(mais je préfère quand même "In the Court..." of course !
Modérateur : modérateurs

T'arrives à le placer dans une conversation sans expliquer sa signification et sans t'adresser à un connaisseur de Thiefaine ?Blaise Poulossière a écrit :J' ai appris un nouveau mot avec ce disque: Orchidoclaste.![]()
Saint Maïeul a écrit :T'arrives à le placer dans une conversation sans expliquer sa signification et sans t'adresser à un connaisseur de Thiefaine ?Blaise Poulossière a écrit :J' ai appris un nouveau mot avec ce disque: Orchidoclaste.![]()
Ben à l' inverse, moi je connaissais pas testiculofracteur. J' aime bien aussi.adieu minette a écrit :Je ne connaissais pas non plus... Par contre j'avais testiculofracteur. Mais orchidoclaste c'est mieux !
N' empêche, faut quand même avoir une drôle d'imagination et l' esprit assez mal placé pour baptiser cette fleur comme ça. Même moi ça me serait pas venu à l' idée !adieu minette a écrit :Maintenant je vais regarder mes orchidées différemment !

Le nom des orchidées vient des deux tubercules qu'on trouve chez certains orchidées, pas de la fleur :p

Je te lis, je suis juste dans un espace temps particulier ces temps ci … Je viens d'ailleurs et enfin de donner une adresse e-mail valide au forum car celle d'avant ne l'était plus depuis des années. Ça devrait mieux marcher …Blaise Poulossière a écrit :Pas joyeux, c' est le moins qu' on puisse dire !
Nick cave a perdu son fils de 15 ans l' année dernière, tombé d' une falaise. Pas tout à fait la destinée qu' on souhaite pour ses enfants !![]()
De cette douleur, il nous sort tout de même un album magnifique, la plaie étant encore vive. Dans la lignée de "Push the sky away" mais qui descend encore plus bas.
Bigmeus, si tu me lis, fonce !!!