Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par dd »

Yann quib a écrit :cool, avec une gauche de la gauche aussi bête, pas besoin de la droite pour être battu au premier tour!
ha bon !

dis nous en quoi Filoche raconte des conneries ?

mais n'ai pas peur, ton idole fera tout ce qu'il peut pour éviter Filoche dans les primaires
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

Qu'est ce qui est "bête" dans ce que dit Filoche?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd

Message par dd »

mode/ yann quib on: avec ce que dit filoche il divise la gauche au lieu de la rassembler et tout faire pour gagner les élections
grâce à lui et à vous on aura fillon et le pen au deuxième tour et vous verrez ce c'est vraiment la droite mode :mode/yann quib off

:D :D
lucien

Message par lucien »

ok, merci. C'est bon, yann, tu peux passer ton tour (c'est con, j'aurais bien parlé de ce qui s'est passé en Autriche...)
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :mode/ yann quib on: avec ce que dit filoche il divise la gauche au lieu de la rassembler et tout faire pour gagner les élections
grâce à lui et à vous on aura fillon et le pen au deuxième tour et vous verrez ce c'est vraiment la droite mode :mode/yann quib off

:D :D

euh ..... absolument ! :D

alors vous le savez que vous allez faire gagner la droite, mais c'est plus fort que vous ! :(

Le scorpion et la grenouille

Un scorpion et une grenouille se rencontre sur la rive d'une rivière. Le scorpion se tient à distance respectable et s'adresse à la grenouille.

Scorpion : J'aurais un service à vous demander madame la grenouille.

Grenouille : Allez y ça pourrait peut être m'intéresser.

Scorpion : Voilà, je dois absolument traverser la rivière car j'ai un rendez-vous important de l'autre coté de la rive et je suis déjà en retard. Donc je me demandais si vous pourriez me prendre sur votre dos pour me faire traverser la rivière, car vous savez que nous les scorpions nous ne savons pas nager.

Grenouille : Mais voyons monsieur le scorpion - tout le monde sait bien que la piqûre de votre dard est mortelle et que si je vous prends sur mon dos je risque la mort.

Scorpion : Mais voyons madame la grenouille un tel raisonnement n'est pas digne de votre intelligence - si je vous pique je vais moi aussi couler avec vous au fond de la rivière et au risque de me répéter nous les scorpions nous ne savons pas nager.

La grenouille se laisse convaincre et prend le scorpion sur son dos et nage vers l'autre rive de la rivière.

Rendu au milieu entre les deux rives la grenouille sent le dard du scorpion s'enfoncer dans son dos.

Avant de couler elle s'adresse au scorpion

Grenouille : Mais pourquoi m'as tu piqué - ton incapacité à nager vas te condamner à une mort certaine.

Scorpion : je sais..... mais c'est dans ma nature!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :ok, merci. C'est bon, yann, tu peux passer ton tour (c'est con, j'aurais bien parlé de ce qui s'est passé en Autriche...)

bin avant de battre l’extrême droite au deuxième tour, il faudrait peut être rassembler pour être en mesure d'y aller ....

et Filoche n'a rien a faire au primaire de la gauche, a part pour sa gloriole personnelle que peut il espérer?
qu'il reparte a la LCR ou a la CGT , la il sera vraiment utile.
Modifié en dernier par Yann quib le 06 déc. 2016, 13:33, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Ouais, c'est dans la nature des sociaux traitres d'être des...traitres. Excellente métaphore.
Yann quib

Message par Yann quib »

"sociaux traitres" :roll:

Lénine réveille toi, ils sont devenu fous !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Et ils ont fait quoi d'autre que trahir la classe ouvrière? Que d'chi. Ce sont des traitres, et le pire c'est que si ça se trouve, je vais être forcé de voter pour ces pourritures, malgré toutes les promesses que je me suis faites...
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :ok, merci. C'est bon, yann, tu peux passer ton tour (c'est con, j'aurais bien parlé de ce qui s'est passé en Autriche...)

bin avant de battre l’extrême droite au deuxième tour, il faudrait peut être rassembler pour être en mesure d'y aller ....

et Filoche n'a rien a faire au primaire de la gauche, a part pour sa gloriole personnelle que peut il espérer?
qu'il reparte a la LCR ou a la CGT , la il sera vraiment utile.
ah ben merde je croyais que cette primaire était ouverte à toute la gauche ?
en faite ce que te mets bornx dans la gueule depuis quelques jours est bien réel

tu es bien comme ton idole
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : ah ben merde je croyais que cette primaire était ouverte à toute la gauche ?
en faite ce que te mets bornx dans la gueule depuis quelques jours est bien réel

Aux hommes de gauche de bonne volonté, qui veulent argumenter pour rassembler et servir leur pays , pas aux branleurs qui ne pensent qu'a critiquer et diviser pour se faire mousser un peu et servir la droite, en fait ce sont eux les "sociaux traitres", et autres "vipères lubriques", "ennemi du peuple" et "hyènes dactylographes" :mrgreen:
Vous avez oublié "vermine libertaire" c'est pour epargner (pour l'instant) votre nouvel allié bornix? :D
Modifié en dernier par Yann quib le 06 déc. 2016, 14:25, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Et ils ont fait quoi d'autre que trahir la classe ouvrière? Que d'chi. Ce sont des traitres, et le pire c'est que si ça se trouve, je vais être forcé de voter pour ces pourritures, malgré toutes les promesses que je me suis faites...

Non laisse tomber et fais toi plaisir, de toute façon ça ne servira a rien , entre Macron, Meluch, l'ecolo et le candidat des primaires, la gauche est trop divisée pour aller au 2eme ......
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
dd a écrit : ah ben merde je croyais que cette primaire était ouverte à toute la gauche ?

Aux hommes de gauche de bonne volonté, qui veulent argumenter pour rassembler et servir leur pays , pas aux branleurs qui ne pensent qu'a critiquer et diviser pour se faire mousser un peu et servir la droite, en fait ce sont eux les "sociaux traitres", et autres "vipères lubriques", "ennemi du peuple" et "hyènes dactylographes" :mrgreen:
Vous avez oublié "vermine libertaire" c'est pour epargner (pour l'instant) votre nouvelle allié bornix? :D
Tu oublies que tu traites de bolchévique à peu près tous ceux qui sont plus à gauche que ton idole (c'est à dire à peu près tt le monde...)
Sinon, "sociaux traitres" me semble le bon terme. Comment on appelle ceux qui ne tiennent pas leurs promesses (de gauche). Des traitres, particulièrement à tout ce qui touche ce qui devrait être leur classe sociale. Sociaux traitres est juste un résumé, et pas "un bon mot".
Yann quib

Message par Yann quib »

sa classe sociale ? c'est la sociale démocratie , pas l’extrême gauche !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Non, c'est la classe ouvrière. Mais c'est devenu un gros mot bolchévique maintenant, dans ta bouche et celles de tes potes. Beurk, ils doivent puer, les sans dents!...
Répondre