Oh Vieillard !!! Bienrevenue à toi.VieillardManiaque a écrit :On dirait !Tord a écrit :Y se passe plein de trucs ici !
Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
- Blaise Poulossière
Re: Renaud prepare un nouvel album
-
Benoit1664
[quote=". Le public est devenu plus exigeant, ce qui n'est pas plus mal.[/quote]
Exigeant de quoi? quand on voit tous les disques d'or y a pas de quoi pavaner y a plus rien sur le devant de la scène maintenant, pour avoir du plaisir faut se démerder pour trouver des trucs incroyables
Exigeant de quoi? quand on voit tous les disques d'or y a pas de quoi pavaner y a plus rien sur le devant de la scène maintenant, pour avoir du plaisir faut se démerder pour trouver des trucs incroyables
Benoit1664 a écrit :[quote=". Le public est devenu plus exigeant, ce qui n'est pas plus mal.
Exigeant de quoi? quand on voit tous les disques d'or y a pas de quoi pavaner y a plus rien sur le devant de la scène maintenant, pour avoir du plaisir faut se démerder pour trouver des trucs incroyables[/quote]
Les disques d'or ne sont pas calculés sur les ventes réelles mais sur les mises en rayon. Il y a très souvent un écart énorme au final.
Le public achète moins de disques, il se rue moins spontanément sur des grands noms, les concerts, festivals avec des jeunes talents fonctionnent très bien. Le public contourne la tentative vaine des médias de nous matraquer toujours les mêmes choses.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Oh c'est mignon tout pleins... y croit encore que si y'a plein de monde en festival c'est pour venir voir les "nouveaux que personne connait encore vraiment"...
Bientôt y va nous dire que si le public est présent en masse aux premières parties des concerts c'est là aussi pour le plaisir de découvrir un nouveau truc...
(pourtant on va pas se mentir y'a des premières parties qu'on a adoré aux concerts du frangin et d'autres moins... et quand il a passé un film alors là ça avait été le panard total!!!!)
Tiens d'ailleurs puisqu'on a un nouvel album et surement une tournée derrière, on lance les paris sur qui fera les premières parties? (sauf si y'en a qui ont déjà des infos là dessus)
Bientôt y va nous dire que si le public est présent en masse aux premières parties des concerts c'est là aussi pour le plaisir de découvrir un nouveau truc...
(pourtant on va pas se mentir y'a des premières parties qu'on a adoré aux concerts du frangin et d'autres moins... et quand il a passé un film alors là ça avait été le panard total!!!!)
Tiens d'ailleurs puisqu'on a un nouvel album et surement une tournée derrière, on lance les paris sur qui fera les premières parties? (sauf si y'en a qui ont déjà des infos là dessus)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Saint Maïeul
T'es bien enthousiaste toi !!! Ils ont commencé l'enregistrement des voix ?Born X a écrit : Tiens d'ailleurs puisqu'on a un nouvel album et surement une tournée derrière, on lance les paris sur qui fera les premières parties? (sauf si y'en a qui ont déjà des infos là dessus)
Banalyse 
J'en sait rien moi... y parait que le studio est réservé pour 2 mois et ce depuis un mois, y parait même que la pochette est géniale et que y'a des chansons supers et d'autres pas tip top...enfin c'est ce qui se dit dans les milieux autorisés des super proches de Renaud qui savent tout....Saint Maïeul a écrit :T'es bien enthousiaste toi !!! Ils ont commencé l'enregistrement des voix ?Born X a écrit : Tiens d'ailleurs puisqu'on a un nouvel album et surement une tournée derrière, on lance les paris sur qui fera les premières parties? (sauf si y'en a qui ont déjà des infos là dessus)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
pourtant la semaine dernière Didier varrod disais que l'enregistrement de la partie instrumentale des play-back ça prend deux trois semaines ensuite Renaud feras la partie chant et que après le mixage faudra trouver un titre et un visuel de l'album (il a eu Renaud au téléphone) alors du coup en fait on sais pas tropBorn X a écrit :J'en sait rien moi... y parait que le studio est réservé pour 2 mois et ce depuis un mois, y parait même que la pochette est géniale et que y'a des chansons supers et d'autres pas tip top...enfin c'est ce qui se dit dans les milieux autorisés des super proches de Renaud qui savent tout....Saint Maïeul a écrit :T'es bien enthousiaste toi !!! Ils ont commencé l'enregistrement des voix ?Born X a écrit : Tiens d'ailleurs puisqu'on a un nouvel album et surement une tournée derrière, on lance les paris sur qui fera les premières parties? (sauf si y'en a qui ont déjà des infos là dessus)
....et vous croyez à une tournée vous ?
