Les Enfoirés ou les enfoirés, c'est comme vous voulez.
Modérateur : modérateurs
Re: Les Enfoirés ou les enfoirés, c'est comme vous voulez.
Si au moins y'a 3 ans de ça les enfoirés avaient ouvert leur gueule sur la suppression programmée de l'aide européenne on pourrait penser qu'ils servent à quelque chose... mais non!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ce ne sont pas des politiciens, mais des chanteurs qui font des spectacles pour rapporter du pognon ......Born X a écrit :Si au moins y'a 3 ans de ça les enfoirés avaient ouvert leur gueule sur la suppression programmée de l'aide européenne on pourrait penser qu'ils servent à quelque chose... mais non!!!
E kreiz an avel, atao!
ah parce que les bénévoles des associations qui eux et elles se sont bougés contre cette suppression et qui ont fait tourner l'info autant que possible tu crois que c'est politiciens?Yann quib a écrit :ce ne sont pas des politiciens, mais des chanteurs qui font des spectacles pour rapporter du pognon ......Born X a écrit :Si au moins y'a 3 ans de ça les enfoirés avaient ouvert leur gueule sur la suppression programmée de l'aide européenne on pourrait penser qu'ils servent à quelque chose... mais non!!!
Ca leur aurait couté quoi aux enfoirés de dire ne serait-ce qu'une fois "l'aide européenne aux restos va être divisée par 4 cette année voir totalement supprimée d'ici à dans 2 ans... alors mobilisez vous auprès de vos élus pour que cela n'arrive pas, mobilisez vous pour que les restos continuent à vivre"? pas grand chose... et pourtant ils n'ont strictement rien fait!!!!
Ils ont beau jeu aujourd'hui de dire "bougez vous le cul" alors qu'eux mêmes n'ont pas bougé le petit doigt quand c'était nécessaire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :ah parce que les bénévoles des associations qui eux et elles se sont bougés contre cette suppression et qui ont fait tourner l'info autant que possible tu crois que c'est politiciens?Yann quib a écrit :ce ne sont pas des politiciens, mais des chanteurs qui font des spectacles pour rapporter du pognon ......Born X a écrit :Si au moins y'a 3 ans de ça les enfoirés avaient ouvert leur gueule sur la suppression programmée de l'aide européenne on pourrait penser qu'ils servent à quelque chose... mais non!!!
Ca leur aurait couté quoi aux enfoirés de dire ne serait-ce qu'une fois "l'aide européenne aux restos va être divisée par 4 cette année voir totalement supprimée d'ici à dans 2 ans... alors mobilisez vous auprès de vos élus pour que cela n'arrive pas, mobilisez vous pour que les restos continuent à vivre"? pas grand chose... et pourtant ils n'ont strictement rien fait!!!!
Ils ont beau jeu aujourd'hui de dire "bougez vous le cul" alors qu'eux mêmes n'ont pas bougé le petit doigt quand c'était nécessaire.
bin ça leur aurait couté quelques centaines de milliers d'achats en moins par des gens qui auraient ete dégoutés que "la politique vienne salir meme ce beau et noble combat !"
E kreiz an avel, atao!
Vous vous trompez de débat, les mecs, merde, soyez attentif, un peu !!
Le débat, c'est: est-ce que le single des Enfoirés est-il réac ou le contraire ?
Mais vous lisez pas les médias, c'est incroyable !!
Le débat, c'est: est-ce que le single des Enfoirés est-il réac ou le contraire ?
je ne vois pas trop en quoi les inégalités entre les générations serait un sujet réac ?
E kreiz an avel, atao!
Ah merde je croyait que le débat c'était que si t'as le choix entre être écrasé par un train ou écouter le dernier single des enfoirés, est-ce que c'est mieux TER ou TGV?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Réac, voire pire. Ce qui me débecte, c'est que ce n'est même pas une chanson "les vieux contre les jeunes". C'est "les enfoirés contre les jeunes". Et dans les enfoirés y a des jeunes. Et entendre Tal ou MPokora ou Zaz faire la leçon à des ados c'est à vomir. Ça devient une insulte des nantis contre ceux qui rament.Aïdos a écrit : Le débat, c'est: est-ce que le single des Enfoirés est-il réac ou le contraire ?
