#jesuischarlie

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
pat

Re: #jesuischarlie

Message par pat »

Tha_moumou a écrit :C'est là que ton raisonnement s'effondre dans l'idiotie qui consiste à accuser celles que tu considères comme des victimes[...].
Ah non moi je ne les considère pas comme des victimes. Tu peux me relire, je ne le dis nulle part. La victimisation ce n'est pas mon truc. Bien au contraire. On en fait trop de la victimisation. Surtout vis-à-vis des populations dites "d'origine immigrées". Pour moi c'est du pur paternalisme à la con.
Le pov' immigré musulman qui crie misère dans sa cité délabrée est pas mal non plus comme cliché. Il y a des tas de musulmans en France qui gagnent bien leur vie, même des femmes voilées d'ailleurs que je vois passer dans leurs voitures neuves et pimpantes.

La misère qui est au fin fond des cambrousses, muette, ne brûle ni ne casse et tout le monde s'en branle.
Tha_moumou a écrit :En dehors de ça, je vois pas bien pourquoi tu fais une différence entre viande dite "hallal" et viande tout court[...]
En France normalement (les associations de défense des animaux se sont battues pour ça pendant des années) on assomme ou on électrocute (les poulets, bain d'électrolyse) l'animal dans les abattoirs avant de l'égorger ou décapiter. C'est ce qu'on appelle insensibiliser et, d'après les vétos, c'est moins douloureux que d'être zigouillé à vif, en pleine conscience. Puis sous la pression des musulmans pour qui l'animal doit se voir mourir face à Dieu en écoutant un salamalec religieux on a fait dérogation (pour les juifs aussi d'ailleurs). De plus quand l'animal est tué par un sacrificateur estampillé religieux quelques centimes par kilo sont versés, pour le culte ce qui fini par faire des millions d'euros qui partent dans la nature, on ne sait trop où, c'est plutôt opaque. Comme les abattoirs ne veulent pas s'emmerder avec deux chaînes différentes d'abattage, une pour les gaulois et une pour les autres, une bonne partie d'entre eux font tout hallal. 50 % de la barbaque que tout un chacun mange a été zigouillée au nom d'un dieu, sans être insensibilisée auparavant, et ce tout un chacun, fut-il parfaitement athée, paye sa dîme à l'islam.
Tha_moumou a écrit :je ne comprends pas ce besoin de dire les choses de manière aussi haineuse et méprisante.
Tha_moumou a écrit :1492, ouais. Le début de la traque aux Juifs en Europe et d'un génocide en Amérique. Suivis par l'apparition du capitalisme international. La suprématie de l'homme blanc encore persuadé de la supériorité de son modèle civilisationnel, qu'il prétend universel, après ces dizaines de millions de morts des deux guerres mondiales, après cette shoah quasiment sans équivalent dans le reste du monde (ah, si, les Indiens d'Amérique, tiens, et qui c'est qui les a massacrés ?).
Moi ce que je ne comprends pas c'est cette haine de l'homme blanc. Comme si l'homme rouge, l'homme jaune, l'homme noir, l'homme gris n'étaient pas exactement la même saloperie de bestiole. Focaliser sur l'homme blanc c'est stupide et, de plus, c'est être bien peu visionnaire car l'homme blanc est en train de disparaître. Déjà aux Etats-Unis les nouveau-nés issus de parents blancs ne représentent plus que 49,6% des enfants de moins d'un an. En Europe ça en prend le chemin, année après année, vu qu'on ne fait plus de gosses, nous les blancos. Je doute que, lorsqu'il n'y aura plus de blancs sur Terre elle devienne un joli paradis. C'est ridicule.
Tha_moumou a écrit :A propos de viande. http://www.lemondedesreligions.fr/savoi ... 97_110.php

