Mabrouk Ramdam !!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 2415
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par adieu minette »

cooks a écrit :
17 juin 2017, 14:39
Pis il y a aussi ce qui était chez nous un truc 1x par année à Noël, les nocturnes, et de mémoire c'était pas bien tard, alors que maintenant ça s'est banalisé et il y en a toute l'année jusqu'à 22h (sauf erreur). Big up aux vendeuses qui se font chier. Et aux patrons qui se font du blé, malgré de maigres contreparties.
Le carrefour ouvert jusqu'à 22h le réveillon de Noël, un grand progrès de la société.
Le gros connard qui rentre avec son caddie à 21h50, la caissière et son salaire de merde qui attend qu'une chose c'est de se barrer, mais le gros con, on peut pas lui envoyer les vigiles, les employés attendent en fermant leur gueule... La caissière restera jusqu'à 22h10. Elle fera les dix minutes gratuitement, bien entendu. Plus le temps de rendre sa caisse, de se barrer, de prendre sa voiture, et de rentrer chez elle, elle pourra s'écrouler de fatigue en rentrant, trop cool... En se goinfrant de produits de merde, car la télé elle te dit bien que si tu te goinfres pas au réveillon, c'est la loose !!
Sinon, si personne ne vient faire ses courses après 19h le 24 décembre... et bien comme le magasin perd plein de pognon à ce moment là, l'année suivant ils ouvrent pas... Une fois de plus les connards, ne sont pas que les politiques, que les libéraux, que le patron, mais le gros con avec son caddie il porte aussi une très grosse part de responsabilité.

2 millions d'années d'évolution pour qu'homo sapiens erre dans les rayons de la Foirefouille et de Monsieur Bricolage le dimanche.
Samuel Paty, un héro, tué par la haine et la connerie.

Répondre