franchement ça avait une autre gueule! Bon, on a d'autres jeux de société, marrants, "garçon!", "Bizarre blizzard"...mais on fait vite le tour...)

Bref. Je vais tenter un Jacji Chan kils ont pas encore vu, mais je reste preneur de TOUT (même pas spécialement axé ados...s'ils accrochent, c'est gagné!) Même toi Patk, si t'as une idée, on formate tous les malentendus...ouais, j'en suis la, c'est triste mais je suis un lâche ds certaines circonstances...
Born X

Message par Born X »

Perso pour jackie Chan j'ai une préférence pour ses "premiers" films. Donc en gros "le chinois se déchaine", "Dragon Lord", "le marin des mers de chine", "Police Story" et "mister dynamite".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Noté!
Yann quib

Message par Yann quib »

sinon t'as les Sherlock Holmes 1 et 2 qui sont bien....
E kreiz an avel, atao!
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Reservoir dogs.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Un jeu édité par la CGT, rien que l'idée ça fait flipper.
Verrouillé