Je n'en sais rien , il est vrai que je n'aime pas me sentir rejetée mais j'ai du caractère et je ne renie pas mes idées et en général, dans la vie, je préfère me barrer avant qu'on me dise de dégager!Yann quib a écrit : ouais, t'inquiete, toi, tu ne seras jamais censurée!
Putain de cheveux blancs!
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: Putain de cheveux blancs!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Bah depuis qu'il s'est fait passer pour un jeune noir avec photo à l'appui (rien que d'y penser, j'en ris encore), je pense qu'il est capable de tout. 
Tord a écrit :Bah depuis qu'il s'est fait passer pour un jeune noir avec photo à l'appui (rien que d'y penser, j'en ris encore), je pense qu'il est capable de tout.
Un noir d'accord, mais une femme, faut pas déconner.
E kreiz an avel, atao!
Bah j'ai fait mon enquête (ça a pas été bien long remarque) et il se trouve que t'as reçu un nombre incalculable d'avertissements, de mises en garde etc quand au fait que tu floodais comme un dingue, que tu faisait dévier quasi tous les topics etc... et c'est là dessus qu'il t'as été mainte et mainte fois demander de te calmer... rien à voir avec des insultes quelconques ou des positions politiques... c'est juste que tu fait systématiquement partir les différents topic vers des hors-sujet.Yann quib a écrit : si, tous mes posts sont censuré.
pour l'instant je n'ai plus le droit qu'a portnawak avant banissement.
Donc en gros tant que tu te calme pas sur tes HS, t'es modéré sur les autres secteurs que portnawak... mais ça sera pas éternel hein, ça devrait durer qu'un temps... enfin sauf si bien sur tu t'obstine à faire aussi des HS dans portnawak... (ah merde je suis en train d'en faire un là...méa culpa)
Bref pas de quoi non plus te poser en "victime expiatoire" et pas de quoi non plus te faire des cheveux blancs (comment que j'ai rattrapé le coup là).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ok merci................ mais vu que tout le monde flood, j'y crois pas une seconde.Born X a écrit :Bah j'ai fait mon enquête (ça a pas été bien long remarque) et il se trouve que t'as reçu un nombre incalculable d'avertissements, de mises en garde etc quand au fait que tu floodais comme un dingue, que tu faisait dévier quasi tous les topics etc... et c'est là dessus qu'il t'as été mainte et mainte fois demander de te calmer... rien à voir avec des insultes quelconques ou des positions politiques... c'est juste que tu fait systématiquement partir les différents topic vers des hors-sujet.Yann quib a écrit : si, tous mes posts sont censuré.
pour l'instant je n'ai plus le droit qu'a portnawak avant banissement.
Donc en gros tant que tu te calme pas sur tes HS, t'es modéré sur les autres secteurs que portnawak... mais ça sera pas éternel hein, ça devrait durer qu'un temps... enfin sauf si bien sur tu t'obstine à faire aussi des HS dans portnawak... (ah merde je suis en train d'en faire un là...méa culpa)
Bref pas de quoi non plus te poser en "victime expiatoire" et pas de quoi non plus te faire des cheveux blancs (comment que j'ai rattrapé le coup là).
E kreiz an avel, atao!
c'est mon 2eme avertissement,Born X a écrit : Bah j'ai fait mon enquête (ça a pas été bien long remarque) et il se trouve que t'as reçu un nombre incalculable d'avertissements, de mises en garde etc quand au fait que tu floodais comme un dingue, que tu faisait dévier quasi tous les topics etc... et c'est là dessus qu'il t'as été mainte et mainte fois demander de te calmer... rien à voir avec des insultes quelconques ou des positions politiques... c'est juste que tu fait systématiquement partir les différents topic vers des hors-sujet.
.
la premiere fois c'etait avec chetano qui m'insultait parce que je critiquais l'extreme gauche
la, c'est avec l'aut..... parce qu'elle m'insulte parce que critique l'extreme gauche.....
Etonnant non ?
E kreiz an avel, atao!
