Ah non moi je ne les considère pas comme des victimes. Tu peux me relire, je ne le dis nulle part. La victimisation ce n'est pas mon truc. Bien au contraire. On en fait trop de la victimisation. Surtout vis-à-vis des populations dites "d'origine immigrées". Pour moi c'est du pur paternalisme à la con.Tha_moumou a écrit :C'est là que ton raisonnement s'effondre dans l'idiotie qui consiste à accuser celles que tu considères comme des victimes[...].
Le pov' immigré musulman qui crie misère dans sa cité délabrée est pas mal non plus comme cliché. Il y a des tas de musulmans en France qui gagnent bien leur vie, même des femmes voilées d'ailleurs que je vois passer dans leurs voitures neuves et pimpantes.
La misère qui est au fin fond des cambrousses, muette, ne brûle ni ne casse et tout le monde s'en branle.
En France normalement (les associations de défense des animaux se sont battues pour ça pendant des années) on assomme ou on électrocute (les poulets, bain d'électrolyse) l'animal dans les abattoirs avant de l'égorger ou décapiter. C'est ce qu'on appelle insensibiliser et, d'après les vétos, c'est moins douloureux que d'être zigouillé à vif, en pleine conscience. Puis sous la pression des musulmans pour qui l'animal doit se voir mourir face à Dieu en écoutant un salamalec religieux on a fait dérogation (pour les juifs aussi d'ailleurs). De plus quand l'animal est tué par un sacrificateur estampillé religieux quelques centimes par kilo sont versés, pour le culte ce qui fini par faire des millions d'euros qui partent dans la nature, on ne sait trop où, c'est plutôt opaque. Comme les abattoirs ne veulent pas s'emmerder avec deux chaînes différentes d'abattage, une pour les gaulois et une pour les autres, une bonne partie d'entre eux font tout hallal. 50 % de la barbaque que tout un chacun mange a été zigouillée au nom d'un dieu, sans être insensibilisée auparavant, et ce tout un chacun, fut-il parfaitement athée, paye sa dîme à l'islam.Tha_moumou a écrit :En dehors de ça, je vois pas bien pourquoi tu fais une différence entre viande dite "hallal" et viande tout court[...]
Tha_moumou a écrit :je ne comprends pas ce besoin de dire les choses de manière aussi haineuse et méprisante.
Moi ce que je ne comprends pas c'est cette haine de l'homme blanc. Comme si l'homme rouge, l'homme jaune, l'homme noir, l'homme gris n'étaient pas exactement la même saloperie de bestiole. Focaliser sur l'homme blanc c'est stupide et, de plus, c'est être bien peu visionnaire car l'homme blanc est en train de disparaître. Déjà aux Etats-Unis les nouveau-nés issus de parents blancs ne représentent plus que 49,6% des enfants de moins d'un an. En Europe ça en prend le chemin, année après année, vu qu'on ne fait plus de gosses, nous les blancos. Je doute que, lorsqu'il n'y aura plus de blancs sur Terre elle devienne un joli paradis. C'est ridicule.Tha_moumou a écrit :1492, ouais. Le début de la traque aux Juifs en Europe et d'un génocide en Amérique. Suivis par l'apparition du capitalisme international. La suprématie de l'homme blanc encore persuadé de la supériorité de son modèle civilisationnel, qu'il prétend universel, après ces dizaines de millions de morts des deux guerres mondiales, après cette shoah quasiment sans équivalent dans le reste du monde (ah, si, les Indiens d'Amérique, tiens, et qui c'est qui les a massacrés ?).
Mais je n'ai pas de clichés à la con. Je ne parle que de ce que je constate de visu et qui m'emmerde.Tha_moumou a écrit :A propos de viande. http://www.lemondedesreligions.fr/savoi ... 97_110.php
Ah mais merde, ça corrobore pas les clichés à la con.
Pour le reste je vais parfois sur un forum d'apostats plein de gens intéressants, j'aime ce que dit Abdennour Bidar, j'aprécie Malika Sorel et la jeune Lydia Guirous. Je déplore que nos "élites" au lieu de favoriser les réformateurs, les critiques, les philosophes, les lucides aient préféré acheter la paix sociale en construisant des mosquées et en flattant les bigots et les caïds. Pour moi ce sont eux les racistes, réduisant les maghrébins à l'islam et au trafic, caressant les beaufs et les ignares et se désintéressant des autres.
Oui oui. Bien bien. T'écris toujours ? Ca me fait penser que je dois retaper des nouvelles de SF dont j'ai perdu les fichiers mais dont il me reste les imprimés. J'ai une flemme monstre en fait...Tord a écrit :Salut Pat ! Ça va ?
oui c'est exactement ça. Je ne vois pas pourquoi la vocation de la France serait d'accueillir toute la beauferie mondiale comme si on n'avait pas déjà assez à faire avec nos propres lourdaux. A peine avait-on réussi dans les années 70 à croire qu'enfin la bigoterie était vaincue, le machisme devenu ringard, la coolerie possiblement envisageable que pof! on se met à tout faire pour que prenne souche chez nous tout un tas de gens bien beaufs, bien bigots, bien machos, bien peu cools et qui n'étaient même pas persécutés chez eux... et faut de plus trouver ça absolument merveilleux sinon on se fait traiter de sale facho.Yann quib a écrit :Ouais bin comme on a déja nos gros cons, il voulait peut être dire que l'on ne peut pas accueillir toute la beauferie du monde,............. même si ..... etc., etc.
Je ne vois pas ce que ça a de marrant et d'intelligent. Faudrait qu'on m'explique.