Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

SVPat

Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par SVPat »

Image
:arrow: Lire l'Article complet http://i46.tinypic.com/4vl7jd.jpg
Trop la rage pour écrire vraiment ce que je ressens actuellement contre ceux qui nous gouvernent et sont responsables de telles situations !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Marie la Belge

Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?

Message par Marie la Belge »

Et ça se passe en France, en 2010.
Effrayant.

Tu vas pas y couper cette fois Pat, va falloir que tu ailles causer dans le poste comme il y a plus d'un demi-siècle : "Mes amis, au secours !"
:?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
SVPat

Message par SVPat »

Surtout que mon surnom quand je bossais encore était... Monseigneur ( par rapport à mon nom de famille !) .
Et aujourd'hui encore , on m"appelle ainsi dans les manifs :mrgreen:
Image

pat

Message par pat »

Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.
Pas un peu infantilisant ?
SVPat

Message par SVPat »

pat a écrit :Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.

C'est vrai que c'est la faute des chômeurs si leur usine ferme
C'est la faute des squatters si les loyers augmentent et si les SDF se retrouvent à la rue
C'est la faute aux retraités s'ils touchent juste un peu plus que le seuil de pauvreté
C'est la faute le fin du mois si elle commence de plus en plus tôt pour de nombreuses famille ...et pas que parmi les moins favorisées.

Et je m'arrête là car ...c'est la faute à ce connard de docteur qui m'a dit de ne plus prendre les choses à cœur et de conserver mon regard d'enfant sur les choses de la vie !
Image

guigui

Message par guigui »

C'est surtout de la faute des gens qui votent comme des cons.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Salut, je déplace dans "Militant", ça en vaut la peine, non ?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Ze Kid

Message par Ze Kid »

a) Pat, je l'aime bien ! :mrgreen:
b) guigui, les gens sont libres de voter autrement que toi, ce ne sont pas des cons pour autant. Si tu acceptes le jeu de la démocratie, tu acceptes que tout le monde ne pense pas comme toi.
Le jour où tu n'accepteras plus les règles de ce jeu, il ne tiendra qu'à toi de proposer de nouvelles règles, ou de proposer un nouveau jeu. La balle sera alors dans ton camp, et non plus dans ton cul. :mrgreen:
guigui

Message par guigui »

Bien évidemment que j'accepte que les gens ne votent pas comme moi. Mais j'ai aussi le droit de m'interroger sur la pertinence du vote de la majorité de gens.
pat

Message par pat »

SVPat a écrit :
pat a écrit :Bien sûr c'est toujours entièrement de la faute de "ceux qui nous gouvernent" jamais que les gens sont des connards.

C'est la faute des squatters si les loyers augmentent et si les SDF se retrouvent à la rue
C'est la faute aux retraités s'ils touchent juste un peu plus que le seuil de pauvreté
C'est la faute le fin du mois si elle commence de plus en plus tôt pour de nombreuses famille ...et pas que parmi les moins favorisées.

Et je m'arrête là car ...c'est la faute à ce connard de docteur qui m'a dit de ne plus prendre les choses à cœur et de conserver mon regard d'enfant sur les choses de la vie !
Que c'est triste toutes ces malheureuses victimes innocentes ! Snif !
Pleurons sur la gentille da-dame qui vous harcelait au téléphone pour caser les merdes de sa boîte et qui maintenant n'a plus de boulot.
Pleurons sur le gentil retraité qui loue un studio hors de prix, sans scrupules, à une pauvre étudiante sans le sous (qui elle même bat son chien).
Arrosons le sol de larmes sur le misérable sdf si attendrissant qui, lorsqu'il vivait en couple, tabassait bobonne et se grattait les couilles devant la téloche le reste du temps avant qu'elle arrive à le virer et qui, ensuite, a pu se vautrer dans l'excuse de ce malheur conjugal pour ne plus rien foutre d'autre que de se torcher le pif en larmoyant sur l'ingratitude des femmes.
Dégoulinons de compassion pour les surendettés qui ont passé les 10 dernières années de leur vie à s'acheter des tombereaux de meubles à crédit pour remplir jusqu'aux solives leur grosse bicoque achetée à crédit histoire d'en jeter plus que le voisin.
Et n'oublions pas de geindre sur les malheurs des pauvres petits actionnaires. Quoi de plus attendrissant qu'un pauvre petit actionnaire ? Snif et re-snif.
Les 3/4 des gens qui se plaignent des vilains d'en-haut non seulement feraient pareil à leur place mais, là où ils sont, n'hésitent en général que rarement à arnaquer les autres et à ne s'occuper que de leur bibi et de leur famille de merde.
Ratus