D'une tout le monde ne floode pas et de deux 99% des gens qui le font ne le font QUE dans les topics portnawak (cette section rien que de part son nom, tu sent que tu peux flooder pas mal)...Yann quib a écrit : ok merci................ mais vu que tout le monde flood, j'y crois pas une seconde.
Le problème c'est que toi tu floode beaucoup depuis 2 ans et que tu le fait dans "politique" et aussi dans "actualité artistiques", "rencontre de fans", "petites annonces" etc etc...
D'autres l'on fait avant toi certes, mais tous et toutes ont aussi reçus des avertissements à ce sujet, voir ont été exclu pour ça (à commencer par notre cher chétano d'ailleurs surement la référence en matière de flood).
Par contre ça fait bien plus longtemps que 2 ans que tu cartonne tut ce qui est à gauche du ps. Donc si c'était ça le problème ça ferait un moment que tu aurais été recadré, voir viré.
Parce que des insultes y'a pas qu'à chetano que t'en avais adressé... t'as jamais été d'une grande politesse vis à vis de dd, lucien, silence noir, maxx etc etc au sujet de la politique.
Tout comme fut un temps ou il y avait vraiment de tout question opinions politiques sur le forum et personne n'a jamais été censuré par rapport à ça (même ratus n'a pas été bloqué, serge revient régulièrement, opale nous pond encore parfois ses bouses, patk est pas vraiment un grand fan de méluche etc etc).
Donc voilà si tu prend le temps de te poser 5 minutes (sur un banc ou ailleurs) et de bien tout analyser tu verra par toi même ce qu'il en est...et dans quelques temps le forum te sera à nouveau ouvert en entier et tu pourra de nouveau te prendre le chou avec qui tu veux sur la politique... tant que tu fera pas virer l'intégralité de tous les topics de tout le forum sur ce sujet là.
(sorry sophie d'avoir fait partir sur un autre point ton post initial... si tu veux, et si yann est ok on peut ouvrir un topic dans portnawak sur le recadrage par rapport au floodage....même que yann pourra y insulter qui il veut et défendre le gouvernement, puisque quelque part ce sera SON topic, avec floodage autorisé, voir même recommandé
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
T'es devenu porte parole des modos, bornix?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Nope... juste quand quelqu'un dit un truc, j'essaye toujours d'avoir l'autre version... et en confrontant les 2 versions et les faits je me fait mon opinion...et s'il se trouve que mon opinion est différente de la version donnée par une des personnes je le dit.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
mouais...
tu crois que si les modos avaient eu à s'expliquer, ils auraient eu besoin de toi? La, t'alourdis juste le truc. Il le sait, yann, non, qu'il a été averti, et pourquoi? A quoi ça sert de jouer à celui qui comprend tout?
Bref, j'aime pas cette démarche. Mais c'est parce qu je suis jaloux...j'envie ceux qui ont qq chose à dire quel que soit le sujet.
tu crois que si les modos avaient eu à s'expliquer, ils auraient eu besoin de toi? La, t'alourdis juste le truc. Il le sait, yann, non, qu'il a été averti, et pourquoi? A quoi ça sert de jouer à celui qui comprend tout?
Bref, j'aime pas cette démarche. Mais c'est parce qu je suis jaloux...j'envie ceux qui ont qq chose à dire quel que soit le sujet.
Pour un individu qui a de bonnes capacité d'analyses, pour le coup tu en manque cruellement.lucien a écrit :. Il le sait, yann, non, qu'il a été averti, et pourquoi? A quoi ça sert de jouer à celui qui comprend tout?
Yann floode depuis un trèèèèèès long moment.
remarque lui en a été faite à plusieurs reprises de se calmer là dessus.
Il n'en tient pas compte, continue et en rajoute même
Il a fait un choix, qu'il en assume les conséquences... mais au lieu de ça il prétend que ce qui lui arrive est lié à ses convictions politiques.
Donc soit il n'a pas compris la raison, soit il se fout de la gueule du monde.
Je me suit donc permit de lui signaler que son analyse "officielle" est totalement à l'encontre des faits réels.
Désolé que ça te défrise (pour rester dans le capillaire)... et puis franchement depuis le temps que t'es sur le HLM lucien tu devrais savoir qu'on a l'équipe de modo la plus cool du monde et que c'est pas leur genre à imposer quoi que ce soit sur les idées politiques des personnes.
Tu te souvient je pense aussi fort bien de l'époque ou chetano pourrissait les modos en disant que la sienne d'éviction était lié au fait qu'il avait des positions politiques d'extrême-gauche...
donc en gros à écouter l'un il se fait jeter parce qu'il est radical et à écouter l'autre il se fait jeter parce qu'il fustige les radicaux... soit les modos sont scyzo, soit y'a du foutage...
Bref quand y'a ouvertement foutage et mise en position de caliméro alors que c'est loin d'être le cas bah je recadre... si toi tu préfère laisser les caliméro déverser leur fiel mytho c'est ton choix!
et c'est tout!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Oui, c'est ça, tu joues au modo ("je recadre", "je me permets d'xpliquer...") sans que personne t'ait rien demandé il me semble. Ce n'est peut être pas pour rien, si eux se taisent...
Puis si on est censurés pour floodage, ça fait 5 ans au moins que Tord devrait être au bagne.
Sinon, oui, jamais vus de modos plus cools. Peut être parce qu'ils sont discrets et font exactement l'inverse de toi, c'est à dire ne font pas de longs développements inutiles sur des trucs qu'on a tous bien compris (penses tu vraiment que yann se croit censuré parce qu'il est nazi?).
Puis si on est censurés pour floodage, ça fait 5 ans au moins que Tord devrait être au bagne.
Sinon, oui, jamais vus de modos plus cools. Peut être parce qu'ils sont discrets et font exactement l'inverse de toi, c'est à dire ne font pas de longs développements inutiles sur des trucs qu'on a tous bien compris (penses tu vraiment que yann se croit censuré parce qu'il est nazi?).
Facepalm comme y disent les jeunes.
yann avance haut et fort qu'il est "censuré" par rapport à ses convictions politiques, je me suis permit de lui dire que c'était pas le cas, point barre.
t'as pas envie de lui dire ok, ça te regarde mais vient pas faire suer celui qui a envie de lui dire....
(en plus tu commence à connaitre yann si tu fait pas 50 lignes pour lui répondre, il va faire son feinteur)
et c'est tout!
yann avance haut et fort qu'il est "censuré" par rapport à ses convictions politiques, je me suis permit de lui dire que c'était pas le cas, point barre.
t'as pas envie de lui dire ok, ça te regarde mais vient pas faire suer celui qui a envie de lui dire....
(en plus tu commence à connaitre yann si tu fait pas 50 lignes pour lui répondre, il va faire son feinteur)
et c'est tout!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
mouais mouais mouais...
- Sophie du moulin
Ben justement Lucien, c'est justement parce qu'on a des modos super cool qu'on peut discuter du bien fondé des sanctions prises envers un forumeur et lui dire qu'il n'embête pas que les modos avec sa manie de tout polluer ma paraît sain. Sur un autre forum, une telle discussion ne pourrait pas avoir lieu et je trouve que c'est dommage. Donc moi l'intervention de Born ne me choque pas, pas plus que la tienne qui lui répond. Par contre j'ai de sérieux doute sur le fait que Yann ait bien compris pourquoi son comportement gêne le fonctionnement du forum. C'est vrai que ses posts d'hier montraient qu'il s'estimait "victime" et faut pas déconner non plus !
ps: je m'en fiche que vous mettiez ça sur ce topic, parce qu'on avait plus au moins fait le tour
par contre, justement pour plus de "lisibilté" pour ceux qui ne viennent pas souvent, je me dit que le scinder et ouvrir un autre topic ce serait mieux.
ps: je m'en fiche que vous mettiez ça sur ce topic, parce qu'on avait plus au moins fait le tour
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....