C’est un peu mort ici non ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd1

C’est un peu mort ici non ?

Message par dd1 »

Salut à tous

Ça fait un paquet de temps que je n’ai pas poster ici, ce forum je l’ai vu naître et mourir, ( à cause ou grâce Renaud) le seul qui est vraiment rester est AC2N, bravo poto je ne sais pas que tu fais, sinon pourquoi je suis parti de ce forum ? Simplement parce que j’ai traité meryer habibe de gros porc. Adieu minette m’a traité de d’antisémite, ben non, antisionniste, j’assume, pour finir je chie sur toutes les régulions
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
adieu minette

Re: C’est un peu mort ici non ?

Message par adieu minette »

Non dd, je ne crois pas t'avoir insulté ni personne ici. Si c'est le cas je te présente mes excuses. Je ne me rappelle plus du contexte, je vais essayer de retrouver. J'ai dû lire des choses qui m'ont fait sortir de mes gonds.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
adieu minette

Si tu veux revenir dd, je peux me bannir définitivement. Si ma présence est un problème, tu as plus d'ancienneté que moi, je peux filer. Tu dis et ça sera mon dernier post.
dd1

Message par dd1 »

Non t’inquiète, je suis juste venu par hasard, à plus amusez-vous bien 😉 l’ancienneté n’est pas une priorité
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
ac2n

Message par ac2n »

dd1 a écrit : 23 avr. 2026, 18:53 Non t’inquiète, je suis juste venu par hasard, à plus amusez-vous bien 😉 l’ancienneté n’est pas une priorité
Salut dd, content de te lire, le reste on s'en fout...

Non c'est pas tout à fait mort, même mon Papet préféré passe de temps en temps, et ça !

Ma soeur par contre elle on la crématoriumisée hier, s'est payé le luxe de calancher le même jour que Nathalie Baye, et je l'ai pas mise dans le topic des trépassé(e)s, mais c'est la vie (de merde), mais c'est la vie... 59 ans, c'est pas vieux, merde !!!

Bref, content de te relire !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
SVPat 2

Message par SVPat 2 »

Sincères condoléances!
Mais tu aurais pu mettre l'avis dans les Trépassés 2026, au moins on sait que c'est la soeur d'un pote, contrairement aux illustres inconnus que tu balances dans ton post
adieu minette

Navré de lire cela ac2n, il me semble me rappeler que tu as pas mal mangé de ce côté là ces dernières années et que ça tombe beaucoup autour de toi. Force à toi et tes proches. Et oui 59 ans c'est pas vieux, on prendrait bien un peu plus c'est certain.
ac2n

Message par ac2n »

SVPat 2 a écrit : 23 avr. 2026, 22:54 Sincères condoléances!
Mais tu aurais pu mettre l'avis dans les Trépassés 2026, au moins on sait que c'est la soeur d'un pote, contrairement aux illustres inconnus que tu balances dans ton post
Merci, mais elle n'était pas illustre du tout ma frangine, contrairement aux illustres que tu ne connais peut être pas, mais que d'autres connaissent probablement... (sinon y a google...)

Oui minette, elle est allée rejoindre notre paternel, bref... des fois je me prends pour un Highlander de la famille (...) mais bon, c'est comme ça !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
adieu minette

Souvent effectivement le nom de la personne n'évoque rien directement, mais quand j'ai un peu temps je googolise. On apprend que c'était le bassiste de tel groupe, ça rappelle des choses. ac2n met aussi parfois des photographes (qui ne me disent bien sûr rien), mais c'est une façon de leur rendre un dernier hommage d'évoquer leur nom. Ce sont des gens qui ont compté pour d'autres et qui ne partent pas dans un total anonymat, je trouve ça pas si mal.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Salut dd
Au moins tu vas bien. :)
Douces pensées pour toi AC2N . Pour moi aussi 2026 et la santé familiale ce n'est vraiment pas la joie. 2 annonces de cancers de proches au stade métastatiques à quelques semaines d'écart. Et déjà que le quotidien était déjà compliqué pour plein de raisons depuis quelques temps, ça ne s'arrange pas.
Donc je passe ici de temps en temps mais j'ai la tête un peu ailleurs et pas beaucoup de motivation pour écrire.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre