J'envoie ma pensée aux potos qui commencent le ramadan aujourd'hui.
Ne cherchez pas à comprendre. J'encule toujours TOUTES les religions, et en ce moment, encore plus l'ISLAM, que je conchie, et les autres dont ça fait 25 ans que je leur pisse au cul . ALLAH EST TOUT PETIT. ALLAH EST UNE MERDE !!!!!!!
ALLAH JE T'ENCULE !!!!!!!!!!!!! JESUS AUSSI !!!!!
ET LE MUR DES LAMENTATIONS DES JUIFS ET LEUR TORAH, JE LEUR CHIE DESSUS !!!! MORT AUX CROYANTS !!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS TOUTES LES RELIGIONS !

Bon, à part ça, j'ai un pote, plein d'autres gens que je vais croiser, et surtout une famille à laquelle j'ai souhaité un bon ramadan. Moi j'leur dit Mabrouk Ramdam, c'est un peu à l'envers. Pis voilà, 2 ou 3 SMS pour eux, pour que tout se passe bien.
Les quelques gens proches que je connais, je leur ai dit et redit mon affection.
Que cette période leur apporte ce qu'ils en attendent. Et qu'ils continuent de bien m'aimer, en sachant le mécréant indécrottable que je suis.
C'est leur truc, ils sont dedans. Chacun sa merde. Mais ils peuvent croire ce qu'il veulent, le demi-frangin de ma filleule croit encore au père Noël.
Pis à la fin du merdier, on aura plein biscuits. Pis pendant, j'irai taper l'incruste le soir.
MAIS RESONNERA TOUJOURS EN MOI CE CRI "NI DIEU NI MAITRE" !!!!