Et puis j'ai vu défiler
Quelques bandits notoires
Présidents, sous ministres
Et petits rois sans gloire
Qui pour interpréter les rôles des bandits notoires, présidents, sous ministres ??
Modérateur : modérateurs

Putain, il va pas faire un clip maintenant, avec son embrassade policière ??????????ac2n a écrit :Bonjour à tous,
Si vous souhaitez participer au tournage du prochain clip de Renaud, qui aura lieu ce mercredi 11 mai n’hésitez pas à nous adresser un mail à cette adresse avec une ou plusieurs photos et surtout vos coordonnées: renaud.casting@gmail.com
Que vous soyez homme ou femme, grand, courts, longs, carrés, vieux ou jeune, nous serons ravis de vous avoir parmi nous.
Les places sont bien sur très limitées, ne nous en tenez pas rigueur si vous n’obtenez pas de réponse, les premiers intéressés seront parmi les premiers sélectionnés.
Le tournage aura donc lieu ce mercredi après-midi dans Paris.
Merci à vous !

nan mais toi depuis le temps on sait que même si Renaud lisait le botin sur scène assis sur un wc en faisant caca tu trouverais ça génial et que tu serais trop happy.Fanou a écrit :Peu importe le titre (je les aime tous y compris Mon anniv'), je me réjouis par avance et j'ai hâte de voir ce nouveau clip !
Coucou c'est le retour de ZorroBorn X a écrit :Vu l'annonce de base c'est un peu évident que ce ne devrait pas être rémunérer...
Bon après y vont quand même pas laisser les figurant-e-s crever de faim et de soif donc du coup un sandwich et eau à volonté...
Et la fierté de pouvoir dire qu'ils et elles sont dans le clip et s'en venter sur les réseaux sociaux... Par contre rien ne précise que Renaud sera là.
Ce qui serait marrant d'ailleurs que ce soit un tournage sans lui... j'imagine la foule des déçus
Pourquoi insistes-tu sur le terme "Renard" ?zorro a écrit :Coucou c'est le retour de ZorroBorn X a écrit :Vu l'annonce de base c'est un peu évident que ce ne devrait pas être rémunérer...
Bon après y vont quand même pas laisser les figurant-e-s crever de faim et de soif donc du coup un sandwich et eau à volonté...
Et la fierté de pouvoir dire qu'ils et elles sont dans le clip et s'en venter sur les réseaux sociaux... Par contre rien ne précise que Renaud sera là.
Ce qui serait marrant d'ailleurs que ce soit un tournage sans lui... j'imagine la foule des déçus???pour faire plaisir à Born et à certains lol
Juste quelques réponses à vos questions : je me suis inscrits "pour voir" (je me verrais bien me faire kc à coup de matraques ensanglantés par un crs...ça me rappelle une chanson ou j'ai rêvé ? mais je m'égare...)dans les premiers et pas de réponse...j'ai revu le "renard" hier soir
car il savait que je devais lui parler et m'a confirmé qu'il y avait eu plus de 1 500 inscrits ! relol
Mais il m'a dit d'aller à telle heure à tel endroit (près de St Germain des Près) de demander telle personne et dire que j'étais "un ami de Renaud" rerelol
Alors mes autres réponses :
- il s'agit bien du clip pour "j'ai embrassé un flic" ou j'ai mal entendu
- le "Renard" sera bien présent
Voilà promis je vous raconte...ce soir tard..si ils ne tapent pas trop fort ;(
A bientôt...pour de nouvelles aventures
Parce que Zorro nous taquinepops21 a écrit : Pourquoi insistes-tu sur le terme "Renard" ?
sur qu'il risque rien avec tes potes de la CFDTYann quib a écrit :j'espere que Renaud ne va pas se faire chopper par les figurants CGT, je crois qu'ils veulent le tondre et lui peindre une croix de Lorraine sur le front !
n'empêche, entre les chroniques du vengeur masqué sur le HLM ou les chroniques du phénix dans charlie j'ai toujours pas réussit à savoir lequel des 2 écrit le plus des trucs sans intérêts avec un style péniblo-pompeux.Myr a écrit :Parce que Zorro nous taquinepops21 a écrit : Pourquoi insistes-tu sur le terme "Renard" ?comme toujours !!

les flics ce sera pas des vrais... enfin je pense pas.cooks a écrit :Si les figurants aiment la bonne fanfare et le jaja, ils feraient mieux d'aller à la même heure à l'enterrement de Siné plutôt que de sucer la bite des flics.