Cet été je fais comme elle.....
Modérateur : modérateurs
Re: Cet été je fais comme elle.....
Sinon, c'est sympa le lavandou? c'est laquelle la plus belle plage? y'a des trucs a visiter? tu as le numero de Carla?
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
En fait toutes les plages de toute la côte que je connais, je n'aime pas trop
mais je n'y suis jamais allée hors saison et je ne connais pas les Callanques....et en plus mes souvenirs se situent entre mes 15 et mes 18 ans , donc euh les souvenirs commencent à être un peu flous et pour tout dire je ne me souviens pas avoir fait plusieurs plages du Lavandou
. Mais cet endroit est cher à mon cœur parce que les parents de ma meilleure amie d'enfance que j'ai perdue de vue avaient une maison à Bormes Les Mimosas....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Cet été, je pars en vacances...chez moi. J'apprends à connaitre mon nouveau coin, et je m'occupe de mon appart...
Et peut être un ptit tour dans le Vaucluse pour la nostalgie...
Et peut être un ptit tour dans le Vaucluse pour la nostalgie...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
Ca déménage cet été chez les HLMiens!
Le Vaucluse, j'avoue que j'y retournerais bien aussi, mais pas en famille, plutôt en arrière saison et en amoureux . Euh, pas avec Lucien, hein!
Le Vaucluse, j'avoue que j'y retournerais bien aussi, mais pas en famille, plutôt en arrière saison et en amoureux . Euh, pas avec Lucien, hein!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

tu veux dire les plages normalement publiques mais que des propriétaires de maisons situées au dessus ont rendus privées en installant, de façon totalement illégale, des barrières le long des chemins?sherine a écrit :Ah mmoi je pourrais te rencarder sur les plages du lavandou
les pages pour bronzer, pour beacher, les plages à l'abri des touristes et à l'abri du vent
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
sherine a écrit :Ah mmoi je pourrais te rencarder sur les plages du lavandou
les pages pour bronzer, pour beacher, les plages à l'abri des touristes et à l'abri du vent
mais t'auras qu'à demander à tes amis du carré VIP
De toute façon j’aurais pas eu confiance, les plages a cagoles et a kékés, c’est pas mon truc
http://www.plages.tv/plusbellesplages/l ... ndou-83980
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :tu veux dire les plages normalement publiques mais que des propriétaires de maisons situées au dessus ont rendus privées en installant, de façon totalement illégale, des barrières le long des chemins?sherine a écrit :Ah mmoi je pourrais te rencarder sur les plages du lavandou
Meme l’été en maillot de bain, tu continues a manifester pour défendre nos camarades crevettes capturées par les mômes avec des sceaux ?
Tu t’ennuis jamais toi ?
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin

- Sophie du moulin
Sinon pour les immenses plages publiques de sable fins , j'en connais....mais il faut remonter un chouïa!
Jusque la Baie de Somme! 

Ouais, mais j’aime bien enlever mon pull, quand je vais a la plage.Sophie du moulin a écrit :Sinon pour les immenses plages publiques de sable fins , j'en connais....mais il faut remonter un chouïa!Jusque la Baie de Somme!
E kreiz an avel, atao!
Valls a acheté une maison en bord de mer et en privatisé la plage attenante pour que tu vienne chipoter comme ça ou quoi?Yann quib a écrit :Meme l’été en maillot de bain, tu continues a manifester pour défendre nos camarades crevettes capturées par les mômes avec des sceaux ?Born X a écrit :tu veux dire les plages normalement publiques mais que des propriétaires de maisons situées au dessus ont rendus privées en installant, de façon totalement illégale, des barrières le long des chemins?sherine a écrit :Ah mmoi je pourrais te rencarder sur les plages du lavandou
Tu t’ennuis jamais toi ?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
...dit le mec qui habite quiberon.Yann quib a écrit :Ouais, mais j’aime bien enlever mon pull, quand je vais a la plage.Sophie du moulin a écrit :Sinon pour les immenses plages publiques de sable fins , j'en connais....mais il faut remonter un chouïa!Jusque la Baie de Somme!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Les naturistes des plages du nord , eux , ça ne les dérange pas!Yann quib a écrit :Ouais, mais j’aime bien enlever mon pull, quand je vais a la plage.Sophie du moulin a écrit :Sinon pour les immenses plages publiques de sable fins , j'en connais....mais il faut remonter un chouïa!Jusque la Baie de Somme!

Born X a écrit :...dit le mec qui habite quiberon.Yann quib a écrit :Ouais, mais j’aime bien enlever mon pull, quand je vais a la plage.Sophie du moulin a écrit :Sinon pour les immenses plages publiques de sable fins , j'en connais....mais il faut remonter un chouïa!Jusque la Baie de Somme!
on voit bien que tu y as jamais mis les pieds.
E kreiz an avel, atao!