Ah mais merde, ça corrobore pas les clichés à la con.
Mais je n'ai pas de clichés à la con. Je ne parle que de ce que je constate de visu et qui m'emmerde.
Pour le reste je vais parfois sur un forum d'apostats plein de gens intéressants, j'aime ce que dit Abdennour Bidar, j'aprécie Malika Sorel et la jeune Lydia Guirous. Je déplore que nos "élites" au lieu de favoriser les réformateurs, les critiques, les philosophes, les lucides aient préféré acheter la paix sociale en construisant des mosquées et en flattant les bigots et les caïds. Pour moi ce sont eux les racistes, réduisant les maghrébins à l'islam et au trafic, caressant les beaufs et les ignares et se désintéressant des autres.

oui c'est exactement ça. Je ne vois pas pourquoi la vocation de la France serait d'accueillir toute la beauferie mondiale comme si on n'avait pas déjà assez à faire avec nos propres lourdaux. A peine avait-on réussi dans les années 70 à croire qu'enfin la bigoterie était vaincue, le machisme devenu ringard, la coolerie possiblement envisageable que pof! on se met à tout faire pour que prenne souche chez nous tout un tas de gens bien beaufs, bien bigots, bien machos, bien peu cools et qui n'étaient même pas persécutés chez eux... et faut de plus trouver ça absolument merveilleux sinon on se fait traiter de sale facho.
Je ne vois pas ce que ça a de marrant et d'intelligent. Faudrait qu'on m'explique.
Casimir

Message par Casimir »

Juste un truc à dire même si ça déplaît : je suis d'accord avec les posts de tha_moumou, mais je ne développe pas, ras le bol d'étre conchié.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Born X

Message par Born X »

pat a écrit :.
Tha_moumou a écrit :En dehors de ça, je vois pas bien pourquoi tu fais une différence entre viande dite "hallal" et viande tout court[...]
En France normalement (les associations de défense des animaux se sont battues pour ça pendant des années) on assomme ou on électrocute (les poulets, bain d'électrolyse) l'animal dans les abattoirs avant de l'égorger ou décapiter. C'est ce qu'on appelle insensibiliser et, d'après les vétos, c'est moins douloureux que d'être zigouillé à vif, en pleine conscience. Puis sous la pression des musulmans pour qui l'animal doit se voir mourir face à Dieu en écoutant un salamalec religieux on a fait dérogation (pour les juifs aussi d'ailleurs). De plus quand l'animal est tué par un sacrificateur estampillé religieux quelques centimes par kilo sont versés, pour le culte ce qui fini par faire des millions d'euros qui partent dans la nature, on ne sait trop où, c'est plutôt opaque. Comme les abattoirs ne veulent pas s'emmerder avec deux chaînes différentes d'abattage, une pour les gaulois et une pour les autres, une bonne partie d'entre eux font tout hallal. 50 % de la barbaque que tout un chacun mange a été zigouillée au nom d'un dieu, sans être insensibilisée auparavant, et ce tout un chacun, fut-il parfaitement athée, paye sa dîme à l'islam.
Mékilékon...nom de moi c'est pas possible d'être aussi con.
Alors monsieur "j'ai constaté de visu", si t'avais foutu les pieds ou les yeux UNE seule fois dans un abattoir tu saurait que NON on est très loin du 50% hallal.... C'EST DU MYTHO!!!!! (propagé par la gentille fille à papa et une autre fausse blonde qui était sexy avant mais ça c'était y'a 50 ans).
Déjà parce que le hallal c'est pas juste le sacrifice rituel, c'est aussi toute une méthode après (par exemple le fait que la viande doit de bout en bout être préparée par des musulmans)...et que ça couterai bien trop cher à une usine de TOUT refaire et d'embaucher du nouveau personnel... Donc y'a quoi, 5 ou 6 abattoirs en france qui font du hallal c'est tout.... TOUS les autres le font pas!!!!
D'ailleurs il a été largement prouvé (et là c'est un fait avéré, contrairement à ce que tu prétend) qu'au moins 70% des produits vendus comme "hallal" en france ne le sont pas. Tu affirmes que 50% de la viande est hallal alors que dans la réalité c'est tout le contraire, c'est bien plus souvent le "hallal" qui ne l'est pas.
Alors le coup de "tous les français mangent hallal sans qu'on leur dise et filent du fric à l'islam" bah NON...c'est du pur n'importe quoi!!!!
Ah oui sinon les associations de défense des animaux elles se battent pas et se sont jamais battu pour l'électrocution!!! Elles se battent contre les abattoirs, pour que cesse ce génocide mais surement pour que les animaux "souffrent moins". Le but c'est qu'ils souffrent pas du tout!
Encore une fois tu parles d'un sujet dont tu ignore tout. Par contre les mensonges réducteurs et les clichés propagés par des gros racistes en mal de sensationnel alors là, y'a pas à dire tu les connait très bien!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

