Donc je le fais maintenant :

Modérateur : modérateurs

ac2n a écrit : ↑26 sept. 2022, 13:00 Oui le hall de l'Overlook Hotel, j'suis fan de Stephen King, désolé pour le traumatisme Sophie, et donc oui pour Shining, au suivant...
J'ai beau chercher je trouve pas Charlie, et pourtant j'suis sur que je connais !
edit : j'ai trouvé mais j'ai triché c'est pas du jeu...
NON ! Ce n'est pas Shining.Charlie Brown a écrit : ↑26 sept. 2022, 12:33 C'est encore Shining.
Bon, maintenant, je veux une vraie relance ou je reposte mes photos (oui, c'est une menace !)
Jeep a écrit : ↑26 sept. 2022, 13:49NON ! Ce n'est pas Shining.Charlie Brown a écrit : ↑26 sept. 2022, 12:33 C'est encore Shining.
Bon, maintenant, je veux une vraie relance ou je reposte mes photos (oui, c'est une menace !)
Vu que c'est tordu comme proposition, j'avais évité de l'utiliser comme première proposition pour ce jeu.
C'est un autre film, et pas de Kubrick.
Et que tu as vu.![]()

Jeep a écrit : ↑26 sept. 2022, 15:11 C'est bien plus qu'un clin d'oeil, c'est l'hommage d'un très grand réalisateur à un autre très grand réalisateur.
Il y a plusieurs autres scènes cultes de Shining revisitées (dans la même séquence) dans ce film.
Film émaillé de multiples références ou clins d'oeil à d'autres films.
2018.

Sophie du moulin a écrit : ↑26 sept. 2022, 16:52 Ca y est, c'est déjà trop pointu pour moi, je suis larguée!![]()