Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

La bande des modos a écrit :
Born X a écrit :
Silence noir a écrit :Je suis d'accord avec Sophie, et je ne comprends pas en quoi les gens qui reviennent vers le forum quand il y a une actualité plutôt enthousiasmante sur Renaud sont des "opportunistes"?
J'avoue mon incompréhension... Je ne vois pas le rapport.
peut être bien parce que pointer son museau et ouvrir grand sa bouche quand l'actualité est prolixe après avoir passé des années à ne pas même dire un petit merci aux (rares) personnes qui continuaient à fournir des infos et des pièces rares dans les temps de vaches maigres ça sonne plutôt bien comme définition de l'opportunisme....
En effet. Un peu pareil que ceux qui se sont inscrits quand le Frangin postait et se sont barrés dès qu'il est parti d'ici.
Moi j'ai fait le contraire :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
le pirate

Message par le pirate »

Born X a écrit :
Silence noir a écrit :Je suis d'accord avec Sophie, et je ne comprends pas en quoi les gens qui reviennent vers le forum quand il y a une actualité plutôt enthousiasmante sur Renaud sont des "opportunistes"?
J'avoue mon incompréhension... Je ne vois pas le rapport.
peut être bien parce que pointer son museau et ouvrir grand sa bouche quand l'actualité est prolixe après avoir passé des années à ne pas même dire un petit merci aux (rares) personnes qui continuaient à fournir des infos et des pièces rares dans les temps de vaches maigres ça sonne plutôt bien comme définition de l'opportunisme....

Mais bon on était quand même quelques un-e-s à se douter que le temps avançant les messages et les visites allaient soudain subir un bond en avant.... et qu'en Mars on va atteindre un pic.
C'est peut-être ce qu'ont fait les membres qui se sont inscrits en 2006, année ou Renaud a balancé l'adresse du site à la TV et où on a vu des centaines de nouveaux membres. On se demandait où ils étaient avant.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

le pirate a écrit :C'est peut-être ce qu'ont fait les membres qui se sont inscrits en 2006, année ou Renaud a balancé l'adresse du site à la TV et où on a vu des centaines de nouveaux membres. On se demandait où ils étaient avant.
Ça ne risque plus d'arriver, ça ! Le Frangin ne sait même plus qu'il existe un HLM.
C'est p'têt pas plus mal, à vrai dire. :P
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

Serge a écrit :Si vous relisez mes premiers messages, tout le monde ici se moquait de moi quand je disais que Renaud allait revenir, il allait arrêter de boire, rechanter. Aujourd'hui vous avez l'air malin, merci Serge. Par contre Renaud voulait revenir ici, je lui en ai dissuadé, mauvaise idée, encore trop fragile.
ouais bah si c'est pour qu'il fasse des overdoses de paté à la place de celles de ricard hein je te dit pas merci.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

c'est qu'ils savent bien que être là sur le forum, au bon moment, peut être une opportunité.... de rencontrer l'idole

Et tu sais de quoi tu causes hein Sheitan ;-)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Moi aussi quand j'ai vu Renaud sur BFM TV j'ai pas eu l'impression qu'il est au top de sa forme et capable d'assurer sur scène. Il a du mal a articuler correctement et ça m'a fait de la peine. Néanmoins, je lui fais confiance, il travaille sûrement là-dessus et ça m'étonnerait qu'il entame une tournée en étant pas assez en forme. Dans quelques mois tout sera peut-être différent.

Sinon...je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas du tout l'espoir de parler avec Renaud, mais alors carrément pas! Et ça vous fait pas plaisir des nouveaux venus? L'ouverture d'esprit, les rencontres, tout ça...non?
Steve

Message par Steve »

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis de nombreuses années (environ 10 ans) et je ne m'étais jamais inscrit, j'ai décidé aujourd'hui de passer le cap. Simplement car je suis à la fois triste et heureux, sentiment étrange, heureux de revoir Renaud mais également triste de le voir comme ça.
Je ne vois pas en Renaud les dégâts de l'alcool ou de la dépression mais celui de l'hyper-sensibilité. Ce trait de caractère qui lui à permis de vivre une vie intense, magnifique, de partager des choses qu' aucun artiste ne ferra mais aussi à quel prix.
Derrière un ange il y a un démon, on a tous un coté sombre et aussi joyeux.

Je lis régulièrement des posts sur le HLM qui sont dure, parfois méchant, non constructif mais je pense aussi que tout le monde à le droit d'avoir son avis, c'est certainement ça la liberté d'expression. Je ne pense pas que nous devons avoir le même avis pour être amis.

J'irai prochainement me présenter dans le post adéquat, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Steve.
Born X

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :Et ça vous fait pas plaisir des nouveaux venus? L'ouverture d'esprit, les rencontres, tout ça...non?
Bah je sait pas trop pour les autres mais perso les nouveaux/nouvelles ça me pose AUCUN problème à quelque niveau que ce soit.
Ce qui me dérange plus ce sont ceux et celles qui sont là depuis longtemps, qui sont d'un assourdissant silence quand Renaud fait pas la une et que tu vois de nouveau débarquer comme des fleurs et monopoliser le truc dès lors que l'actualité change.
Ca me daubait déjà pas mal à la base mais disons que depuis un an et l'organisation d'un certain évènement ça me gonfle d'une force peu commune.
Parce que ouais les annulations dès lors que ça capte que Renaud viendra pas ou les messages post évènement du type "si j'avais su que Renaud causerai dans le journal je serai venu" ça a légèrement eu tendance à bien m'énerver.... surtout quand tu te bouge pour faire des machins qui sont un peu sympa et originaux et que t'es obligé de tout annuler au dernier moment because en fait y'a les 2/3 des qui ont dit qui venaient qui t'annoncent à la dernière minute qui viendront pas.
Ceux là et celles là quand tu les voit la bouche en coeur venir parler ensuite t'as comme un peu les nerfs.
Et j'ose pas imaginer l'état de ceux et celles qui depuis des années se bougent pour publier des infos qu'ils et elles ont du aller creuser les tréfonds du web et des journaux pour les avoir et qui ont juste hérités de 3 pauvres merci à l'époque et qui d'un coup voient ressurgir en masse des personnes qui "savent" et qui "parlent" en mode "mon avis est le plus mieux et mon info est la plus top".

(oui je sait j'ai été un peu long mais fallait que ça sorte)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Lilibellule

Ok BornX, je comprends mieux, merci!
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Lilibellule a écrit :Ok BornX, je comprends mieux, merci!
T'as de la chance, j'ai rien capté à la moitié de la bafouille de born X.

Tu m'expliques ?
Banalyse :)
Yann quib

Message par Yann quib »

c'est rien, il vient juste de découvrir que les fans sont des cons !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Ok BornX, je comprends mieux, merci!
Il a côté pédagogue Born :wink: Moi , je suis une grande fan de ses explications ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Lilibellule

Pourquoi des messages disparaissent?
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

BornX moi j'aimerai bien que tu balances des noms parce que perso depuis que je suis sur ce forum je vois toujours les mêmes qui postent et très peu de revenant ou de nouveaux ou d'opportunistes comme tu dis.

Après moi je préfère des mecs qui postent pour dire des trucs que de balancer 20 commentaires par jour pour rien dire.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Pourquoi des messages disparaissent?
On est dans "actualités artistiques" et comme sur ce forum, les sujets partent dans tous les sens et que les modos veulent que cela reste "lisible"....alors, ils font un peu de ménage! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre