lucien a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:06
C'est à dire que tu écoutes tellement de trucs... impossible de dire que tu écoutes de la merde. Mon commentaire s'adressait pas particulièrement à toi.
Je sais.
Mais le dernier Renaud est une jolie merde, oui. Pour moi, hein. Il n'y a... rien. Rien qui ressemble au Renaud que j'aime..."Et ce rien, je te le laisse"!
Merci ! Tu es bien urbain.
Et je trouve carrément dégueulasse que l'entourage de Renaud l'ait laissé sortir ce truc, et, surtout, la tournée pitoyable qui a suivi. C'est une honte, à mon sens.
Alors que moi, je remercie Renaud et son entourage.
Rester sur les deux albums très moyens qu'étaient
Rouge Sang et
Molly Malone, voilà qui m'aurait bien fait chier.
Avec
Toujours debout, album très touchant, et plus "authentique", de mon point de vue, que les deux précédents, je considère qu'il m'a fait un beau cadeau, inespéré. Le reste sera du bonus.
Quant à la tournée, faut vraiment ne pas y avoir assisté pour la qualifier de "pitoyable". Le concert que j'ai vu était très touchant, lui aussi, malgré l'état de Renaud (ou à cause de lui ?), et musicalement impeccable (magnifique travail de Michaël Ohayon, comme sur l'album, et des musiciens).
lucien a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:06Mais bref, je souhaite réellement que l'album sur l'enfance soit plus réussi, et surtout, surtout, qu'il n'y ait pas de tournée (générale)!!
Pas de risque de tournée générale, a priori, soit rassuré.
(En même temps, tu n'y serais jamais allé, non ?

)
Un album plus réussi, je ne sais pas. Ça dépendra sûrement de qui est aux manettes pour la musique, le son, les arrangements, la production... Quant aux paroles... Well... Wait and see...