Une compil......
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
- Blaise Poulossière
Re: Une compil......
Ma chère Marie, j' ai bien peur que ce con d'utilisateur ait lâchement supprimé cette connerie de vidéo. 
- Marie la Belge
Ouais. 'tain d'enfoiré !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Bonjour tt lmonde jai fait une,petite,reprise de,laisse beton et jaimerais savoir se que vous en pensez allez jme lance : jetait tranquil jetait peinard accouder sur le capot le type et rentre dans lauto et ma demander un bout de bed... jlui dit jai qu ma conso il a sorti sont coutaeau en me regardant d un air drole il mdit jsort de ta voiture histoire de tfaire quelque point de souture sinon jsui fort a la baston moi jlui est dit laisse beton il ma filet une peche jlui foutu une patate il ma mis une steak jlui et filet mon bout dfrappe jetait tranquil jetait peinard a degueler mes tripes quand se type est sorti de nul part avec sont survet pas tres chic il mdit "ton bas lacoste mon pote il depote" vien faire un tour deriere le kiosque histoire que je te fasse les poche jsui pas tout seul il ya mes pote on vas te defoncer a coup de barre a traction moi jlui est dit laisse beton il ma filet une teudroi jlui est foutu une tatepa il mas mis une carotte jlui est donnez le lacoste la moral de c est anecdote c est que renaud nous manque a touss faudrait quil se remet a ecrire pour eviter que je les retouche
taleseum a écrit :.... c est que renaud nous manque a touss faudrait quil se remet a ecrire pour eviter que je les retouche
Vite Renaud REVIENS !!!!!
Évitons les retouches
oh putain ! je vais finir par me pendre vraiment !...
- Blaise Poulossière
La fin est bien, et tellement lucide !
Ben moi j'aime bien!
Faut s'accrocher pour lire, mais c'est vraiment pas mal.
Faut s'accrocher pour lire, mais c'est vraiment pas mal.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
J'aime bien, mais il doit avoir des problèmes neurologiques.
parole d'expert...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière