non mais représentant chez ricard il a toutes ses chancesSophie du moulin a écrit : ps: Je ne pense pas SVPat que par ta comparaison , tu voulais dire que tu imagines le frangin , chanteur-animateur dans les maisons de retraite!
Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud prepare un nouvel album
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
....Mais s'il veut roder son prochain CD et sa prochaine tournée, sous les frondaisons de Farégoules, pour la Fête des retraités CGT du 13, se serait parfait !Sophie du moulin a écrit :Les sages ont parlé!![]()
Mais en fait, le langage des sages est un peu flou pour la jeunette que je suisJe crois comprendre que vous imaginez le frangin dans une retraite "active" mais pas trop.....avec la même envie qu'avant mais moins sur le devant de la scène. C'est ça ou pas ?
ps: Je ne pense pas SVPat que par ta comparaison , tu voulais dire que tu imagines le frangin , chanteur-animateur dans les maisons de retraite!
Et puis , comme les retraités sont un peu sourds, s'il chante faux, mais vrai, cela passera au poil !
- Sophie du moulin
Mais les vieux ça râlent tout le tempsSVPat a écrit : ....Mais s'il veut roder son prochain CD et sa prochaine tournée, sous les frondaisons de Farégoules, pour la Fête des retraités CGT du 13, se serait parfait !
Et puis , comme les retraités sont un peu sourds, s'il chante faux, mais vrai, cela passera au poil !
![]()
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Bon!Sophie du moulin a écrit :Mais les vieux ça râlent tout le tempsSVPat a écrit : ....Mais s'il veut roder son prochain CD et sa prochaine tournée, sous les frondaisons de Farégoules, pour la Fête des retraités CGT du 13, se serait parfait !
![]()
, alors même sourds, je suis certaine qu'ils auraient la dent plus dure encore que les fans du HLM!
Je te concède un compromis: ils enlèveront leur dentier... mais ils garde le foulard rouge...pour tournez les serviettes ! !
- Sophie du moulin
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

[dailymotion=x8gyty_renaud-des-gavroches-extrait-choisi_creation][/dailymotion]
En attendant, ON RÉPÈTE !!!!
En attendant, ON RÉPÈTE !!!!
Vivement le disque pour se délecter les esgourdes.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
tu t'en fout toi t'as pas d'oreilles....Casimir a écrit :Vivement le disque pour se délecter les esgourdes.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ila plus ses chances dans une contre-publicité "avant/après"dd a écrit :non mais représentant chez ricard il a toutes ses chancesSophie du moulin a écrit : ps: Je ne pense pas SVPat que par ta comparaison , tu voulais dire que tu imagines le frangin , chanteur-animateur dans les maisons de retraite!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'ai des oreilles.... Internes.Born X a écrit :tu t'en fout toi t'as pas d'oreilles....Casimir a écrit :Vivement le disque pour se délecter les esgourdes.
Très internes même
Casimir un cono
tant que rien n'est sorti je n'y pense même pas a son retour.
- Marie la Belge
Un petit article paru dans l'OBS 2644 du 9 juillet.

(....)"Ta batterie" est un slam dont la musique est signée Leslie Bourdin et Alexandre Sarrazin.

(....)"Ta batterie" est un slam dont la musique est signée Leslie Bourdin et Alexandre Sarrazin.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

-
Fourmi Rouge
Ah vous me faites bien rire merci
mais c est pas bien de se moquer des anciens, sur que le frangin chanterait dans une maison de retraite ça serait un rayon de soleil pour eux. Tellement la routine, l indifférence, le placard oú on attend la fin. Au fond l idée est excellente.
Aimons nos petits vieux.
Aimons nos petits vieux.
-
la piccola
Laissons à Renaud le droit de prendre son temps, non? Le pour vivre heureux vivons cachés n'était pas mal, le qui va piano va sano non plus. Il est vrai que les textes et les musiques sont prêts. Après, de la patience et de l'impatience, il nous en faut tous.
- Marie la Belge
Oh oui, qu'il prenne son temps, surtout ! Perso je laisse causer et j'attends la suite des événements. Très très patiemment !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.