Carrie Fisher et Claude Gensac le même jour....
JOURNEE DE MERDE!!!!!
Modérateur : modérateurs
elle était aussi géniale d'auto parodie dans "Fan Boys" Carrie Fisher... et un guest super sympa ScreamBlaise Poulossière a écrit :En plus de Princesse Leia, elle a tenu un petit rôle sympa dans "Quand Harry rencontre Sally", mais c' est sans doute tout ce que j' ai vu d' elle.
Quand à Claude Gensac, impeccable "madame De Funes" à l' écran, mais aussi une très belle carrière au théâtre ! (c' est ce qu' on dit, perso je l' ai jamais vu, mais je veux bien le croire, elle était toujours fraiche et lumineuse.)
L'inconvénient avec les formules toutes faites qu'on utilise pour se donner un genre "moi m'sieur je suis pas un bobo, on me la fait pas" c'est que la plupart du temps ça fonctionne pas en vrai:Yann quib a écrit :"Sully"
Sobre et efficace, mise en scène parfaite d'Eastwood, Tom Hanks est bon, comme d'ab, un film "a l'ancienne", avec des scènes spectaculaires et de bons sentiments, et en plus ça fini bien ..... les Inrocks vont détester!
Quand même assez impressionnant, cette mauvaise foi et cette incapacité à accepter de se planter...Tu dis que les inrocks vont détester, bornix te prouve que tu te plantes, et toi tu cherches un autre journal, qui n'a strictement rien à voir avec les inrocks (comme si les lecteurs de l'huma et ceux des inrocks avaient un quelconque rapport, ou la ligne éditoriale...) plutôt que de dire "ah ouais, étonnant, je me suis planté".Yann quib a écrit :bin si ça fonctionne quand meme un peu, ce coup ci, c'est l'Huma qui n'a pas aimé ...![]()
L'Humanité
par Vincent Ostria
Le sempiternel couplet viril à la Eastwood, fustigeant la bureaucratie et la technologie au nom du pragmatisme. Bref, un "Dirty Harry" en version pacifique, où le vieux ronchon d’Hollywood sert de caisse de résonance à la vox populi. Un pensum bien-pensant aux figures lisses et inconsistantes.
lucien a écrit :Quand même assez impressionnant, cette mauvaise foi et cette incapacité à accepter de se planter...Tu dis que les inrocks vont détester, bornix te prouve que tu te plantes, et toi tu cherches un autre journal, qui n'a strictement rien à voir avec les inrocks (comme si les lecteurs de l'huma et ceux des inrocks avaient un quelconque rapport, ou la ligne éditoriale...) plutôt que de dire "ah ouais, étonnant, je me suis planté".Yann quib a écrit :bin si ça fonctionne quand meme un peu, ce coup ci, c'est l'Huma qui n'a pas aimé ...![]()
L'Humanité
par Vincent Ostria
Le sempiternel couplet viril à la Eastwood, fustigeant la bureaucratie et la technologie au nom du pragmatisme. Bref, un "Dirty Harry" en version pacifique, où le vieux ronchon d’Hollywood sert de caisse de résonance à la vox populi. Un pensum bien-pensant aux figures lisses et inconsistantes.
Tu sais, rien que ce genre de post m'amène (ça n'engage que moi) à reconsidérer l'ensemble de tes posts. Tu t'en fous sans doute, mais enfin voila, c'est parlant...et je ne suis pas surpris qu'on puisse te prendre pour un troll.