pat a écrit : Moi ce que je ne comprends pas c'est cette haine de l'homme blanc. Comme si l'homme rouge, l'homme jaune, l'homme noir, l'homme gris n'étaient pas exactement la même saloperie de bestiole. Focaliser sur l'homme blanc c'est stupide et, de plus, c'est être bien peu visionnaire car l'homme blanc est en train de disparaître. Déjà aux Etats-Unis les nouveau-nés issus de parents blancs ne représentent plus que 49,6% des enfants de moins d'un an. En Europe ça en prend le chemin, année après année, vu qu'on ne fait plus de gosses, nous les blancos. Je doute que, lorsqu'il n'y aura plus de blancs sur Terre elle devienne un joli paradis. C'est ridicule.
.
Mékilékon épisode 2
Oui bah là en l'occurence on parle de la france, voir de l'europe de l'ouest soit, des pays majoritairement blancs...et très loin de "disparaitre" comme tu le prétend... Là encore un délire propagé par l'extrême-droite...ça commence à faire beaucoup.
Ah oui y'a les ricains... un endroit de blancs à l'origine c'est bien connu... Un pays ou les blancs qui sont TOUS des descendants d'immigrés flippent parce que d'autres immigrés commencent à être plus nombreux qu'eux (en l'occurence, les sud américain en plus et non pas les noirs comme bon nombre de rachos européens ont tendance à le penser) Quand t'es un pays construit par des immigrés faut accepter l'idée de continuer à être une terre de migrants!
Mais je te conseille au sujet de l'europe de regarder les chiffres... tu constatera par toi même que les flux migratoires qui s'installent en euorpe et qui y font des enfants sont loin d'être majoritairement des indivdus venant d'afrique (nord ou sud du sahara). L'immigration intra-européenne est de loin en tête ((0% pour la seule france). Alors ton danger t'es gentil mais tu le garde pour les meeting du fn...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

pat a écrit :
Mais je n'ai pas de clichés à la con (non du tout, tu en pond juste des paquets entiers à chaque message). Je ne parle que de ce que je constate de visu et qui m'emmerde (ah ok donc ce qui se passe en bas de chez toi c'est ce qui se passe partout...ça c'est de l'analyse sociologique de haut niveau... pi c'est bien connu hein, c'est toujours "moi je l'ai vécu je sait de quoi je cause)
Pour le reste je vais parfois sur un forum d'apostats plein de gens intéressants, j'aime ce que dit Abdennour Bidar, j'aprécie Malika Sorel et la jeune Lydia Guirous (qui ne s'expriment jamais dans des forums mais bon c'est pas grave, le "je vais sur d'autres trucs" là aussi c'est facile à dire, y'a aucun moyen de vérifier) Je déplore que nos "élites" au lieu de favoriser les réformateurs (vas y envoie les noms), les critiques (des noms) les philosophes (des...euh non si c'est pour que tu nous cite zemmour c'est pas la peine), les lucides (voir commentaire précédent) aient préféré acheter la paix sociale en construisant des mosquées (qui pullulent en france comme chacun sait...allez là aussi pour le fun est tu capable de dire le nombre de mosquées en france construitent avec des fonds publics et sans tricher) et en flattant les bigots et les caïds ( mouarf) Pour moi ce sont eux les racistes, réduisant les maghrébins à l'islam et au trafic, caressant les beaufs et les ignares et se désintéressant des autres (ah bah tiens c'est marrant parce que ce cliché du maghrébin ultra musulman pas respectueux et dealer de shit c'est EXACTEMENT celui que tu as fait dans un de tes posts précédent... mais à part ça "t'as pas de cliché")

