lucien a écrit :L'avis de quelqu'un de gauche. Juste de gauche, hein, pas un méchant communisse.
ha bin non, juste Ancien dirigeant de la Ligue communiste révolutionnaire..... sacre lulu
Modérateur : modérateurs
lucien a écrit :L'avis de quelqu'un de gauche. Juste de gauche, hein, pas un méchant communisse.
bin je crois qu'il se trompe et que déréguler va créer de l’emploi....dd a écrit :il me tarde d'avoir l'avis de yann quib sur ce que dit filoche
sympa lucien, il t'evite de te farcir la loi, comme ça après tu pourras vraiment en parler
oui tu crois seulement, par contre la suppression des prud'homme, la casse des instances sociales, de la médecine du travailYann quib a écrit :bin je crois qu'il se trompe et que déréguler va créer de l’emploi....dd a écrit :il me tarde d'avoir l'avis de yann quib sur ce que dit filoche
sympa lucien, il t'evite de te farcir la loi, comme ça après tu pourras vraiment en parler
Corynne a écrit :Du volontariat dans une entreprise commerciale… franchement. Et pourquoi pas du bénévolat tant qu’on y est ?
On peut être volontaire chez les pompiers, une assoce, une ONG, ou même dans l’armée, par vocation humanitaire, culturelle ou sociale, mais sûrement pas au service de géants économiques. Et je ne vois pas comment les chances de décrocher un contrat de travail seront identiques pour les volontaires et les non-volontaires. À moins d’être « volontaire-forcé », ou « volontaire-résigné ». Et avec cette belle avancée sociale, une fois de plus les travailleurs préféreront se dénigrer entre eux, entre « volontaires » et « non-volontaires », plutôt que de flinguer leur patron qui rira du pestac et jouira comme un salaud de ses profits dominicaux.
dd a écrit :oui tu crois seulement, par contre la suppression des prud'homme, la casse des instances sociales, de la médecine du travailYann quib a écrit :bin je crois qu'il se trompe et que déréguler va créer de l’emploi....dd a écrit :il me tarde d'avoir l'avis de yann quib sur ce que dit filoche
la casse du code du travail, la casse des contrats de travail, tu crois qu'il se trompe ?
un peu comme jospin et beaucoup comme julien dray alors.... sacré yannYann quib a écrit :lucien a écrit :L'avis de quelqu'un de gauche. Juste de gauche, hein, pas un méchant communisse.
![]()
ha bin non, juste Ancien dirigeant de la Ligue communiste révolutionnaire..... sacre lulu
Je vois pas trop en quoi supprimer les élections prud'homales va rendre le truc plus efficace mais bon, je suis preneur de toute explication.Yann quib a écrit : oui, ce n'est pas de la "casse", c'est de la simplification, pour etre plus efficace!
Born X a écrit :un peu comme jospin et beaucoup comme julien dray alors.... sacré yannYann quib a écrit :lucien a écrit :L'avis de quelqu'un de gauche. Juste de gauche, hein, pas un méchant communisse.
![]()
Born X a écrit :Je vois pas trop en quoi supprimer les élections prud'homales va rendre le truc plus efficace mais bon, je suis preneur de toute explication.Yann quib a écrit : oui, ce n'est pas de la "casse", c'est de la simplification, pour etre plus efficace!
et le reste tu réponds pas ???? aller et si ça avait été l'UMP, t'en penserais quoi ???Yann quib a écrit :bin ça vaut mieux que d'etre l'idiot utile de l'ump ou du fn !
ha bon jospin n'a jamais été dirigeant ???Yann quib a écrit :Born X a écrit :un peu comme jospin et beaucoup comme julien dray alors.... sacré yannYann quib a écrit :
![]()
et ? j'ai jamais dis le contraire....
et en plus ils n'ont jamais ete dirigeants.....
c'est vraiment repondre pour ne rien dire ....
j'en penserais pareil, qu'il faut faire baisser le chomage et que dans un contexte economique pas favorable, il faut essayer des trucs....dd a écrit :et le reste tu réponds pas ???? aller et si ça avait été l'UMP, t'en penserais quoi ???Yann quib a écrit :bin ça vaut mieux que d'etre l'idiot utile de l'ump ou du fn !
j'ai dit qu'il n'était pas communisse.Yann quib a écrit :lucien a écrit :L'avis de quelqu'un de gauche. Juste de gauche, hein, pas un méchant communisse.
![]()