Message par Ratus »

Pat je t'aime, épouse moi.
Marie la Belge

pat a écrit :
SVPat a écrit :

Que c'est triste toutes ces malheureuses victimes innocentes ! Snif !
Pleurons sur la gentille da-dame qui vous harcelait au téléphone pour caser les merdes de sa boîte et qui maintenant n'a plus de boulot.
Pleurons sur le gentil retraité qui loue un studio hors de prix, sans scrupules, à une pauvre étudiante sans le sous (qui elle même bat son chien).
Arrosons le sol de larmes sur le misérable sdf si attendrissant qui, lorsqu'il vivait en couple, tabassait bobonne et se grattait les couilles devant la téloche le reste du temps avant qu'elle arrive à le virer et qui, ensuite, a pu se vautrer dans l'excuse de ce malheur conjugal pour ne plus rien foutre d'autre que de se torcher le pif en larmoyant sur l'ingratitude des femmes.
Dégoulinons de compassion pour les surendettés qui ont passé les 10 dernières années de leur vie à s'acheter des tombereaux de meubles à crédit pour remplir jusqu'aux solives leur grosse bicoque achetée à crédit histoire d'en jeter plus que le voisin.
Et n'oublions pas de geindre sur les malheurs des pauvres petits actionnaires. Quoi de plus attendrissant qu'un pauvre petit actionnaire ? Snif et re-snif.
Les 3/4 des gens qui se plaignent des vilains d'en-haut non seulement feraient pareil à leur place mais, là où ils sont, n'hésitent en général que rarement à arnaquer les autres et à ne s'occuper que de leur bibi et de leur famille de merde.
Tu lis quoi en ce moment, Pat ?
Sors de chez toi, va voir ce qui se passe dans la vraie vie.
Parle aux gens, regarde comment ils vivent.
Et arrête de répéter bêtement ce que la caissière du Prisu t'a dit ce matin.
Image
pat

Message par pat »

Marie la Belge a écrit :Et arrête de répéter bêtement ce que la caissière du Prisu t'a dit ce matin.[/color]
Je ne parle plus avec la grosse caissière de mon Prisu depuis que je l'ai entendue vomir comme une sagouine sur une collègue qu'était en retard de 5 minutes. Les patrons n'ont pas besoin de se fatiguer, les employés font les garde-chiourme* gratos, pour le pur plaisir de dégobiller sur son (sa) semblable.
Ze Kid a écrit :a) Pat, je l'aime bien ! :mrgreen:
C'est du lard ou du cochon ?
Ratus a écrit :Pat je t'aime, épouse moi.
D'accord, avec plaisir ! :D

*Des garde-chiourme, ou, suivant Laveaux (voir GARDE 4), des gardes-chiourme.
Ratus

Message par Ratus »

pat a écrit :
Marie la Belge a écrit :Et arrête de répéter bêtement ce que la caissière du Prisu t'a dit ce matin.[/color]
Je ne parle plus avec la grosse caissière de mon Prisu depuis que je l'ai entendue vomir comme une sagouine sur une collègue qu'était en retard de 5 minutes. Les patrons n'ont pas besoin de se fatiguer, les employés font les garde-chiourme* gratos, pour le pur plaisir de dégobiller sur son (sa) semblable.

En ce moment avec ma frangine et mon beauf on est en pleine discussion sur ce que tu dis, le monde du travail est pourri, les salariés de base dénoncent leurs collègues et je trouve ça lamentable, les syndicats sont des vendus, faudrait les pendre au même titre que les salariés qui dénoncent leurs collègues pour un malheureux quignon de pain.
Marie la Belge

Faut pendre personne.
Faut d'abord arrêter de colporter les bêtises que vous entendez raconter à gauche à droite.

Et après faut expliquer à tous ces gens qui ils sont, et qui vous êtes, et dans quel jeu ils jouent.
Et que faire le jeu du patron ça rapporte rien qu'au patron.
Image
Répondre