Extrait d'interview de Renaud avec un petit message sur son choix de voter macron.
Pas de critiques ?
Je me suis fait démolir sur Facebook parce que j'ai eu le malheur de prendre position pour Macron. Mais je vote si je veux et pour qui je veux, et si on me demande, je dirai pour qui je vote, et pourquoi !
Et globalement, vous pensez être resté le même sur le plan idéologique ?
Globalement, je suis toujours de gauche. Vous allez me dire que voter Macron, c'est paradoxal. Mais il vient de la gauche. Macron est un homme neuf, pas un homme du passé. Le seul reproche qu'on peut lui faire est d'avoir été banquier. Il saura redresser la France. Il n'a pas de casserole comme Fillon. il n'est pas divisé, comme la gauche. Je pense qu'il a toutes ses chances.
Extrait d'interview de Renaud avec un petit message sur son choix de voter macron.
Pas de critiques ?
Je me suis fait démolir sur Facebook parce que j'ai eu le malheur de prendre position pour Macron. Mais je vote si je veux et pour qui je veux, et si on me demande, je dirai pour qui je vote, et pourquoi !
Et globalement, vous pensez être resté le même sur le plan idéologique ?
Globalement, je suis toujours de gauche. Vous allez me dire que voter Macron, c'est paradoxal. Mais il vient de la gauche. Macron est un homme neuf, pas un homme du passé. Le seul reproche qu'on peut lui faire est d'avoir été banquier. Il saura redresser la France. Il n'a pas de casserole comme Fillon. il n'est pas divisé, comme la gauche. Je pense qu'il a toutes ses chances.
Vous allez voter pour lui ?
Oui, je pense voter pour lui aux deux tours.
sauf qu'on lui a rien demandé.....
Ah tiens y'a pas qu'à moi que ça a fait tilt cette phrase
Bon après en effet il vote pour qui il veut...; mais qu'il vienne pas chouiner de se faire bâcher quand il l'ouvre alors que personne lui a rien demandé et qu'il fait un magistral doigt d'honneur à tout le monde, en premier lieu aux personnes grâce à qui il en est là aujourd'hui.
Quand on respecte pas les gens, faut pas demander du respect en retour.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann, arrêtes de bouder comme un sale gamin !
En plus t'as vu comme le débat est devenu plus intéressant ? Bon j'ai dû mal à tout piger et en plus ça ne me donne pas plus d'espoir que les posts d'avant mais ça tourne moins en rond . Et qu'est-ce que tu feras toi si Macron n'est pas au deuxième tour ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Sophie du moulin a écrit : ↑13 avr. 2017, 12:09
En plus t'as vu comme le débat est devenu plus intéressant ? Bon j'ai dû mal à tout piger et en plus ça ne me donne pas plus d'espoir que les posts d'avant mais ça tourne moins en rond . Et qu'est-ce que tu feras toi si Macron n'est pas au deuxième tour ?
Bon pour détendre un peu l'atmosphère un peu de musique....
Bon par contre je vous prévient avant, faut pas se lancer dans le visionnage et l'écoute à froid.
Mais avec un bon sens du second degré ça reste un énorme moment de rigolade. Je dit ça parce qu'on pensait tous et toutes que "changer le monde" (par l'ump qui tente le lind-up) et "le changement c'est maintenant" (par le ps qui essaye de lancer une chorégraphie) étaient le summum du ridicule et bah en fait non....
Ok, tout le monde est prêt à s'en payer une sacrée tranche de marrade, on y va.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Et qu'est-ce que tu feras toi si Macron n'est pas au deuxième tour ?
J irai pas
Tu veux dire qu'en cas de présence de lepen au second tour si elle est pas face à macron tu votera pas utile quand même?
Anne-Claire Damaggio
J irai pas
Yann quib a écrit : ↑29 mars 2017, 13:17
et non, grace a tout ceux qui ne vote pas, le premier parti de France c'est le FN!
l'abstention n'est pas un parti , juste un rassemblement hétéroclite de désespérés, d'aigris et de branleurs.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
J irai pas
et non, grace a tout ceux qui ne vote pas, le premier parti de France c'est le FN!
l'abstention n'est pas un parti , juste un rassemblement hétéroclite de désespérés, d'aigris et de branleurs.
Ouais je ferai partie des désespérés
Mais vous pouvez arrêter la branlette intellectuelle car il y sera!
Ouais je ferai partie des désespérés
Mais vous pouvez arrêter la branlette intellectuelle car il y sera!
On te fais entièrement confiance, y a qu'a se souvenir de tes prévisions Valseuses d'avant les primaires, pour savoir qu'on a réellement affaire à un véritable devin, par contre un truc de sur c'est que tu dois déjà avoir fait ton choix pour rebondir en cas d'erreur (encore une) de prédiction, et donc au cas ou, bonne rotation
Et tu vas p'tet pas me croire, mais ça fait plaisir de relire tes affirmations pleines d'espoirs dans tes idées !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
Myr a écrit : ↑13 avr. 2017, 16:04
Bon, ça repart en n'importe quoi ici.
Ouais j'aurai peut être pas du mettre le clip "en marche"...visiblement ça a une mauvaise influence sur les ondes cérébrales.
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit : ↑13 avr. 2017, 16:11Ouais j'aurai peut être pas du mettre le clip "en marche"...visiblement ça a une mauvaise influence sur les ondes cérébrales.
Il est très bien ce clip.
Il permet de faire passer David et Jonathan pour des géants de la chanson française.
Hey papet c'est l'âge, ou le traumatisme de ce que tu viens de lire?
Paske tu nous a posté pile poil le même truc que poops a posté à la page précédente
(cela dit je viens de réaliser en le relisant que macron il vient tellement de la gauche (dixit le chantiste) que sa première candidature à une élection il l'avait passée sous l'étiquette ump....)
Anne-Claire Damaggio