....moi je crois au Père noël , alors????
- Saint Maïeul
Y'avait même une pochette pour le livre que Renaud avait écrit "Le Jaune et le noir", mais il a jamais été publié, on l'attend toujoursBorn X a écrit : J'en sait rien moi... y parait que le studio est réservé pour 2 mois et ce depuis un mois, y parait même que la pochette est géniale
Banalyse 
Je crois que certaines personnes, pour l'appât du gain, sont prêtes à tout pour pousser Renaud de force sur scène. Ce serait artistiquement catastrophique. Mais c'est malheureusement possible.SVPat a écrit :....et vous croyez à une tournée vous ?
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
- Saint Maïeul
SVPat a écrit :....et vous croyez à une tournée vous ?
Ben Renaud est en tournée depuis 3 ans dans des bistrots entre la Mongolie et le Sichuan, une tournée où il a conquis un vaste public qui ne le connaissait pas, comme il avait projeté !!!
Banalyse 
- Blaise Poulossière
..et surtout commercialement rentable, qui pourrait le nier ?... On le sait, il rempli ce qu' il veut quand il veut et au prix qu' il veut.Globe a écrit :Je crois que certaines personnes, pour l'appât du gain, sont prêtes à tout pour pousser Renaud de force sur scène. Ce serait artistiquement catastrophique. Mais c'est malheureusement possible.SVPat a écrit :....et vous croyez à une tournée vous ?
Quelque part, c' est triste pour un vrai artiste d' en être arrivé là !
Un feu de paille je vous dis !
Modifié en dernier par Blaise Poulossière le 31 août 2015, 23:09, modifié 1 fois.
Ah oui je ne doute pas une seconde de la rentabilité, pas seulement pour le bon côté. Voir un type en mauvais état aiguiserait la curiosité d'un bon nombre de personnes. En tous cas si tournée il y a, j'attendrai de voir dans quel état est Renaud. J'aimerais garder une image positive.Blaise Poulossière a écrit :..et surtout commercialement rentable, qui pourrait le nier ?...Globe a écrit :Je crois que certaines personnes, pour l'appât du gain, sont prêtes à tout pour pousser Renaud de force sur scène. Ce serait artistiquement catastrophique. Mais c'est malheureusement possible.SVPat a écrit :....et vous croyez à une tournée vous ?
C' est triste si ça en arrive là !
- Saint Maïeul
Que vous êtes médisants !Globe a écrit :Ah oui je ne doute pas une seconde de la rentabilité, pas seulement pour le bon côté. Voir un type en mauvais état aiguiserait la curiosité d'un bon nombre de personnes. En tous cas si tournée il y a, j'attendrai de voir dans quel état est Renaud. J'aimerais garder une image positive.Blaise Poulossière a écrit :..et surtout commercialement rentable, qui pourrait le nier ?...Globe a écrit : Je crois que certaines personnes, pour l'appât du gain, sont prêtes à tout pour pousser Renaud de force sur scène. Ce serait artistiquement catastrophique. Mais c'est malheureusement possible.
C' est triste si ça en arrive là !
Ils disent pas ça sur fb. C'est son docteur qui a du lui conseiller :

Banalyse 
- Saint Maïeul
Ben la médecine a fait des progrès ! Elle permet de faire chanter plus de 5 heures d'affilés ! Il pourrait peut-être user du même remède qu'à la Cigale ! ça laisse des séquelles vous croyez ?sherine a écrit :
reste la tournée !
à mon avis ça pourrait que être du niveau de sa prestation aux victoires.... mais là tout un concert.....![]()
[...]
pis y'a eu la cigale, c'était pas génial ça?
![]()
moi j'y étais pas![]()
là c'est sur, c'est repartit pareil !!!!
Banalyse