On en parle ou pas des 69 ans de Renaud ?
J'ai du mal à me dire qu'il n'a que 69 ans, un âge où normalement on est encore en forme souvent. Mon père montait encore sur les toits à cet âge ! Si si j'ai des photos !
Modérateur : modérateurs

J'avais essayé Sophie l'année dernière ... https://sharedsite.com/hlm-de-renaud/ba ... 44#p733244

M'enfin ! Il a encore toutes ses dents !Benoit1664 a écrit : ↑12 mai 2021, 09:04 elle est magnifique cette photo! il s'est refait les chicos?

Benoit1664 a écrit : ↑12 mai 2021, 09:04 elle est magnifique cette photo! il s'est refait les chicos?
fifi brindacier a écrit : ↑12 mai 2021, 11:06M'enfin ! Il a encore toutes ses dents !Benoit1664 a écrit : ↑12 mai 2021, 09:04 elle est magnifique cette photo! il s'est refait les chicos?
Tu dis peut-être ça parce que, tu remarqueras, c'est très rare qu'on le voie sourire la bouche ouverte.
En revanche, les magazines des années 80 devaient l'obliger, c'est toujours un peu surprenant je trouve :
► Afficher le texte
Ce que tu me dis là m'étonne encore plus !Charlie Brown a écrit : ↑15 mai 2021, 00:07fifi brindacier a écrit : ↑12 mai 2021, 11:06M'enfin ! Il a encore toutes ses dents !Benoit1664 a écrit : ↑12 mai 2021, 09:04 elle est magnifique cette photo! il s'est refait les chicos?
Tu dis peut-être ça parce que, tu remarqueras, c'est très rare qu'on le voie sourire la bouche ouverte.
En revanche, les magazines des années 80 devaient l'obliger, c'est toujours un peu surprenant je trouve :
► Afficher le texte
C'est vrai qu'elle est magnifique, cette photo !
Sinon, Fifi, c'est pas si surprenant que ça, le sourire de Renaud dans les années 80. Moi qui étais ado à l'époque, c'est vraiment l'image que je garde de ce Renaud-là.![]()
Et voilà, une raison de plus - et de poids ! - de regretter cette époque que je n'ai pas connue...Charlie Brown a écrit : ↑15 mai 2021, 00:07 Je ne sais pas si les magazines "l'obligeaient" à sourire, mais, en public, à cette époque, il souriait souvent. Ça allait rudement bien avec son œil pétillant. On adorait ce côté à la fois timide et gentiment goguenard.![]()
adieu minette a écrit : ↑15 mai 2021, 09:28 Ah, ah excellent ! Ça me rappelle de très vieux souvenirs.
adieu minette a écrit : ↑15 mai 2021, 09:28 Comme Jeep, mes deux ainés griffonnaient frénétiquement le portrait en une du télé 7 jours.
fifi brindacier a écrit : ↑15 mai 2021, 10:46 Et voilà, une raison de plus - et de poids ! - de regretter cette époque que je n'ai pas connue...
Le Télé 7 Jours d'une époque où il n'y avait que trois chaînes, où on prenait le temps et la place pour présenter, commenter et donner le plus de détails possibles sur un film.Charlie Brown a écrit : ↑15 mai 2021, 00:07 Voici un petit florilège d'une dizaine de pages qui devrait te replonger dans quelques souvenirs...![]()
Ça me ressemble assez... Un joyeux bordel où la comédie populaire côtoie le film d'art et essai, où la nouveauté (de l'époque) tutoie le patrimoine, où le chef-d'œuvre le dispute au nanard...![]()

Mais oui carrément des regrets ! J'aurais vraiment bien aimé rajouter des lunettes, de la moustache ou chapeau à fleur à Michel Drucker ou Patrick Sabatier (dans mes souvenirs, j'ai l'impression que c'était toujours eux en couverture), mais je n'osais pas, c'était un peu comme un droit d'ainesse que j'avais intériorisé, j'aurais commis un crime de lèse-majesté si j'avais attaqué le télé 7 jours en premier.Charlie Brown a écrit : ↑15 mai 2021, 22:40
adieu minette a écrit : ↑15 mai 2021, 09:28 Comme Jeep, mes deux ainés griffonnaient frénétiquement le portrait en une du télé 7 jours.
J'en déduis que tu ne te livrais donc pas toi-même à ce saccage...
Des regrets ?![]()