Je dédicace le pavé à la fête de l'Huma!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
la piccola

Je dédicace le pavé à la fête de l'Huma!

Message par la piccola »

Salut les aminches,

Petit post ici pour vous informer que je dédicace ma bible à la fête de l'Huma le week-end prochain et vous tiendrai vite informés de mes horaires de présence au village du livre. Un grand moment! Venez avec votre pavé, que je griffonne dessus. Il y aura aussi plein d'exemplaires disponibles, et pour ceux qui ne se procureraient pas Le paysage des chansons de Renaud, je vous dédicacerai un marque-page à l'effigie du livre. Et puis c'est tellement chouette de pouvoir parler des chansons de Renaud, en pleine fête de l'Huma, avec cette actualité chargée pour lui. Bref. A tout bientôt! Je vous souhaite un délicieux dimanche à la con. La petite.
Globe

Re: Je dédicace le pavé à la fête de l'Huma!

Message par Globe »

Je ne pourrai être présent mais mes pensées t'accompagnent ;)
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Born X

Message par Born X »

C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi ma chère thésarde que tu n'ai pas à subir le globuleux...cela dit ça aurait été marrant, ça aurait donné comme le début d'une chanson de Renaud... "il revient de la fêtre de l'huma, il est content il a vu la piccola, il a rodé de ci de là dans tous les stands du parti, les posters de che guevara il en a eu sa dose aujourd'hui..."
Cela dit, bonne dédicace à toi...
Et si tu peux toper un bob ricard ce serait super cool... je te l'échange contre une bouteille de chouchen en Décembre ;-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
la piccola

Message par la piccola »

:-)
dd

Message par dd »

Born X a écrit : Et si tu peux toper un bob ricard ce serait super cool... je te l'échange contre une bouteille de chouchen en Décembre ;-)
dis y a longtemps que tu n'ai pas allaer à la fete de l'huma toi ?

y a plus de bob ricard, par contre si tu veux j'ai un chapeau blanc Ricard qui date de l'année derniere
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

le chapeau blanc a la place du bob ? tu t'embougeoises, camarade alcoolique :lol:
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :
Born X a écrit : Et si tu peux toper un bob ricard ce serait super cool... je te l'échange contre une bouteille de chouchen en Décembre ;-)
y a plus de bob ricard, par contre si tu veux j'ai un chapeau blanc Ricard qui date de l'année derniere
euh non merci, le chapeau c'est pas aussi "mythique" que le bob....
Mais dis donc dd me dit pas non plus que maintenant on t'offre plus un coup à boire quand tu signe une promesse d'abonnement à l'huma ou d'adhésion au parti? parce que si y'a plus moyen de picoler gratos j'ai vraiment plus aucune raison de venir (cela dit la dernière fois que j'y suis allé c'était l'année ou fabius a eu son shampoing aux oeufs... )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

bin non, y'en a eu trop qui une fois déssoulé, se demandait pourquoi ils avaient une faucille et un marteau tatoués sur le bras !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Born X a écrit :
dd a écrit :
euh non merci, le chapeau c'est pas aussi "mythique" que le bob....
Mais dis donc dd me dit pas non plus que maintenant on t'offre plus un coup à boire quand tu signe une promesse d'abonnement à l'huma ou d'adhésion au parti? parce que si y'a plus moyen de picoler gratos j'ai vraiment plus aucune raison de venir (cela dit la dernière fois que j'y suis allé c'était l'année ou fabius a eu son shampoing aux oeufs... )
nan t'inquiete le jaune était gratuit, et sans signer quoique soit

j'aurais bien voulu voir ce con de fabius
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
la piccola

Message par la piccola »

Ouh la la, que de missions à accomplir pour une bouteille de chouchen! Je préfère que tu m'amènes un bon cidre en décembre à Rennes!!! En tout cas, je suis ravie de dédicacer à la fête de l'Huma aux côtés de grands écrivains. J'y serai les samedi et dimanche à partir de midi! Si vous ne me trouvez pas derrière ma pile de livres, je laisserai un petit mot pour préciser de quel côté je suis allée boire un petit verre. Au plaisir de vous voir! ;-)
la piccola

Message par la piccola »

Merci à tous ceux qui sont venus me voir le week-end dernier à la fête de l'Huma, c'était chouette!!! Très chouette même!! Cette pluie a ramené beaucoup de monde au salon du livre, et tous mes livres se sont vendus sauf un! Quel plaisir de parler de Renaud et de ses chansons avec vous qui parfois étiez venus de très loin. Vous serez les premiers informés d'un deuxième livre à venir. Je vous embrasse bien fort. Et pour Renaud, laissez-lui le temps...
Répondre