c'était "Mékilékon épisode 3"
Anne-Claire Damaggio
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

pat a écrit : Je déplore que nos "élites" au lieu de favoriser les réformateurs, les critiques, les philosophes, les lucides aient préféré acheter la paix sociale en construisant des mosquées et en flattant les bigots et les caïds. Pour moi ce sont eux les racistes, réduisant les maghrébins à l'islam et au trafic, caressant les beaufs et les ignares et se désintéressant des autres.
Entièrement d'accord.

Pour le reste, l'abattage rituel j'en ai rien à foutre. Sur ce point seuls les végétariens, voire les végétaliens, peuvent la ramener. Rentrer dans le débat égorgement avec ou sans étourdissement je trouve ça complètement con et hypocrite. Ça revient à trouver que le viol c'est moins grave avec de la vaseline. C'est bien le genre de considération de merde qui font que j'ai horreur de cette bien-pensance là. On veut protéger les animaux ? Alors faut être végétarien et prêcher le végétarisme, plutôt que de se servir de ça pour emballer de la xénophobie ordinaire. D'autant que pour l'instant c'est dans les pays les plus culturellement avancés qui défendent la démocratie partout sur la planète que la consommation de viande est la plus énorme et que les conditions d'élevage sont les pires.

Vivement l'invasion indienne, tiens.
pat

Message par pat »

Tha_moumou a écrit :Sur ce point seuls les végétariens, voire les végétaliens, peuvent la ramener.
C'est ce que je suis.
dd

Message par dd »

je viens de lire quelques messages, j'habite en banlieue parisienne, et des femmes voilées j'en vois au moins une dizaine par jour
et surtout depuis la loi interdisant le port, je peux raconter des dizaines d'anedoctes sur le voile comme cette femme voilée de la tete au pied
avec ses enfants de 7 à 10 ans, elles aussi voilées de la tête au pied, il faisait 30° bien entendu le garcon était lui en short et tee shirt, et là tu te dis qu'il vaut mieux
être né mec que fille.

ma fille est pratiquement la seule blondinette de sa classe, le reste des gosses sont tous black ou arabes, ça me derange pas, les mômes sont plutôt gentil
mais bien entendu ma femme qui accompagne les enfants à l'école s'est fait des copines, toutes mulsulmanes, ca va de la tete couverte à l'intégrale.
nous avons fait l'anniversaire de la gamine à la maison, les mamans sont venus rechercher leurs gosses à la maison, elle sont rentrées dans la maison
et celle qui est voilée complétement à regardé les CDS que nous avions et fait des commentaires plutôt surprenant " ah tiens les têtes raides, oh t'as les ogres, ect.... c'est que j'écoutais quand j'avais le droit d'écouter de la musique" il faut quand même savoir que cette fille s'appelle Anne et là je ne suis vraiment pas sur que ça soit elle qui est choisi de porter le voile .

je suis aller aussi à center parc (ou je n'irais d'ailleurs plus jamaisand 4 femmes voilées sont arrivées à la piscine, je suis désolé mais ça m'a choqué de voir des femmes habillées se baigner et je nous vous parle pas des commentaires que j'ai entendu, je serais Directeur d'un tel centre j'interdirais l'entrée à ces personnes, la piscine t'en en maillot, point barre; ces provocation ne font que le jeux du FN.

je suis un bouffeur de viande, et dans mon quartier trouver une boucherie non halal relève du défi, alors oui je mange du halal par obligation mais aussi parce que la viande est excellente, tout comme trouver une pizzaria avec du vrai jambon et lardons qui ne sont pas du veaux.

