dolly2 a écrit :Il etait sur la 3 vraiment pas bon que des reprises
C'est parce qu'ils le laissent pas faire sortir la bête banlieusarde qui vit en lui.
Modérateur : modérateurs
dolly2 a écrit :Il etait sur la 3 vraiment pas bon que des reprises
Benoit1664 a écrit :Ce que j aime chez Vianney c est qu' il a piqué la meuf de Hollande fils. Bah ouais on peut s appeler Hollande et se faire piner sa meuf. Bon elle a pas inventé la lune mais j aimerai bien la voir...
Aïdos a écrit :Feu Pascal...
"Tananananaaa ! Faaacilachanteeer!!! Hé hé hééé!"
Sans deconner y'a des gens qui disent Tord sans prononcer le D? Ben merde alors...remarque c'est comme le jour ou j'ai decouvert que le pseudo de Aigle4 en fait c'etait a dire en anglais, Il gueule fortTordE a écrit :Ben à la base le d se prononçait mais vu que j'ai l'impression que personne le fait dans sa tête, j'ai laissé tomber.
ah bah G au début... on prononce pas "Germaine" "djermaine" que je sache.ginie a écrit :Aïdos a écrit :Feu Pascal...
"Tananananaaa ! Faaacilachanteeer!!! Hé hé hééé!"![]()
![]()
![]()
Sans deconner y'a des gens qui disent Tord sans prononcer le D? Ben merde alors...remarque c'est comme le jour ou j'ai decouvert que le pseudo de Aigle4 en fait c'etait a dire en anglais, Il gueule fortTordE a écrit :Ben à la base le d se prononçait mais vu que j'ai l'impression que personne le fait dans sa tête, j'ai laissé tomber.![]()
Sinon histoire de mourir moins con, Ginie vous le prononcer avec "dj" ou "g" au debut?
Il me semble que c'est à peu près tout le monde, mais tu fais partie de l'exception !ginie a écrit :
Sans deconner y'a des gens qui disent Tord sans prononcer le D? Ben merde alors...
Même après l'avoir su, j'ai toujours prononcé ça à la française, je sais pas pourquoi.remarque c'est comme le jour ou j'ai decouvert que le pseudo de Aigle4 en fait c'etait a dire en anglais, Il gueule fort![]()
Avec dj parce que c'est plus classe.Sinon histoire de mourir moins con, Ginie vous le prononcer avec "dj" ou "g" au debut?