Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
Modérateur : modérateurs
- Blaise Poulossière
Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
Et sinon, Samy Naceri c' est un bon acteur ? 
perso, je prefere Le Vigan!
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
De toute façon à titre perso polanski en dehors du bal des vampires, rosemary's baby et la neuvième porte j'ai jamais aimé ce qu'il a fait... cela dit "la neuvième porte" c'est le dernier film que j'ai vu de lui...et c'était en 99....
Alors un réal que j'apprécie pas plus que ça d'un point de vue cinéma qui se mange une histoire de pédophilie dans la gueule, voilà quoi.
Et Samy Nacéri n'est pas un bon acteur... c'est un putain de monstrueux grand acteur de génie... l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de sa génération... c'est juste très con qu'il ait croisé un jour la route de luc besson.... mais il n'a rien tourné depuis 2009, moment ou il a vraiment vrillé sale.
Bon sur ce je retourne écouter "Opium du Peuple"...un pur groupe que j'aime beaucoup... et que je conseille à tout le monde d'aller voir sur scène!!!!
Alors un réal que j'apprécie pas plus que ça d'un point de vue cinéma qui se mange une histoire de pédophilie dans la gueule, voilà quoi.
Et Samy Nacéri n'est pas un bon acteur... c'est un putain de monstrueux grand acteur de génie... l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de sa génération... c'est juste très con qu'il ait croisé un jour la route de luc besson.... mais il n'a rien tourné depuis 2009, moment ou il a vraiment vrillé sale.
Bon sur ce je retourne écouter "Opium du Peuple"...un pur groupe que j'aime beaucoup... et que je conseille à tout le monde d'aller voir sur scène!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pour moi, Ghost Writer, Carnage, et le Vénus à la Fourrure, c'est du sans faute, je te les conseille.
(même le Locataire, t'as pas aimé ?)
(même le Locataire, t'as pas aimé ?)
et cet enculé qui fait de Faye dans Chinatown, une femme nevrosée parce que violée dans son enfance .....
E kreiz an avel, atao!
Y en a bien qui fait faye fans fucfès à convaincre les gens qu'ils font de gauche.
Polanski est un ami de BHL. Rien que ça devrait vous aiguiller sur la nature du mec...
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Fachifte !!Yann quib a écrit :Fofial-democrate !
J'avais pas vu ça. Non, j'adore te lire, vraiment. Il me semble même que ton "honnêteté" a donné une nouvelle direction au forum. Donc les grands discours, no pb....c'est quand tu fais le contraire de ce que tu dis, après l'avoir reproché, que ça m'agace.Aïdos a écrit :(Je m'en fous pas du soutien de lucien, je suis même emmerdé quand je l'emmerde avec mes grands discours -c'est qui le dit-)
(vous pouvez reprendre une activité normale et foncer écouter Aucun express repris par Noir désir et son meurtrier de chanteur...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Blaise Poulossière
Vu aussi et bien aimé. Et c' était pas gagné d' avance, on m' avait briefé sur le rôle de Seigner (qui peut facilement être pénible). Et bien là je l' ai trouvé très bien.Aïdos a écrit :La Vénus à la Fourrure
- Marie la Belge
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Blaise Poulossière
Des camarades se sont procuré le dernier d'Yves Jamait?
En collaboration avec Tryo et Azzola...j'adore ce millésime
En collaboration avec Tryo et Azzola...j'adore ce millésime