Euh...adieu minette a écrit : ↑18 févr. 2021, 18:48 Voir une bouche de nos jours c'est sexy !! Ça me fait bizarre de voir aussi peu de visages humains au quotidien, c'est vraiment troublant.

Modérateur : modérateurs
Euh...adieu minette a écrit : ↑18 févr. 2021, 18:48 Voir une bouche de nos jours c'est sexy !! Ça me fait bizarre de voir aussi peu de visages humains au quotidien, c'est vraiment troublant.

Si personne n'est à risque(s), et que c'est un de tes gamins qui l'a attrapé, ça devrait aller... mais faites gaffe!Sophie du moulin a écrit : ↑14 mars 2021, 19:22 Et bien je n'ai pas eu le temps de me faire vacciner avant que le covid ne s'invite dans mon foyer.Et merde!
Oui mais c'est le variant anglais et pour moi qui suis profession paramédicale libérale, c'est juste le bordel parce que personne n'est d'accord "arrêt de travail" "ah ben non finalement" "ah mais si" "ah mais tant que pas positif, pas d'indemnités" ! Comme si le covid à lui seul ne nous compliquait pas suffisamment le quotidien et comme si ce n'était pas déjà angoissant à la base, on en rajoute!

T'es enceinte ?