Facile...si on connaît! Moi je trouve pas ça facile du tout!PatK a écrit :Facile....
"Tu peux pisser maintenant !"
"euh, trop tard"
Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
- Lilibellule
Re: Jeux réplique de film
- Lilibellule
Ah ben d'accord, là c'est Rasta rocket 
- Blaise Poulossière
Ah j' aurai aimé la trouver celle-là !
J' ai bien aimé Rasta Rocket. J' aurai pas cru à l' époque, et pourtant... Pas un grand film mais un bon film sympatoche avec des personnages très attachants. (Si je vous dis que j' avais même mouillé le mouchoir à la fin...
C' est con mais si j' aime bien le Reggae aujourd' hui, c' est pour une petite partie grâce à ce film.
(et une grande partie grâce à "Rockers" de Bafaloukos (1978) ! Sorry pour le HS !)
J' ai bien aimé Rasta Rocket. J' aurai pas cru à l' époque, et pourtant... Pas un grand film mais un bon film sympatoche avec des personnages très attachants. (Si je vous dis que j' avais même mouillé le mouchoir à la fin...
C' est con mais si j' aime bien le Reggae aujourd' hui, c' est pour une petite partie grâce à ce film.
(et une grande partie grâce à "Rockers" de Bafaloukos (1978) ! Sorry pour le HS !)
- Lilibellule
T' inquiète, tu n'es pas le seul à avoir pleuré devant Rasta rocket
Bon voilà pour la suite, et celle-ci tu risques de la trouver:
-Vous savez quelle différence y a entre un con et un voleur?
-Non.
-Un voleur de temps en temps, ça se repose.
-Non.
les tontons flingueurs, faut pas prendre les enfants ..., le Tatoué, le Pacha, un taxi pour Tobrouk, Mélodie en sous-sol , 100000 dollars au soleil ?
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Ca ne pourrait pas être Le dîner de cons ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Blaise Poulossière
Bah non, je vois pas !Lilibellule a écrit :T' inquiète, tu n'es pas le seul à avoir pleuré devant Rasta rocket![]()
-Non.
P't'êt' que j' ai vu mais je connais pas tout par coeur non plus !
Mais c' est pas dans Le diner de con, ça c' est sûr, et je crois pas non plus que c' est parmi ceux que Yann cite.
- Lilibellule
Effectivement c'est pas dans Le dîner de con, et pas non plus dans la liste de Yann
Indice: J'aime beaucoup l' acteur qui dit cette réplique (pour ceux qui suivent ce topic!) Jeune, il me faisait totalement craquer...
Indice: J'aime beaucoup l' acteur qui dit cette réplique (pour ceux qui suivent ce topic!) Jeune, il me faisait totalement craquer...
- adieu minette
Belmondo ? Lili est plus âgée que ce que je pensais... 
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
- Sophie du moulin
Alors, il faut que je demande à mon cher et tendre; il a tous les films de Bébel et connaît plein de répliques par cœur. 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Lilibellule
Hé ho toi là dis donc! J'ai 42 ans, ça va je suis pas si vieilleadieu minette a écrit :Belmondo ? Lili est plus âgée que ce que je pensais...
J'aime Belmondo jeune, pas jeune quand moi j'étais jeune...bref. Adieu minette? Je te tourne le dos d'un air hautain, tout en m' éloignant en faisant tsss tsss.
Sinon le film est dans la liste de Pat.
- adieu minette
- Blaise Poulossière
C' est "Le Guignolo". (Bon, j' ai un peu triché mais depuis le temps que ça traîne... )
"A moi il me demande si je sais ce que c' est que le mensonge ?... A moi qui le connais par-coeur, moi qui le pratique depuis ma naissance ?... J' ai menti à ma mère, à ma nourrice, à mon père, à mes frères, à mon quartier-maître, à ma femme, à mes amis - oui oui oui, je vous ai menti à tous ! Et en ce moment même, peut-être que que vous mens !... - Et il vient me dire en pleine figure que je ne sais pas ce que c' est que le mensonge ???"
"A moi il me demande si je sais ce que c' est que le mensonge ?... A moi qui le connais par-coeur, moi qui le pratique depuis ma naissance ?... J' ai menti à ma mère, à ma nourrice, à mon père, à mes frères, à mon quartier-maître, à ma femme, à mes amis - oui oui oui, je vous ai menti à tous ! Et en ce moment même, peut-être que que vous mens !... - Et il vient me dire en pleine figure que je ne sais pas ce que c' est que le mensonge ???"
- Lilibellule
Ah merci Blaise, sinon on était bloqué indéfiniment
Je la connais cette réplique! J'ai l' impression de l' entendre dans ma tête! C'est pas un truc qui est passé à la télé y a pas longtemps?
Je la connais cette réplique! J'ai l' impression de l' entendre dans ma tête! C'est pas un truc qui est passé à la télé y a pas longtemps?