Sans dèc'...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lilibellule

Re: Sans dèc'...

Message par Lilibellule »

Dans l'interview, il apparaît clairement que Renaud n'a pas perdu son humanité, bien au contraire, mais vous êtes tous focalisés sur le vote pour Fillon. Et le passage où il parle de fraternité, d'engagement auprès de réfugiés Syriens, de clodos qu'il aide, de tous ces gens qui le sollicitent et qu'il aide, ça vous l' avez complètement zappé!
Les gens de son public qui votent fn, il a dit qu'il essayait de les faire évoluer avec ses chansons, mais que proposez vous qu'il fasse?
Je vous trouve très intransigeants, et je suis bien contente de n'être pas aussi atteinte que certains ici par ce que dit ou fait Renaud, parce que de toute façon on ne peut rien y changer. Ou alors, allez y, allez le voir, écrivez lui et vous verrez bien s'il a vraiment viré de bord.
Tord

Message par Tord »

Lilibellule a écrit :Dans l'interview, il apparaît clairement que Renaud n'a pas perdu son humanité, bien au contraire, mais vous êtes tous focalisés sur le vote pour Fillon. Et le passage où il parle de fraternité, d'engagement auprès de réfugiés Syriens, de clodos qu'il aide, de tous ces gens qui le sollicitent et qu'il aide, ça vous l' avez complètement zappé!
Les gens de son public qui votent fn, il a dit qu'il essayait de les faire évoluer avec ses chansons, mais que proposez vous qu'il fasse?
Je vous trouve très intransigeants, et je suis bien contente de n'être pas aussi atteinte que certains ici par ce que dit ou fait Renaud, parce que de toute façon on ne peut rien y changer. Ou alors, allez y, allez le voir, écrivez lui et vous verrez bien s'il a vraiment viré de bord.

Voilà. :D
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Dieu peut tout :)

et "personne n'a le droit de lui dire quoi que ce soit" :D
Banalyse :)
ac2n

Message par ac2n »

Focalisé sur pour qui il vote, non, mais y a erreur sur la personne la, perso j'en ai totalement rien à foutre de pour qui il vote, vu que tu vois j't'explique:
si les élections. Ça changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !

Humain il l'a toujours été, gentil, généreux, tout c'qu'on veut, mais si y a quelqu'un ici qui peut lui dire, qu'au lieu de dire n'importe quoi dans de multiples interviews (trop à mon avis) il devrait plutot se reposer, rester tranquile, laisser parler ses "amis" les journaleux dans les "torchons", dont il se servait y a quelque temps pour emballer ses poissons, et ouai, par exemple, aller à la pêche, au soleil, et puis p'tet prendre le temps de penser à ses potes, les vrais ... (dont je ne fait pas partie, je précise hein parce que bon, ma boite à mp est vierge et faudrait pas la saturer)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
ac2n

Message par ac2n »

Saint Maïeul a écrit :Dieu peut tout :)

et "personne n'a le droit de lui dire quoi que ce soit" :D

Hey oh, t'es pas chez Mr L. H. ici hein :p
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

Lilibellule

Message par Lilibellule »

Merci Tord, je me sens moins seule :D
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit :Focalisé sur pour qui il vote, non, mais y a erreur sur la personne la, perso j'en ai totalement rien à foutre de pour qui il vote, vu que tu vois j't'explique:
si les élections. Ça changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !

Humain il l'a toujours été, gentil, généreux, tout c'qu'on veut, mais si y a quelqu'un ici qui peut lui dire, qu'au lieu de dire n'importe quoi dans de multiples interviews (trop à mon avis) il devrait plutot se reposer, rester tranquile, laisser parler ses "amis" les journaleux dans les "torchons", dont il se servait y a quelque temps pour emballer ses poissons, et ouai, par exemple, aller à la pêche, au soleil, et puis p'tet prendre le temps de penser à ses potes, les vrais ... (dont je ne fait pas partie, je précise hein parce que bon, ma boite à mp est vierge et faudrait pas la saturer)
Humain et humaniste , ça fait deux!
Mais toi , comment tu peux savoir mieux que lui ce qu'il devrait faire ? :shock:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :Dans l'interview, il apparaît clairement que Renaud n'a pas perdu son humanité, bien au contraire, mais vous êtes tous focalisés sur le vote pour Fillon. Et le passage où il parle de fraternité, d'engagement auprès de réfugiés Syriens, de clodos qu'il aide, de tous ces gens qui le sollicitent et qu'il aide, ça vous l' avez complètement zappé!
Donc parce qu'il aide certains ça le dédouane de dire des conneries?
J'ai filé un billet à un clodo c'est cool je peux aller des culs en uniforme et passer un coup de brosse à reluire sur les pompes de ceux qui créent la misère à qui je vient de lacher un peu de thunes.
Lilibellule a écrit :Les gens de son public qui votent fn, il a dit qu'il essayait de les faire évoluer avec ses chansons, mais que proposez vous qu'il fasse?
Bah qu'il cesse d'aller boire des coups dans un rade ou la patronne est ouvertement fn... ce serait un bon début.
Lilibellule a écrit :Je vous trouve très intransigeants, et je suis bien contente de n'être pas aussi atteinte que certains ici par ce que dit ou fait Renaud, parce que de toute façon on ne peut rien y changer. Ou alors, allez y, allez le voir, écrivez lui et vous verrez bien s'il a vraiment viré de bord.
Passer de "tu sais à part dans mon public dans chaque français sommeille un flic" à "les policiers qui encadrent les manifs, j'ai envie de leur dire bravo" j'ai pas besoin d'utiliser un timbre, de la salive ou du temps pour voir que si c'est un virement de bord c'est quand même super bien imité.
(fonctionne aussi pour le passage de "la facho elle vote sarko" à "fillon respire l'honnêteté" et autres sujets)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

Mais moi, qui, moi ?

Moi je suis personne, j'écoute ses chansonnetes depuis longtemps, et il fait bien ce qu'il veut hein, rien à foutre, j'l'ai déjà dit...

Comment je peux savoir ce qu'un alcoolo en rémission devrait faire, ben c'est pas dur, j'en ai déjà enterré un (...) et j'en ai fréquenté quelques uns, heureux que ce ne fussent pas des "superstars".

Et donc comme malgrès tout j'laime bien, j'me dit juste que si quelqu'un pouvait aller lui dire ce qu'un très grand nombre de gens pense, fan, ou pas fan, proche ou pas proche, ici et ailleurs, ben p'tet que ça lui f'rait pas de mal, ça n'a jamais tué personne de se prendre un bon vieux coup de pied au derche à l'ancienne !

Sophie du moulin

ac2n a écrit :Mais moi, qui, moi ?

Moi je suis personne, j'écoute ses chansonnetes depuis longtemps, et il fait bien ce qu'il veut hein, rien à foutre, j'l'ai déjà dit...

Comment je peux savoir ce qu'un alcoolo en rémission devrait faire, ben c'est pas dur, j'en ai déjà enterré un (...) et j'en ai fréquenté quelques uns, heureux que ce ne fussent pas des "superstars".

Et donc comme malgrès tout j'laime bien, j'me dit juste que si quelqu'un pouvait aller lui dire ce qu'un très grand nombre de gens pense, fan, ou pas fan, proche ou pas proche, ici et ailleurs, ben p'tet que ça lui f'rait pas de mal, ça n'a jamais tué personne de se prendre un bon vieux coup de pied au derche à l'ancienne !
On a tous dans nos familles quelqu'un touché par l'alcoolisme et pourtant , moi je suis bien incapable encore aujourd'hui de savoir ce qui est bon pour une personne qui sort de cet enfer! Je crois qu'il faut être passé par là pour déjà en avoir ne serait-ce qu'une toute petite idée et de manière générale, je me méfie toujours des personnes qui savent ce qui est bon pour les autres...
Ensuite, j'entends bien que tu l'apprécies beaucoup et j'ai l'impression que tu t'inquiètes au fond de savoir s'il est bien entouré de personnes qui ne sont pas des faux-culs et qui pourraient peut-être lui ouvrir les yeux si jamais il "s'égarait" et je partage ce point de vue, mais après je ne suis pas certaine que ta "méthode" (le coup de pied au derche" :wink: ) soit prouvée scientifiquement..... C'est le genre de truc un peu "aléatoire" quand même, non ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Tord a écrit :

Voilà. :D

Ouais ! :D
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Born X a écrit :
Donc parce qu'il aide certains ça le dédouane de dire des conneries?
J'ai filé un billet à un clodo c'est cool je peux aller des culs en uniforme et passer un coup de brosse à reluire sur les pompes de ceux qui créent la misère à qui je vient de lacher un peu de thunes.
Lilibellule a écrit :Les gens de son public qui votent fn, il a dit qu'il essayait de les faire évoluer avec ses chansons, mais que proposez vous qu'il fasse?
Bah qu'il cesse d'aller boire des coups dans un rade ou la patronne est ouvertement fn... ce serait un bon début.
Lilibellule a écrit :Je vous trouve très intransigeants, et je suis bien contente de n'être pas aussi atteinte que certains ici par ce que dit ou fait Renaud, parce que de toute façon on ne peut rien y changer. Ou alors, allez y, allez le voir, écrivez lui et vous verrez bien s'il a vraiment viré de bord.
Passer de "tu sais à part dans mon public dans chaque français sommeille un flic" à "les policiers qui encadrent les manifs, j'ai envie de leur dire bravo" j'ai pas besoin d'utiliser un timbre, de la salive ou du temps pour voir que si c'est un virement de bord c'est quand même super bien imité.
(fonctionne aussi pour le passage de "la facho elle vote sarko" à "fillon respire l'honnêteté" et autres sujets)
je suis complétement d'accord avec bornx. qu'il se remette à la picole au moins pendant ce temps il ne disait pas de conneries
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Je ne le dirai qu'une fois, parce que ras la casquette.
Il l'a pas dit ?
Si il l'a dit !
Dans Le Parisien d'accord :
"Je ne vais pas voter Fillon, quand même ! Si je n'ai que le choix de voter entre la droite et l'extrême droite, je voterai à droite. Sauf Sarkozy."
Mais dans le JDD :
"Rien ou ce qui reste de la gauche? C’est compliqué quand même. Je vais peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain."
Plus question de 2ème tour.
Alors arrêtez de minimiser, de lui trouver des excuses, de vous en prendre aux "journaleux" et aux "torchons".
Parce que là c'est Renaud qui l'a dit. Pas les "journaleux". Renaud.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

dd a écrit : je suis complétement d'accord avec bornx. qu'il se remette à la picole au moins pendant ce temps il ne disait pas de conneries
:shock:
Que tu souhaites cela à ton pire ennemi, ok, mais pas à lui! :evil:
Imaginons qu'il ait véritablement changé (ce dont certains sont convaincus , mais pas moi) et bien ok, on serait nombreux à avoir un deuil à faire et alors? Il y a des deuils plus douloureux dans la vie, non ? Et puis, tu es le premier à être très content de n'écouter que ses anciens albums, alors pour toi, rien ne change, ton deuil est déjà fait! Alors, lui souhaiter l'enfer sur terre, faut pas déconner! Je ne crois même pas que Born le lui souhaite ....en tout cas, je n'ai pas lu ça!
Image
ac2n

Message par ac2n »

je ne suis pas certaine que ta "méthode" (le coup de pied au derche" :wink: ) soit prouvée scientifiquement..... C'est le genre de truc un peu "aléatoire" quand même, non ?
Pour en avoir pris plus d'un, au derche ou en pleine gueule, je peux pourtant te dire qu'avec le temps, même si c'est souvent dur à digérer, ben ça fait un bien fou !

Aléatoire, je sais pas j'y suis jamais allé, mais j'suis allé ailleurs (désolé c'est mon super humour de merde qui s'est échappé)

Répondre