sachant que je n'ai que 4600 messages et que je poste aussi bien le WE et pendant mes congés t'es mal placé pour la ramenerYann quib a écrit : ↑06 mars 2017, 10:25Alors que toi tu ecris du taf, seulement quand tu n'es pas au local syndical, ce qui limite encore plus ton emploi fictif !dd a écrit : ↑03 mars 2017, 12:43Enregistré le :mer. oct. 19, 2005 12:03 pmDernière visite :- Messages :12792 |Yann quib a écrit : ↑03 mars 2017, 11:32 [
Emploi fictif toi meme ! faut bien que vous repondiez pour que j'ecrive!![]()
Non mais j'ai un vrai metier, j'ecris souvent parce qu'en ce moment je ne suis pas débordé, c'est vrai, mais ça ne va peut être pas durer et le reste du temps je bosse... vite et bien !..... et puis je t'ai déjà dis, je ne fais pas de pause clop 10 fois par jour et ne passe pas mon temps a glander au local syndical
..... moi.
oué enfin ça fait un moment que t'es pas débordé, plus de 12 000 messages depuis 2005 en sachant que tu n'écris que du taf
c'est bien un emploi fictif, tu devrais aller soutenir fillon dimanche
Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......
Modérateur : modérateurs
Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Les chrétiens croient en un Dieu qui est Amour et qui donne la vie. Pour eux, seule la relation d'amour , par le mariage, entre un homme et une femme peut donner naissance à une nouvelle vie.lucien a écrit : ↑06 mars 2017, 10:31Je le pense, oui. Ben comment les qualifier, sinon? Tu as peut être raison, je pose la question sincèrement...Yann quib a écrit : ↑06 mars 2017, 10:10Donc pour toi, les cathos qui ne sont pas pour le mariage pour tous, sont homophobeslucien a écrit : ↑03 mars 2017, 16:11
C'est dommage, j'ai du partir... je reviens 2 secondes la dessus; d'abord tous les cathos n'étaient pas contre le mariage pour tous. Y'en a même plein qui étaient pour, et d'autres qui s'en foutaient... Le reste, c'est effectivement des homophobes, qui, par leur comportement, ont méchamment heurté les homos qui ne demandaient rien d'autre que d'avoir des droits supplémentaires, sans en enlever par ailleurs à quiconque. D'autre part, Macron n'a pas employé de mots tels que "heurtés, choqués", mais bien HUMILIES!! Comment peut on se sentir humiliés par des choses, qui, au fond, ne les concernent absolument pas? Pour moi, et en résumé, Macron parlait bien bien des homophobes haineux, dans la crainte de la différence (ou simplement bien refoulés..). Il s'est carrément mis du côté de cette frange de la population.
Et tu peux continuer de creuser, Taubira a expliqué bien des choses à l'époque pour porter sa loi, et elle, pour le coup, a été sérieusement humiliée, tout comme les gays, lesbiennes, transgenres qui n'ont échappé à aucune insulte...Macron a clairement choisi son camp, et c'est celui des pauvres homophobes (souvent racistes,car trouillards au niveau de la différence de l'autre) humiliés...
Bref, ce mec est à gerber, ça se confirme......
Mais surtout, en quoi ont ils pu se sentir humiliés? Je ne comprends toujours pas, il me semble que pédagogiquement, Taubira et ceux qui étaient pour ont fait le boulot( et s'en sont pris plein la gueule!).... Bref, je ne pige pas. Mais je vois que Macro a choisi son camp, et qu'il est prêt à tout pour ratisser bien large...si c'est pas ça, le populisme!
Je ne pense pas que ça implique une quelconque homophobie.
Ils ont pu se sentir humilié par des commentaires du genre, "tous les cathos sont des reacs homophobes" comme certain le pense, ici.
E kreiz an avel, atao!
