Tssss… mais oui les gens vont au meeting "virtuel" de Mélanchon pour la technologie. Bah tiens.
Macron est trop vieux pour avoir ce genre d'idées Mais s'il le faisait, ça serait pas plus pour la technologie que les gens iraient.
Y a visiblement une part de la réalité qui n'apparait pas aux yeux de tout le monde.
Myr a écrit : ↑19 avr. 2017, 14:44
Tssss… mais oui les gens vont au meeting "virtuel" de Mélanchon pour la technologie. Bah tiens.
Macron est trop vieux pour avoir ce genre d'idées Mais s'il le faisait, ça serait pas plus pour la technologie que les gens iraient.
Y a visiblement une part de la réalité qui n'apparait pas aux yeux de tout le monde.
T'as vraiment pris mon message au premier degré?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr a écrit : ↑19 avr. 2017, 14:44
A trois jours du premier tour de la présidentielle, ce dimanche, la question du vote stratégique se pose, à gauche, pour favoriser l'un des candidats bien placé dans les sondages.
18/20
(j'ai séché sur l'enlèvement du maire et sur tpmp, ce qui est plutôt rassurant d'un point de vue psychologique)
Et j'ai beaucoup rigolé à la question numéro 4....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Ce moment où tu réalise que fillon, lepen, dupont-aignan, lassale, cheminade et asselineau sont en train de rendre hommage à un homosexuel.
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit : ↑21 avr. 2017, 16:57
Ce moment où tu réalise que fillon, lepen, dupont-aignan, lassale, cheminade et asselineau sont en train de rendre hommage à un homosexuel.
Pas compris...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X a écrit : ↑21 avr. 2017, 16:57
Pas compris...
le flic buté sur les champs était homo.... et en couple.
Anne-Claire Damaggio