je pense qu'il faut arreter de se voiler la face (si j'ose dire) la religion mulsulmane à pris une place importante en france, et ça me fait fait autant chier que les évangéliste qui viennent squatté le parc à coté de chez moi une fois par an pour faire la messe ou comme mettre des crèches dans les mairies.

alors si tout ceux là pouvait prier en silence et en toute discrétion, tout le monde s'en sentirait mieux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Aïdos

Message par Aïdos »

C'est par provocation que les femmes se baignent voilées ?
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

pat a écrit :
C'est ce que je suis.
Eh ben y a même des musulmans qui sont prêts à militer avec toi. Alors ton tri entre les beaufs et les non beaufs, je dis pas, on doit avoir sensiblement le même, mais je vois vraiment pas le rapport avec la religion. Le débat foireux sur l'étourdissement pour savoir si l'animal va souffrir 40 secondes ou deux minutes de plus ou de moins, je vois pas bien l'intérêt, surtout vu les conditions d'élevage, c'est une vie entière de souffrance. A propos de viande dite "hallal", au lieu d'exciter tout le monde, les pouvoirs publics pourraient en profiter pour imposer que les cantines proposent systématiquement à tous un menu végétarien, en plus ce serait bon pour la planète.

D'ailleurs, y a pas besoin d'aller bien loin dans la connaissance de l'islam pour savoir que l'élevage en batterie et l'abattage à la chaine ne peuvent pas être considérés comme islamiquement licites. La viande dite "hallal" ici, c'est une grosse escroquerie des industriels de la bidoche, avec la complicité des organismes de certification, des représentants de la "communauté musulmane" archi-soutenus par l'état français pour acheter la paix sociale.

L'un des intérêts de monter les "communautés" les unes contre les autres, c'est aussi d'empêcher des prises de conscience générales qui, justement, donneraient de quoi les rapprocher les unes des autres.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Et les évangélistes me dérangent pas non plus.

Et les loubavitch non plus.

En revanche les employés de bureau de la Défense qui jouent à Candy Crush, j'ai un peu du mal et je me dis qu'il faut sérieusement se la péter pour défendre ça face à des cultures millénaires qui ont généré entre autres sciences, arts et philosophie.

D'ailleurs je recommande toujours aussi chaleureusement la lecture de l'histoire de la philosophie islamique d'Henry Corbin.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Et les plages marocaines où les bikinis cotoient les voiles intégrales, je me dis que comme exemple de tolérance c'est pas tout à fait dégueulasse.

Le fait que les femmes soient assez globalement en situation d'être opprimées n'est pas un détail, mais alors là il faudrait peut-être songer à faire en sorte qu'on puisse se loger sans avoir à vendre un rein, ce serait un bon début, mais c'est vrai que c'est plus compliqué que dire que putain les connes, elles portent le foulard.
Yann quib

Message par Yann quib »

sinon quand on dit qu'on prefere la tradition catholique Francaise a la Musulmane, est ce qu'on est automatiquement un "fâchiste-intégriste-fondamentaliste"?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :Et les plages marocaines où les bikinis cotoient les voiles intégrales, je me dis que comme exemple de tolérance c'est pas tout à fait dégueulasse.

Le fait que les femmes soient assez globalement en situation d'être opprimées n'est pas un détail, mais alors là il faudrait peut-être songer à faire en sorte qu'on puisse se loger sans avoir à vendre un rein, ce serait un bon début, mais c'est vrai que c'est plus compliqué que dire que putain les connes, elles portent le foulard.
oui, et on peut militer pour le droit au logement et pour la laïcité !
E kreiz an avel, atao!
Aïdos

Message par Aïdos »

Yann quib a écrit :sinon quand on dit qu'on prefere la tradition catholique Francaise a la Musulmane, est ce qu'on est automatiquement un "fâchiste-intégriste-fondamentaliste"?
Non, tout le monde a des préférences.
Mais elles n'ont pas nécessairement à être exprimées, dans les mots ou dans les actes.
Répondre