Ben si, pour moi, c'est de l'homophobie. Se baser sur un bouquin empli de haine pour en arriver à "une famille c'est un papa et une maman et des enfants" (un peu la pub Ricoré, quoi...), ça ressemble furieusement à de la haine de l'autre dans ses différences. Ils ne supportent pas l'homosexualité, c'est la définition même de l'homophobie.
Et ça ne m'explique toujours pas en quoi ils ont pu se sentir humiliés.... En revanche, et pour arrêter sur des questions de vocabulaire desquelles on ne sortira pas tellement tu évites de répondre aux questions essentielles, je pense, si, mettons, ils ne sont pas homophobes, qu'ils sont a minima réactionnaires, plus ou moins virulents.
Le fond du problème est la haine de l'homosexualité, j'en suis convaincu.
Et ça ne m'explique toujours pas en quoi ils ont pu se sentir humiliés.... En revanche, et pour arrêter sur des questions de vocabulaire desquelles on ne sortira pas tellement tu évites de répondre aux questions essentielles, je pense, si, mettons, ils ne sont pas homophobes, qu'ils sont a minima réactionnaires, plus ou moins virulents.
Le fond du problème est la haine de l'homosexualité, j'en suis convaincu.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
c'est marrant comme tu interprètes, je parle "d'amour", tu me réponds "haine".
c'est un peu ça ton problème .... le manichéisme !
c'est un peu ça ton problème .... le manichéisme !
E kreiz an avel, atao!
Non je crois pas.... Il y a bien plus de haine (hein, Cain?) dans la bible que d'amour. Comme il y a bien plus de haine envers les homos de la part de certains cathos que d'amour et de "laisser libre"...
Oui, la bible, c'est comme le coran, tu peux lui faire dire ce qui t'arrange ....
Son interprète, le Pape, a par contre encore appelé les catholiques a refuser l’homophobie.
E kreiz an avel, atao!
Ce que je voulais dire, surtout, c'est que je ne crois pas (du moins j'essaie), être manichéiste....
Allez, à demain! Vous pouvez reprendre une activité normale.... smi
Allez, à demain! Vous pouvez reprendre une activité normale.... smi
Et sinon au sujet du super nouveau grand soutien de Macron, tu ne nous dis pas que c'est un mec bien Yann ?
Ca penche de plus en plus à droite quand même ton grand parti de gauche façon Macron, non ?
Ca penche de plus en plus à droite quand même ton grand parti de gauche façon Macron, non ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Si tu veux de la gauche pure et dure, tu as Poutou, méluch et Hamon, ça ne te suffit pas?
Macron, c'est plus du centre gauche au centre droit!
E kreiz an avel, atao!
et c'est qui ce nouveau soutien ?
Il y a des bruits qui courent, comme quoi Juppé aurait annoncé son soutien à Macron, aprés vu que perso j'évite les infos à la téloche surtout du genre BFM etc... j'en sais pas plus hein ! Mais si c'est avéré, c'est fantastique, surtout pour LR :p
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
ah ouais quand même, ça n'a pas l'air de gêner le quibac2n a écrit : ↑06 mars 2017, 16:52
Il y a des bruits qui courent, comme quoi Juppé aurait annoncé son soutien à Macron, aprés vu que persso j'évite les infos à la téloche surtout du genre BFM etc... j'en sais pas plus hein ! Mais si c'est avéré, c'est fantastique, surtout pour LR :p
putain c'est vrai qu'il avait dis que juppé était qq de social
Juppé il est centre droit ? il est plutôt droite-droite non ?
Si ça s'avère vrai, ce serait...magnifique. Après tous les grands patrons de CAC40 comme soutiens (ha oui c'est vrai, ils créent des emplois...comme si c'était de ça qu'on parlait...non, on parle plutot de la manière dont ils gèrent ces emplois, salaires, conditions de travail, plans sociaux, "si t'es pas content, y'en a 3 millions qui attendent à la porte", délocalisations, licenciements à la coule...), un Juppé, ordure parmi les ordures de droite... Mais bon, "le libéralisme est une valeur de gauche", que veux tu...