Toujours envie d'embrasser un flic ?
Modérateur : modérateurs
-
champignac
Re: toujours envie d'embrasser un flic ?
mode ironie : [ON] 
Bon mais alors dans ce cas je prends plutôt un escabeau pour bien voir 
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue, grande fan de Renaud depuis toute petite, j'ai écouté ce titre mais aussi lu les remarques qu'il a faites autour de cette chanson, et je dois dire que même en reggae je la trouverai du coup dégueulasse ! Alors, oui j'aime assez la musique mais le texte quelle pauvreté, et tous les messages à la presse ( regret sur Hexagone, j'ai changé les flics sont tous jeunes et formidables ...) ça a juste gâché le plaisir de son retour, du phénix comme il dit.
Du coup, j'ai même pas envie d'écouter le reste ...
Juste solidarité avec toutes les victimes des violences policières alors qu'elles luttent pour de nobles idéaux ... Il y a quelques jours, dans ma rue, la police est venue fermer un squat ouvert moins d'une semaine avant par une assoc d'aide aux réfugiés ( et certes aussi comme lieu de rencontre pour la convergence des luttes, avec tout ce qui se passe en ce moment contre la El khomri etc..), les flics ont fait leur besogne sans dignité... avec des commentaires bien dégueulasses, avec le doigt sur les lacrymo qui démangeait pour de simples huées... Non,personnellement, je ne les trouve pas tous jeunes et formidables, bienveillants et je n'ai pas du tout envie d'embrasser un flic...
Je suis un peu perdue, grande fan de Renaud depuis toute petite, j'ai écouté ce titre mais aussi lu les remarques qu'il a faites autour de cette chanson, et je dois dire que même en reggae je la trouverai du coup dégueulasse ! Alors, oui j'aime assez la musique mais le texte quelle pauvreté, et tous les messages à la presse ( regret sur Hexagone, j'ai changé les flics sont tous jeunes et formidables ...) ça a juste gâché le plaisir de son retour, du phénix comme il dit.
Du coup, j'ai même pas envie d'écouter le reste ...
Juste solidarité avec toutes les victimes des violences policières alors qu'elles luttent pour de nobles idéaux ... Il y a quelques jours, dans ma rue, la police est venue fermer un squat ouvert moins d'une semaine avant par une assoc d'aide aux réfugiés ( et certes aussi comme lieu de rencontre pour la convergence des luttes, avec tout ce qui se passe en ce moment contre la El khomri etc..), les flics ont fait leur besogne sans dignité... avec des commentaires bien dégueulasses, avec le doigt sur les lacrymo qui démangeait pour de simples huées... Non,personnellement, je ne les trouve pas tous jeunes et formidables, bienveillants et je n'ai pas du tout envie d'embrasser un flic...
N'empêche faudra m'expliquer pourquoi après quasi chaque manif y'a toujours un triste crétin qui fout un commentaire de ce niveau pour le plaisir de parler... alor qu'il a juste vu des imaes à la télé et qu'il était pas à la manif en question.PatK a écrit :N'empeche qu'il faudra m'expliquer pourquoi dans quasi
chaque manif plutot légitime et calme, y a toujours une bande de tristes lâches cagoulés qui foutent le bronx pour le plaisir...et après on s'etonne que les flics s'enervent !!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Et sinon a titre de mémoire, ça c'était y'a 2 ans:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Tha_moumou
Perso j'ai roulé des pelles à une instit de maternelle, c'était pas dégueulasse. Je compte tenter l'infirmière le plus vite possible.
-
Tha_moumou
Sur le prochain album, y aura "J'ai sodomisé un curé".
Je suis allé hier a la manif à paris, ce matin sur bfmtv il ne parlait que des debordements
Qu'ils y a eu place de la nation, j'y etait et force est de constater que les médias exagèrent
En effet, si quelques manifestants ont jetes des morceaux de goudron, je n'ai vu aucune vitrine brisée
Ou des manifestants prendrent des grilles et les jeter sur les flics.
Par contre eux,ne se sont pas gênés pour gazer la place et même faire de la provocation ( surtout ceux en civile) j'ai une video que j'ai fait avec mon portable
Alors au lieu de crtiquer les manifestants bougez votre cul et allez voir sur'place
Voir comment ça se passe
Qu'ils y a eu place de la nation, j'y etait et force est de constater que les médias exagèrent
En effet, si quelques manifestants ont jetes des morceaux de goudron, je n'ai vu aucune vitrine brisée
Ou des manifestants prendrent des grilles et les jeter sur les flics.
Par contre eux,ne se sont pas gênés pour gazer la place et même faire de la provocation ( surtout ceux en civile) j'ai une video que j'ai fait avec mon portable
Alors au lieu de crtiquer les manifestants bougez votre cul et allez voir sur'place
Voir comment ça se passe
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
Benoit1664
voilà j ai retrouvé la vidéo dont je parlais !
Oui j'y etait çe soir là a saint augustin, ca puait le flic tous les dix metres
Et j'ai souvenir de ce flicard avec des badges syndicaux et l'huma dans la main droite et
Se faire repérer comme une merde
A l'epoque, je crois en 2011, j'avais bien rigolé, maintenant je me demande si un bon pavé
Leurs gueule ne m'aurait pas fait plus plaisir
Et j'ai souvenir de ce flicard avec des badges syndicaux et l'huma dans la main droite et
Se faire repérer comme une merde
A l'epoque, je crois en 2011, j'avais bien rigolé, maintenant je me demande si un bon pavé
Leurs gueule ne m'aurait pas fait plus plaisir
inon me suis posé une question ce matin...
Est-ce qu'un sauvageon ça embrasse un flic ou est-ce que ça balance des caillasses à Notre Dame des Landes?
Est-ce qu'un sauvageon ça embrasse un flic ou est-ce que ça balance des caillasses à Notre Dame des Landes?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Tout le monde n'embrasse pas les flics. Campagne de la CGT:
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... olice.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... olice.html

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Venant d'un syndicat qui a une branche "police" je trouve que c'est très déplacé.... encore plus quand le service d'ordre dudit syndicat a des méthodes pas franchement "petit fleur" et des copinages affichés avec les rg les la bac.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio