Trop la rage pour écrire vraiment ce que je ressens actuellement contre ceux qui nous gouvernent et sont responsables de telles situations !
Modérateur : modérateurs

pat a écrit :Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.
Pas un peu infantilisant ?
Que c'est triste toutes ces malheureuses victimes innocentes ! Snif !SVPat a écrit :pat a écrit :Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.
C'est vrai que c'est la faute des chômeurs si leur usine ferme
C'est la faute des squatters si les loyers augmentent et si les SDF se retrouvent à la rue
C'est la faute aux retraités s'ils touchent juste un peu plus que le seuil de pauvreté
C'est la faute le fin du mois si elle commence de plus en plus tôt pour de nombreuses famille ...et pas que parmi les moins favorisées.
Et je m'arrête là car ...c'est la faute à ce connard de docteur qui m'a dit de ne plus prendre les choses à cœur et de conserver mon regard d'enfant sur les choses de la vie !
Tu lis quoi en ce moment, Pat ?pat a écrit :Que c'est triste toutes ces malheureuses victimes innocentes ! Snif !SVPat a écrit :pat a écrit :Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.
C'est vrai que c'est la faute des chômeurs si leur usine ferme
C'est la faute des squatters si les loyers augmentent et si les SDF se retrouvent à la rue
C'est la faute aux retraités s'ils touchent juste un peu plus que le seuil de pauvreté
C'est la faute le fin du mois si elle commence de plus en plus tôt pour de nombreuses famille ...et pas que parmi les moins favorisées.
Et je m'arrête là car ...c'est la faute à ce connard de docteur qui m'a dit de ne plus prendre les choses à cœur et de conserver mon regard d'enfant sur les choses de la vie !
Pleurons sur la gentille da-dame qui vous harcelait au téléphone pour caser les merdes de sa boîte et qui maintenant n'a plus de boulot.
Pleurons sur le gentil retraité qui loue un studio hors de prix, sans scrupules, à une pauvre étudiante sans le sous (qui elle même bat son chien).
Arrosons le sol de larmes sur le misérable sdf si attendrissant qui, lorsqu'il vivait en couple, tabassait bobonne et se grattait les couilles devant la téloche le reste du temps avant qu'elle arrive à le virer et qui, ensuite, a pu se vautrer dans l'excuse de ce malheur conjugal pour ne plus rien foutre d'autre que de se torcher le pif en larmoyant sur l'ingratitude des femmes.
Dégoulinons de compassion pour les surendettés qui ont passé les 10 dernières années de leur vie à s'acheter des tombereaux de meubles à crédit pour remplir jusqu'aux solives leur grosse bicoque achetée à crédit histoire d'en jeter plus que le voisin.
Et n'oublions pas de geindre sur les malheurs des pauvres petits actionnaires. Quoi de plus attendrissant qu'un pauvre petit actionnaire ? Snif et re-snif.
Les 3/4 des gens qui se plaignent des vilains d'en-haut non seulement feraient pareil à leur place mais, là où ils sont, n'hésitent en général que rarement à arnaquer les autres et à ne s'occuper que de leur bibi et de leur famille de merde.

Je ne parle plus avec la grosse caissière de mon Prisu depuis que je l'ai entendue vomir comme une sagouine sur une collègue qu'était en retard de 5 minutes. Les patrons n'ont pas besoin de se fatiguer, les employés font les garde-chiourme* gratos, pour le pur plaisir de dégobiller sur son (sa) semblable.Marie la Belge a écrit :Et arrête de répéter bêtement ce que la caissière du Prisu t'a dit ce matin.[/color]
C'est du lard ou du cochon ?Ze Kid a écrit :a) Pat, je l'aime bien !![]()
D'accord, avec plaisir !Ratus a écrit :Pat je t'aime, épouse moi.
pat a écrit :Je ne parle plus avec la grosse caissière de mon Prisu depuis que je l'ai entendue vomir comme une sagouine sur une collègue qu'était en retard de 5 minutes. Les patrons n'ont pas besoin de se fatiguer, les employés font les garde-chiourme* gratos, pour le pur plaisir de dégobiller sur son (sa) semblable.Marie la Belge a écrit :Et arrête de répéter bêtement ce que la caissière du Prisu t'a dit ce matin.[/color]