Cet été je fais comme elle.....
Modérateur : modérateurs
Re: Cet été je fais comme elle.....
Yeah!!!! J'ai réussi. Grand schlem!!!! Tous les derniers messages (dans les topics ou on peut écrire) sont de lucien, aujourd'hui 23h06!!

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
-
Fourmi Rouge
Bravo Lucienlucien a écrit :Yeah!!!! J'ai réussi. Grand schlem!!!! Tous les derniers messages (dans les topics ou on peut écrire) sont de lucien, aujourd'hui 23h06!!
Ah bah moi je suis encore dans les cartons.... je devrais déménager en gros quand lucien partira en vacance.
Mais pour un gentil petit immeuble... et pour un premier étage (et comme j'ai pas de chat, aucun problème d'acclimatation en vue).
Sinon Sophie, ça a l'air reposant la Somalie....
Mais pour un gentil petit immeuble... et pour un premier étage (et comme j'ai pas de chat, aucun problème d'acclimatation en vue).
Sinon Sophie, ça a l'air reposant la Somalie....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Merci Fourmi! Ça fait plaisir de voir ses efforts reconnus!Fourmi Rouge a écrit :Bravo Lucienlucien a écrit :Yeah!!!! J'ai réussi. Grand schlem!!!! Tous les derniers messages (dans les topics ou on peut écrire) sont de lucien, aujourd'hui 23h06!!
j ai tout lu
- Sophie du moulin
C'est juste un jeu de mot avec Somme ou il faut chercher plus loin ? Parce qu'avec [ali], je sèche! [oli] encore j'avais des idées (pas les même que Yann, heinBorn X a écrit : Sinon Sophie, ça a l'air reposant la Somalie....
Mais je sens que tes a priori sur la Picardie s'envolent. Je ne désespère pas de te convaincre un jour de venir y faire un petit séjour.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

(je t'ai un peu pourri ton topic, mais c'était pour un exploit, t'as vu!!? Puis c'est un peu comme ça que j'occupe mes vacances...
)
Je suis à l'île de ré il fait super beau
Je bois l'apéro et ce soir c'est merguez et poitrine
Et tant pis si ça fait chier bornx
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Marie la Belge
Bonnes vacances DD !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Merci
Quand il n’y aura plus que l’absence
- Sophie du moulin
J'ai vu ça! Mais non ça ne pourrit pas le topic parce qu'on n'est pas dans actualités artistiques!lucien a écrit :(je t'ai un peu pourri ton topic, mais c'était pour un exploit, t'as vu!!? Puis c'est un peu comme ça que j'occupe mes vacances...)
PS: comment qui s'appelle ton chat ?
PS2: dd, bonnes vacances! Attention quand même à ne pas faire du lard!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Il s'appelle Sigmund, le pauvre! 
Ce qui me fait surtout chier c'est que tu soit à l'ile de ré alors que jospin lui est rentré à paris.... la rencontre aurait pu être super drôle.dd a écrit :Je suis à l'île de ré il fait super beau
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Sinon je vient de relire le CR des vacances de Sophie...et je me dit qu'elle doit pas trop avoir la marque du maillot (comment que je rebondit sur le titre du topic n'empêche, l'air de rien, comme ça, à la fraiche...)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
je reviens de l' Allier, de la patrie des Bourbon, un coin de campagne qui ressemble encore à de la campagne, et j' y retourne lundi.
J' y ai vu d' assez près un renard (un vrai, pas un chanteur !), c' est rare qu' ils s' approchent comme ça, il était presque dans le jardin. C' est beau, c' est svelte, c' est gracieux, mais ce con s' est sauvé comme s' il m' avait prit pour un nuisible... le con ! Des biches aussi, mais hyper tôt et bien plus loin, dans les bois.
Sinon là-bas y a le Saint-Pouçain, Y a mieux comme pinard mais mine de rien on s' y laisse prendre... Et puis Réné Fallet en était friand... et comme je suis friand de René Fallet... !
J' y ai vu d' assez près un renard (un vrai, pas un chanteur !), c' est rare qu' ils s' approchent comme ça, il était presque dans le jardin. C' est beau, c' est svelte, c' est gracieux, mais ce con s' est sauvé comme s' il m' avait prit pour un nuisible... le con ! Des biches aussi, mais hyper tôt et bien plus loin, dans les bois.
Sinon là-bas y a le Saint-Pouçain, Y a mieux comme pinard mais mine de rien on s' y laisse prendre... Et puis Réné Fallet en était friand... et comme je suis friand de René Fallet... !