Non mais je déconnais.Born X a écrit :pas vu donc peux pas dire, mais je craint que la série de TF1 n'ai misé sur un casting de renom (Bénabar, Fougerolles, Bruno Salomone, Valérie Kaprisky, Sophie Mounicot, Armelle Deutsch etc) plus pour "montrer des visages connus" que par réelle volonté de choisir l'acteur ou l'actrice qui incarne le mieux le personnage.Aïdos a écrit :Ça peut pas valoir Le Secret d'Elise sur TF1, avec Benabar.
Ce qui ne veut pas dire que ça joue mal hein, mais juste que ces personnes portent un peu moins leur rôle et que celui-ci est un peu moins fouillé par les scénaristes et le réal, surtout au niveau du "background".
Bon après comme je l'ai dit j'ai pas vu donc je peux me planter... mais cette série me motive moyen question visionnage ( faut dire aussi que jusque là question choix des séries, TF1 est loin de proposer celles que je préfère et aux quelles je trouve le plus de qualité...donc du coup y'a un passif qui joue pas en leur faveur).
Le secret bidule, j'ai regardé hier en replay les 2 premiers épisodes, parce que la bande annonce ultra-putassière m'avait intrigué.
Bon, comment dire.
C'est nul.
Mais ça tient un peu en haleine.
Y a pourtant rien à sauver, ça joue mal, c'est mal écrit, c'est mal réalisé.
Ça joue sur des cordes sensibles, c'est tout.