N'imp !
C'est un hommage à Adèle
"Heloise me
I was wondering if after all these years you'd like to meet...."
Non non laissez c'est pour moi.
Modérateur : modérateurs
TA GUEULE !!!Born X a écrit :T'avais pas besoin de disserter sur pleins de trucs pour ça:la première phrase du post de l'autre suffisait:Myr a écrit : - Que tu mentes ouvertement (à moins d'avoir rien compris) : par contre non.Un individu qui nous a tanné pendant des mois comme étant soit disant un proche au point de sous entendre trèèèèèès explicitement que l'album il l'avait eu entre ses esgourdes en avant première franchement y'a t'il besoin de développer?zorro a écrit :j'ai écouter juste aujourd'hui le cd qu'un ami m'a offert vu qu'il l'a eu avec le vynil :
d'ailleurs si ma mémoire ne défaille pas de trop, fut même une période ou ce même vengeur masqué disait en substance que les textes étaient trop fort et déchiraient tout et qu'on allait pas en revenir et que ce serait un album Renaud pur jus, magnifique et trop fort...
un jour vous saurez que j'avais raison...Myr a écrit :- Que tu n'aimes pas cette chanson, que tu trouves les rimes pauvres : okzorro a écrit :j'ai écouter juste aujourd'hui le cd qu'un ami m'a offert vu qu'il l'a eu avec le vynil :
1/" j'ai embrassé un flic " on voit ici sa maladie, dédoublement de la personnalité et oubli de ce qu'il a était avant...
chanson facile avec des rimes pauvres, pas terminée...
- Que tu trouves que cette chanson + les déclarations fillon/grenadine/NDDL --> Renaud a retourné sa veste : ok
- Que tu mentes ouvertement (à moins d'avoir rien compris) : par contre non. Il n'a pas oublié ce qu'il a fait et dit avant, puisqu'il le dit dans la chanson. Il le dit aussi par exemple dans la petite vidéo sur le fb officiel. On peut ne pas apprécier, être en désaccord, mais faire croire à une amnésie qui n'est pas, ben non. Qu'en plus tu rapproches ça d'un état mental maladif, comme tu l'as fait déjà plusieurs fois, je trouve ça gravos.
Qu'il soit malade (dépression/excitation/dépression/excitation) peut-être. Je ne suis pas qualifiée pour dire où commence la maladie. Il ne s'est jamais caché de ses problèmes (même un peu trop étalés à mon gout…). Mais je ne crois pas qu'on puisse parler de dédoublement de la personnalité (j'ai parlé un jour de schizophrénie dans un commentaire à ne surtout pas premier au premier degré !!! un tout autre contexte où on se lâchait au moment de la sortie des journaux qui nous ont plongés dans un abîme d'incompréhension).
bien vu chérie c'est ça d'écrire vite sans se relireadieu minette a écrit :Il faudrait mieux éviter.zorro a écrit :
oubli de ce qu'il a était avant...
j'me dis que moi aussi j'pourrais en faire des chansons![]()
(C'est juste pour la vanne... et la taquinerie...)
Raison sur quoi ? et un jour toi tu seras franc ? Et aujourd'hui tu as lu ce que j'ai écris ?zorro a écrit :un jour vous saurez que j'avais raison...Myr a écrit :- Que tu n'aimes pas cette chanson, que tu trouves les rimes pauvres : okzorro a écrit :j'ai écouter juste aujourd'hui le cd qu'un ami m'a offert vu qu'il l'a eu avec le vynil :
1/" j'ai embrassé un flic " on voit ici sa maladie, dédoublement de la personnalité et oubli de ce qu'il a était avant...
- Que tu trouves que cette chanson + les déclarations fillon/grenadine/NDDL --> Renaud a retourné sa veste : ok
- Que tu mentes ouvertement (à moins d'avoir rien compris) : par contre non. Il n'a pas oublié ce qu'il a fait et dit avant, puisqu'il le dit dans la chanson. Il le dit aussi par exemple dans la petite vidéo sur le fb officiel. On peut ne pas apprécier, être en désaccord, mais faire croire à une amnésie qui n'est pas, ben non. Qu'en plus tu rapproches ça d'un état mental maladif, comme tu l'as fait déjà plusieurs fois, je trouve ça gravos.
Qu'il soit malade (dépression/excitation/dépression/excitation) peut-être. Je ne suis pas qualifiée pour dire où commence la maladie. Il ne s'est jamais caché de ses problèmes (même un peu trop étalés à mon gout…). Mais je ne crois pas qu'on puisse parler de dédoublement de la personnalité (j'ai parlé un jour de schizophrénie dans un commentaire à ne surtout pas premier au premier degré !!! un tout autre contexte où on se lâchait au moment de la sortie des journaux qui nous ont plongés dans un abîme d'incompréhension).
le plus flippant c'est pas que t'ai raison (on est du même avis cet album est très faible et comporte beaucoup de textes indignes, à commencer par "j'ai embrassé un flic" dont les rimes sont nulles et dont le message est très faible) mais c'est que ça a l'air de te réjouir...zorro a écrit :un jour vous saurez que j'avais raison...Myr a écrit :- Que tu n'aimes pas cette chanson, que tu trouves les rimes pauvres : okzorro a écrit :j'ai écouter juste aujourd'hui le cd qu'un ami m'a offert vu qu'il l'a eu avec le vynil :
bah moi je trouve juste concept que quelqu'un passe de "au niveau des textes cet album c'est du vrai Renaud" à "c'est vraiment de la merde" en 6 mois...zorro a écrit :le plus flippant c'est pas que t'ai raison (on est du même avis cet album est très faible et comporte beaucoup de textes indignes, à commencer par "j'ai embrassé un flic" dont les rimes sont nulles et dont le message est très faible) mais c'est que ça a l'air de te réjouir...[/quot
Oh que non !!! pas du tout. Je vais me répéter mais j'en ai bien pleuré !!!

j'aurais pas mieux dit...scubby a écrit :Peut-être aurait-il dû nommer son album "Renaud Séchan" qui aurait probablement mieux correspondu textuellement à son état d'esprit actuel.
Ah ben si on va part là, le nom d'album qui aurait le mieux correspondu textuellement, reste quand même " renaud séchant"scubby a écrit :D'un autre côté, s'il avait voulu faire du "Renaud", il aurait pu trouver un "nègre" dans son cercle proche. Peut-être aurait-il dû nommer son album "Renaud Séchan" qui aurait probablement mieux correspondu textuellement à son état d'esprit actuel.
VieillardManiaque a écrit :Ah ben si on va part là, le nom d'album qui aurait le mieux correspondu textuellement, reste quand même " renaud séchant"scubby a écrit :D'un autre côté, s'il avait voulu faire du "Renaud", il aurait pu trouver un "nègre" dans son cercle proche. Peut-être aurait-il dû nommer son album "Renaud Séchan" qui aurait probablement mieux correspondu textuellement à son état d'esprit actuel.