Ce que j'en pense ? T'es marrant toi !lucien a écrit :Pour une fois que tu donnes ton avis, Marie... je suis pas du tout d'accord!Marie la Belge a écrit :Zavez sûrement tous vachement raison. En général Nicolas Bedos est con donc tout ce qu'il dit c'est vachement con. Et le Moumou il est vachement cool donc tout ce qu'il dit c'est vachement vrai.Personne a abondé dans le sens de Moumou (à part Corynne, mais elle le pensait sans doute déjà avant); en revanche, Borix, Yann, Tord et je sais plus qui ont tous dit qu'ils aimaient bien Bedos, ou au moins la 2ème partie de son sketch. Perso je l'ai pas vu parce que j'en ai strictement rien à foutre.
Concernant Moumou, je trouve pas qu'il soit spécialement cool, au contraire, ni que tt le monde abonde dans son sens. Il se trouve qu'il maitrise la dialectique, la rhétorique, et que c'est parfois chiant de discuter avec lui parce qu'il développe ses idées et prend les choses au sérieux, quand nous on a l'habitude de 3 phrases lapidaires tellement on se connait. Comme Sophie, j'aimerais qu'il poste plus souvent, je me sens un peu moins con après l'avoir lu. Mais je suis loin d'être d'accord avec tout. Et Bedos, père et fils, m'ont souvent fait marrer, même si la provoc du fiston est bien formatée télé...
Sinon, toi, tu en penses quoi?
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 75#p671801
Mais ça me fait vachement plaisir que tu me demandes mon avis, moi qui ne suis depuis longtemps sur ce forum qu'au mieux une idiote utile, au pire une sous-merde transparente.