Raté Lilibellule

Vous êtes plusieurs à être choqués du prix, je suis par contre la seule à essayer de dire qu'on s'en fout, vu qu'on va pas l'acheter ! (à part Balagim peut-être mais ça ressemblait à du second degré, non ??).
Je n'achète jamais ce genre de truc, et je n'ai donc aucune notion des grandeurs de prix, comme Jeep semble en avoir par exemple, et je m'en fous, mais alors complètement ! Pour moi même un euro là-dedans, c'est déjà trop. Enfin bref, chacun son truc quoi.
Pour ce qui est de l'escroquerie, je vous rappelle que personne n'a le couteau sous la gorge pour acheter, et que ça me parait bien différent de certaines escroqueries réelles.
Je ne comprends vraiment pas, mais vraiment pas du tout, pourquoi des gens seraient assez abrutis pour dépenser plusieurs centaines d'euros dans un truc qui leur plait pas. À un moment, c'est que ça leur convient quoi.
Si c'est tellement une arnaque, y aura pas grand monde pour l'acheter, donc bref.
Et je vous rappelle aussi que le niveau de vie de la plupart d'entre nous, même s'il nous semble trop bas est très élevé pour d'autres.
Et que s'il peut vous paraitre normal de vous payer par exemple une place de ciné de temps en temps, y en a pour qui c'est pure folie de dépenser autant de sous dans un truc aussi inutile.
Ces figurines ratées ne valent pas vraiment la peine de se prendre la tête. D'ailleurs je croyais moi que c'était les dessins qui valaient quelque-chose, pas les figurines, que j'ai vu comme le gadget gratuit dans le kinder.
Ça me tue cette discussion. Dans le genre inutile
Lucien, j'aimerais bien la voir ta figurine

mais la vraie hein, celle de toi, pas le celle de la valise magique à 890€.