Quant à l'argument suprême "Je rêve ou tu es en train de fumer?" je vous en laisse apprécier la pertinence et la valeur pédagogique......
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

ouais, Renaud qu'a du pognon c'est un artiste travailleur qui a réussi, mais zaz ou Mpokora ce sont des nantis
et comme dab la bonne vielle methode de faux cul, on extrait une phrase qui ainsi ne veut plus rien dire....
"Je rêve ou tu es en train de fumer?" est la reponse a l'accusation "Vous avez raté, dépensé, pollué"
et comme dab la bonne vielle methode de faux cul, on extrait une phrase qui ainsi ne veut plus rien dire....
"Je rêve ou tu es en train de fumer?" est la reponse a l'accusation "Vous avez raté, dépensé, pollué"
E kreiz an avel, atao!
Là j'ai déconné, je me rends compte.
Aïdos a écrit :Là j'ai déconné, je me rends compte.
tu nous cherches, tu nous trouves !
E kreiz an avel, atao!
Ouais c'est sur que "ta gueule petit con tu fais pareil, enfin non pas pareil mais t'es pas non plus, du haut de tes 18 piges un modèle d'intégrité donc tu la ferme" c'est super constructif et puis alors du très haut niveau de réfléxion et de remise en question personnelle....Yann quib a écrit : et comme dab la bonne vielle methode de faux cul, on extrait une phrase qui ainsi ne veut plus rien dire....
Ah oui sinon y me semble pas que, contrairement à pokora zaz ans co, Renaud était un nanti pété de thune à 20 piges....
Et quelque part voir des tal, des larousso, des mimi mathy ou autre du même tonneau donner des leçons d'activisme à d'autres individu, ça ne manque pas de sel....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Orange sanguine
Alors que finalement le débat ça devrait être comme avec les pédophiles : ceux qui écoutent les Enfoirés, faut-il les condamner à mort ou peut-on les soigner ?Aïdos a écrit :Vous vous trompez de débat, les mecs, merde, soyez attentif, un peu !!
Personnellement je pense que la science est impuissante.
Orange sanguine a écrit :Alors que finalement le débat ça devrait être comme avec les pédophiles : ceux qui écoutent les Enfoirés, faut-il les condamner à mort ou peut-on les soigner ?Aïdos a écrit :Vous vous trompez de débat, les mecs, merde, soyez attentif, un peu !!
Personnellement je pense que la science est impuissante.
On s'en branle d'ecouter, ce qu'il faut c'est acheter le disque!
les enfoirés ce sont juste des millionnaires qui demandent a des smicards d'aider des RSA, ce n'est en aucun cas de l'art.
Modifié en dernier par Yann quib le 10 mars 2015, 10:54, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
ha, y'a un age pour etre un enfoiré de capitaliste plein de thunes?Born X a écrit :Ouais c'est sur que "ta gueule petit con tu fais pareil, enfin non pas pareil mais t'es pas non plus, du haut de tes 18 piges un modèle d'intégrité donc tu la ferme" c'est super constructif et puis alors du très haut niveau de réfléxion et de remise en question personnelle....Yann quib a écrit : et comme dab la bonne vielle methode de faux cul, on extrait une phrase qui ainsi ne veut plus rien dire....
"Je rêve ou tu es en train de fumer?" est la reponse a l'accusation "Vous avez raté, dépensé, pollué"![]()
ça c'est ton interpretation bas du front, 1er degres.
ça peut aussi vouloir dire ; bien sur nous ne sommes pas parfait et vous aussi vous devez avoir cette capacité à vous remettre en question, à réaliser le chemin parcouru et les obstacles rencontrés, tout en étant capable d’en relativiser les conséquences.![]()
Ah oui sinon y me semble pas que, contrairement à pokora zaz ans co, Renaud était un nanti pété de thune à 20 piges....
Et quelque part voir des tal, des larousso, des mimi mathy ou autre du même tonneau donner des leçons d'activisme à d'autres individu, ça ne manque pas de sel....
E kreiz an avel, atao!