Dans mes cordes, Tournée 2023
Modérateur : modérateurs
- adieu minette
Re: Dans mes cordes, Tournée 2023
Merci ac2n, faudrait que je vois si une ou deux 1.5 L ça peut rentrer sans bouchon.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
-
Benoit1664
Les petites bouteilles Oui les grandes c'est moins sûr. Et si c'est comme au foot maintenant même sans bouchon tout est interdit. Super pratique quand on va avec ses enfants ( merci les marseillais)
- Sophie du moulin
Bon ben réservations faites pour octobre... Dire qu'il y a quelques années en arrière, j'aurais sauté de joie à l'idée de le voir en concert si près de chez moi. Là, je me dis que si je n'y vais pas j'aurais des regrets mais que peut-être qu'en y allant , j'en aurais aussi. Qui vivra verra!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

-
Chocolatine
Bonjour à toutes et tous,
J'étais à Bordeaux hier soir, au Pin Galant. C'était complet, et surchauffé, mais pas spécialement grâce à l'ambiance (pensez à mettre un tshirt manches courtes sous vos doudounes...). Bordeaux quoi...
Bon en vrai j'exagère l'ambiance était chouette quand même, mais j'ai connu mieux ^^
Coup de gueule qui va en énerver certains qui ont leur smartphone greffé à la main mais je m'en fous : on te dit pas d'enregistrement et pas de photo, c'est quoi qu'est pas clair dans le message ?? J'ai passé plusieurs minutes avec la luminosité du portable de la nana de devant dans mes yeux, jusqu'à ce qu'elle le fasse tomber et le perde pendant 15 minutes. Accroupie sous le siège pour retrouver son précieux, à louper le moment qui lui était vraiment précieux ! Bien fait pour elle !
Quelques moments gênants, car parfois on ne pouvait pas réagir ou répondre vu qu'on ne comprenait pas ce qu'il nous disait
. J'ai tellement mal au coeur quand j'y repense... On faisait "Ouaiiis !!!" comme des cons pour pas le laisser seul... Les gens en bas vous entendiez bien vous ? Moi tout en haut je comprenais un mot sur deux. Bref, je ne regrette tout de même pas une seule seconde les 50 balles économisés claqués dans mon fauteuil rouge et bois.
En temps normal, je dirai que c'est du foutage de g*, mais je suis allée voir Renaud, je savais.
Il nous a quand même fait le coup de "je recommence j'ai plus les paroles" dès la 1ère chanson
On s'en fout en vrai ça n'arrive pas qu'à lui hein ! Moi non plus j'avais pas toutes les paroles
S'est excusé toutes les 3 chansons, nous demandant d'être indulgents. Moi je m'en fous je me suis régalée.
La play list est dingue, et avec les cordes c'est magnifique.
J'avais peur. J'ai eu mal. Mais je ne regrette pas !
Un moment dou(loureu)x.
Mais bon, souffrir et aimer, c'est vivre !
J'étais à Bordeaux hier soir, au Pin Galant. C'était complet, et surchauffé, mais pas spécialement grâce à l'ambiance (pensez à mettre un tshirt manches courtes sous vos doudounes...). Bordeaux quoi...
Bon en vrai j'exagère l'ambiance était chouette quand même, mais j'ai connu mieux ^^
Coup de gueule qui va en énerver certains qui ont leur smartphone greffé à la main mais je m'en fous : on te dit pas d'enregistrement et pas de photo, c'est quoi qu'est pas clair dans le message ?? J'ai passé plusieurs minutes avec la luminosité du portable de la nana de devant dans mes yeux, jusqu'à ce qu'elle le fasse tomber et le perde pendant 15 minutes. Accroupie sous le siège pour retrouver son précieux, à louper le moment qui lui était vraiment précieux ! Bien fait pour elle !
Quelques moments gênants, car parfois on ne pouvait pas réagir ou répondre vu qu'on ne comprenait pas ce qu'il nous disait
En temps normal, je dirai que c'est du foutage de g*, mais je suis allée voir Renaud, je savais.
Il nous a quand même fait le coup de "je recommence j'ai plus les paroles" dès la 1ère chanson
S'est excusé toutes les 3 chansons, nous demandant d'être indulgents. Moi je m'en fous je me suis régalée.
La play list est dingue, et avec les cordes c'est magnifique.
► Afficher le texte
Un moment dou(loureu)x.
Mais bon, souffrir et aimer, c'est vivre !
C'est quoi le rapport entre la sécurité concernant les bouteilles d'eau et spécifiquement les marseillais ?Benoit1664 a écrit : ↑13 févr. 2023, 20:41 Les petites bouteilles Oui les grandes c'est moins sûr. Et si c'est comme au foot maintenant même sans bouchon tout est interdit. Super pratique quand on va avec ses enfants ( merci les marseillais)
Le retrait des bouchons, il y a plus de 20 ans c'était déjà appliqué lors des concerts. Et déjà à l'époque tout le monde connaissait l'astuce de planquer d'autres bouchons emballés dans du film plastique dans les chaussettes..ou ailleurs.
Et depuis longtemps dans les concerts en stade c'est la bouteille complète qui part à la benne à ordure lors du passage à la sécurité. Rien à voir avec la sécurité d'ailleurs. Ça permet de vendre un verre de flotte à 5 euros dans un gobelet souvenir.
En général c'est une bouteille de moin de 75cl et sans bouchon
Bonne question merci de l'avoir posée Jeep !Jeep a écrit : ↑15 févr. 2023, 16:56C'est quoi le rapport entre la sécurité concernant les bouteilles d'eau et spécifiquement les marseillais ?Benoit1664 a écrit : ↑13 févr. 2023, 20:41 Les petites bouteilles Oui les grandes c'est moins sûr. Et si c'est comme au foot maintenant même sans bouchon tout est interdit. Super pratique quand on va avec ses enfants ( merci les marseillais)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
- adieu minette
Je me demande si ça n'altère pas le goût ?
- adieu minette
C'est bien pour ça que je posais la question pour les "petits" concerts en salle pour savoir si c'était la même règle.
-
Benoit1664
Les petites bouteilles de 0,50l ont toujours été acceptées jusqu'à l'année dernière dans les stades sans bouchons. Interdit depuis cette saison avec la fameuse histoire de la bouteille reçue par payet lors de Lyon Marseille.
Benoit1664 a écrit : ↑15 févr. 2023, 21:37 Les petites bouteilles de 0,50l ont toujours été acceptées jusqu'à l'année dernière dans les stades sans bouchons. Interdit depuis cette saison avec la fameuse histoire de la bouteille reçue par payet lors de Lyon Marseille.
Et donc il te faut dire merci aux supporters de foot Lyonnais, pas aux Marseillais, ils n'y sont pas pour grand chose sur ce coup là !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
ceux qui ne veulent aucune info sur la setlist, n'ouvrez pas.
► Afficher le texte
- adieu minette
Excellent !! Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas écouté celle-ci !
- Sophie du moulin
Interdire les bouteilles d'eau c'est peut-être aussi pour certaines salles l'occasion de vendre plus de boissons... Mon dernier concert date d'un an à Berçy et la bière coulait à flots... Mais bon j'aime pas la bière. 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....