#jesuischarlie

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Marie la Belge

Re: #jesuischarlie

Message par Marie la Belge »

lucien a écrit :
Marie la Belge a écrit :Zavez sûrement tous vachement raison. En général Nicolas Bedos est con donc tout ce qu'il dit c'est vachement con. Et le Moumou il est vachement cool donc tout ce qu'il dit c'est vachement vrai.
Pour une fois que tu donnes ton avis, Marie... je suis pas du tout d'accord! :D Personne a abondé dans le sens de Moumou (à part Corynne, mais elle le pensait sans doute déjà avant); en revanche, Borix, Yann, Tord et je sais plus qui ont tous dit qu'ils aimaient bien Bedos, ou au moins la 2ème partie de son sketch. Perso je l'ai pas vu parce que j'en ai strictement rien à foutre.

Concernant Moumou, je trouve pas qu'il soit spécialement cool, au contraire, ni que tt le monde abonde dans son sens. Il se trouve qu'il maitrise la dialectique, la rhétorique, et que c'est parfois chiant de discuter avec lui parce qu'il développe ses idées et prend les choses au sérieux, quand nous on a l'habitude de 3 phrases lapidaires tellement on se connait. Comme Sophie, j'aimerais qu'il poste plus souvent, je me sens un peu moins con après l'avoir lu. Mais je suis loin d'être d'accord avec tout. Et Bedos, père et fils, m'ont souvent fait marrer, même si la provoc du fiston est bien formatée télé...

Sinon, toi, tu en penses quoi?
Ce que j'en pense ? T'es marrant toi !
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 75#p671801
Mais ça me fait vachement plaisir que tu me demandes mon avis, moi qui ne suis depuis longtemps sur ce forum qu'au mieux une idiote utile, au pire une sous-merde transparente.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
lucien

Message par lucien »

ok, j'avais pas vu ce post.

Pour le reste, j'apprécie ta présence, vraiment, et je pense pas être le seul. Drôle d'image de toi quand même...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Marie ça fait deux fois que je tatanne un truc que tu postes, je conçois que ça t'agace, mais je comprends quand même pas l'attaque, d'autant que je suis régulièrement seul à penser ce que je pense, et que les personnes dont je suis le plus proche sur le forum ne pensent en général pas comme moi, particulièrement en ce qui concerne la religion. T'as qu'à voir Lucien et, il y a bien longtemps, Mumu, avec qui je m'engueule encore à ce sujet.

Et je maintiens que je trouve la chronique de Bedos à chier (et le texte d'Olivier Adam aussi, parce qu'historiquement il tient pas la route une seconde, et que l'athéisme vu comme "idéal universel", je trouve ça gerbant) et que je trouve aussi à chier de mettre en avant les défauts orthographiques d'une expression pour la disqualifier. Et ça ne signifie pas que je te considère comme une "idiote utile" ou une "sous-merde transparente", ça n'a même strictement rien à voir, et c'est pas le genre de la maison. T'es tellement pas une "sous merde transparente", que je me souviens encore du coup de l'orthographe, qui date d'un an. D'ailleurs, qui répondrait au post d'une sous-merde transparente ?
Aïdos

Message par Aïdos »

T'étais moins sentimentale quand tu m'as quasiment insulté pour m'être exprimé au sujet de Didier Varrod, Marie.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit : Pour le reste, j'apprécie ta présence, vraiment, et je pense pas être le seul.
+1 :)
Marie est peut-être un peu lasse des éternelles querelles rarement constructives et il faut reconnaître que sur certains topics les posts de certain(e)s semblent complètement ignorés (je ne parle pas que de Marie, bien sûr)... et puis personnellement je trouve que des fois à force de vouloir être subversifs, vous pouvez être goujats voire même blessants. Quel intérêt ? :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Tord

Message par Tord »

J'aime bien Marie. Je suis pas toujours d'accord avec toi cela dit. :D

Mais là moumou, j'avais pas l'impression que c'était une attaque de Marie et qu'au contraire elle te donnait raison.

Mais en fait peut-être pas.

Je retourne me faire un café.

Et sophie, j'ai pas l'impression qu'on soit très subversifs. Mais c'est vrai que je suis parfois blessé quand mes vannes passent inaperçues alors qu'elles sont toujours super sophistiquées et d'une classe à toute épreuve.
lucien

Message par lucien »

Tord a écrit : Mais c'est vrai que je suis parfois blessé quand mes vannes passent inaperçues alors qu'elles sont toujours super sophistiquées et d'une classe à toute épreuve.
T'as un seul exemple, depuis 10 ans que t'es inscrit?
lucien

Message par lucien »

A part "prout", je veux dire.
Tord

Message par Tord »

Ah ouais mais si j'ai pas le droit à prout aussi...
lucien

Message par lucien »

Y'avait bien ta blague sur la 7ème compagnie qui a fait rire Yann (putain, la référence!) mis j'ai rien compris. Tu n'aimes pas les méchants militaires, c'est ça? Et y'a qq chose de marrant?

(Ça me fait penser que j'ai tjs pas lu ton 2ème bouquin... tu me l'envoies dédicacé si je rigole à tes blagues?)
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Y avait "Opale masqué ohé ohé" qu' était super drôle ! :D

Et puis moi aussi j' aime bien Marie. :)
Tord

Message par Tord »

Non mais par exemple ma phrase sur mes vannes sophistiquées qui passent inaperçues, c'était une vanne. Parce que je crois que celui que je fais le plus marrer, c'est moi. :D

Pour la 7ième compagnie, c'est parce qu'aidos parle d'un film qui l'a marqué et prendre conscience des horreurs de la guerre. Ben moi c'est en regardant mais où est donc passé la 7ieme compagnie avec jean lefebvre.

C'est comme si quelqu'un parlait d'un film qui lui a fait prendre conscience que les gendarmes sont les pions du pouvoir violent et que je dis que j'ai compris ça en regardant le gendarme et les gendarmettes. :D

(Et j'ai pas d'exemplaires du bouquin chez moi, mais quand je me déciderai à en commander je t'en enverrai un !)
lucien

Message par lucien »

Mais en plus tu m'expliques ça sérieusement, comme si tu parlais à un demeuré.

Prout.
Tord

Message par Tord »

Ben faut dire que j'en étais vachement fier de cette vanne. Et que des fois je me sens incompris. Alors j'explique. :(
Tord

Message par Tord »

Ça faisait longtemps que j'avais pas mis ce smiley qui est chouette quand même.

postersitotaprèsledernierpostersitotapresledernierpostersitotaprèsledernierpostersitotaprèsledernierpostersitotaprèsledernier
Répondre