Bandaid 30

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Re: Bandaid 30

Message par Sophie du moulin »

Bon j'ai visionné le clip.... 3 minutes ! Mais c'était vraiment pour essayer de voir si ma première impression n'était pas faussée :wink: Ben les paroles , qu'est-ce que c'est creux quand même ! :roll: C'est fou , on dirait que pour rassembler des artistes il faut absolument des paroles "lisses" et donc finalement dépourvues de toute substance. Même si ça sert vraiment la cause et là j'ai quand même des doutes .... je me dis que ça pourrait être fait autrement avec un peu plus d'"investissement humain" et c'est dommage que ce ne soit pas le cas! :( Mais non il faut que je me dise que Noël est là ! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Ouais, malgré la peine et la peur...... Noël qui parle tellement, n'est-ce pas, aux pays touchés par Ebola.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :Ben les paroles , qu'est-ce que c'est creux quand même ! :roll: C'est fou , on dirait que pour rassembler des artistes il faut absolument des paroles "lisses" et donc finalement dépourvues de toute substance.
Me semble d'ailleurs qu'à l'époque de "chanteurs sans frontières" Renaud avait du changer un passage de son texte original (à la demande de goldman) histoire de faire plus consensuel...
me souvient plus exactement des paroles de base (une histoire de "bombes") mais doit surement y avoir une personne qui s'en saurait le dire avec précision.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :Ouais, malgré la peine et la peur...... Noël qui parle tellement, n'est-ce pas, aux pays touchés par Ebola.

bin on s'en fout, du moment qu'il parle a ceux qui donnent le pognon!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :Bon j'ai visionné le clip.... 3 minutes ! Mais c'était vraiment pour essayer de voir si ma première impression n'était pas faussée :wink: Ben les paroles , qu'est-ce que c'est creux quand même ! :roll: C'est fou , on dirait que pour rassembler des artistes il faut absolument des paroles "lisses" et donc finalement dépourvues de toute substance. Même si ça sert vraiment la cause et là j'ai quand même des doutes .... je me dis que ça pourrait être fait autrement avec un peu plus d'"investissement humain" et c'est dommage que ce ne soit pas le cas! :( Mais non il faut que je me dise que Noël est là ! :mrgreen:

bin pareil, le but c'est de rassembler le plus grand nombre de donneurs, pas de faire un chef d'oeuvre de la chanson !
E kreiz an avel, atao!
bast

Message par bast »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Ben les paroles , qu'est-ce que c'est creux quand même ! :roll: C'est fou , on dirait que pour rassembler des artistes il faut absolument des paroles "lisses" et donc finalement dépourvues de toute substance.
Me semble d'ailleurs qu'à l'époque de "chanteurs sans frontières" Renaud avait du changer un passage de son texte original (à la demande de goldman) histoire de faire plus consensuel...
me souvient plus exactement des paroles de base (une histoire de "bombes") mais doit surement y avoir une personne qui s'en saurait le dire avec précision.
Oui en effet, si je dit pas de connerie la piccola en parle dans son livre ;)
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Bon j'ai visionné le clip.... 3 minutes ! Mais c'était vraiment pour essayer de voir si ma première impression n'était pas faussée :wink: Ben les paroles , qu'est-ce que c'est creux quand même ! :roll: C'est fou , on dirait que pour rassembler des artistes il faut absolument des paroles "lisses" et donc finalement dépourvues de toute substance. Même si ça sert vraiment la cause et là j'ai quand même des doutes .... je me dis que ça pourrait être fait autrement avec un peu plus d'"investissement humain" et c'est dommage que ce ne soit pas le cas! :( Mais non il faut que je me dise que Noël est là ! :mrgreen:
bin pareil, le but c'est de rassembler le plus grand nombre de donneurs, pas de faire un chef d'oeuvre de la chanson !
N'empêche que ce truc aurait surement fait plus de fric s'ils avaient promit de pas le sortir en échange de dons...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :

Oui mais entre un chef d'oeuvre et un truc qui n'aborde même pas les vraies questions :? ..... Moi j'ai eu l'impression d'écouter un banal chant de noël...et encore il y a des chants de noël où le message est plus fort ! Et tu crois vraiment que dire des banalités ça fait vendre un disque ? Et autant parrainer une asso qui intervient sur place pour les aider à récolter des fonds.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[Oui mais entre un chef d'oeuvre et un truc qui n'aborde même pas les vraies questions :? ..... Moi j'ai eu l'impression d'écouter un banal chant de noël...et encore il y a des chants de noël où le message est plus fort ! Et tu crois vraiment que dire des banalités ça fait vendre un disque ? Et autant parrainer une asso qui intervient sur place pour les aider à récolter des fonds.

bin t'as juste a comparer les chiffres de vente de "Petit Papa Noel" et ceux de "qu'est-ce qu'on attend" :lol:
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
N'empêche que ce truc aurait surement fait plus de fric s'ils avaient promit de pas le sortir en échange de dons...
:D
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Et moi qui croyais (Bande annonce de France2 de ce mercredi "Retour de Renaud" pour une émission ce soir) que c'était pour un album rien qu'à lui ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
SVPat

Message par SVPat »

D'un autre cote, la C.Bruni c'est pas du Rimbaud, faut pas espérer plus quand même ! :-)
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Suporel

Message par Suporel »

Les vrais enfoirés :
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Marie la Belge a écrit :http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... fer_330621
Faudra trouver le Gala de cette semaine !
Article de Gala :
http://www.partage-fichiers.com/upload/ ... e_2014.pdf

Strictement rien de neuf, photos déjà vues, bon elle sont plus grandes quoi. :-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
SVPat

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :
Strictement rien de neuf, photos déjà vues, bon elle sont plus grandes quoi. :-)[/color]
Et elles ne sont pas signées !
Je ferai certainement un montage de ce numéro !
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre