Titi a écrit : ↑30 janv. 2019, 10:02
Moi je rêve d'un bon gros BB comme au 1er mai ou pendant les manifs de la loi travail.
Là il y avait affrontement, les cocktails et les pavés pleuvaient et ils avaient les chocottes mais les GJ c'est pas pareille c'est de la chaire à canon, et les flics en profitent pour se défouler.
Je te comprends parfaitement.
Et lors des mobilisations de mai 2018, s'il n'y avait pas eu les SO des syndicats pour empêcher de venir rajouter du nombre au bb, ça aurait pu être encore bien plus rigolo.
Les services d'ordre, que ça soit dans les syndicats ou les mouvements du style Gilets Jaunes, foutent la merde. Ce sont des enculés.
Quand les BB s'expriment sans ces connards de fauteurs de PAS troubles, c'est toujours mieux.
Après, il ne faut pas nier un sous-nombre évident et des forces de l'ordre dignes des régimes militaires.
Et avant, ils faisaient du "statique", ce qui était quand même beaucoup plus drôle (ils avaient trop peur du syndrome Malik Oussekine). Mais maintenant, ils sortent leur DAR, avec des mecs violents des bacs qui sortent par 20 et font des dégâts.
Mais ça laisse quand même du temps pour prendre son pied.
A titre personnel, je trouve que la marge de manœuvre pour se faire plaisir est un peu plus aisée et agréable en Province, en attendant le grand soir.