Code : Tout sélectionner
(
[/End of ze polution]
Ok désormais c'est là que ça se passe :Modérateur : modérateurs
Code : Tout sélectionner
(
[/End of ze polution]
Ok désormais c'est là que ça se passe :Ouais, y en a plein qui l'ont la carte illimitée.Born X a écrit : heureusement que gràce à ma technique particulière je ne paye pas l'entrée dans les multiplexes
Ah non j'ai mieux que ça... la carte de transport !Peps a écrit :Ouais, y en a plein qui l'ont la carte illimitée.Born X a écrit : heureusement que gràce à ma technique particulière je ne paye pas l'entrée dans les multiplexes
Ah mais j'ai pas dit que j'avais pas aimé...Born X a écrit :mammouth j'ai bien aimé moi...
De rien.Fofie a écrit :Merci pour ces précisions, Charlie.
Ah ben non finalement...Fofie a écrit : Et une bise à tous ceux qui aiment Nikita de Besson.
Ah mais Fofie est toujours là ! C'est la seule fille qui reste ?Fofie a écrit :Merci pour ces précisions, Charlie.
Et une bise à tous ceux qui aiment Nikita de Besson.
Bah de toute façon ils acceptent la carte UGC. C'est encore meilleur, c'est UGC qui paye ta place.Born X a écrit : Chose évidement à ne pas faire dans votre cinéma de quartier préféré, vous savez celui qui passe les films sympa à la place des grosses productions....
J'ai franchement pas rigolé, enfin un sourire une fois et un tout petit rire une autre, et j'ai trouvé que c'était un très beau film. J'étais assez inquiet à l'idée de me retrouver devant un truc complètement sinistre (dans le genre de "La merditude des choses", qui était glaçant), et le début du film m'a conforté dans cette idée mais, petit à petit, ça a pris un tournant vers quelque chose de vraiment beau et émouvant. J'ai beaucoup aimé le grain de l'image, et j'étais en extase devant Miss Ming. J'ai beaucoup apprécié la grande finesse et la quasi-neutralité du regard des réalisateur, notamment le positionnement plutôt distant vis à vis du personnage principal (Depardieu a un charisme hallucinant, tout de même), et la façon quasi documentaire. J'ai beaucoup aimé être sur un fil tout au long du film, le rire d'un côté, les larmes de l'autre, en ne sachant vraiment pas quoi choisir, je trouve ça très intelligent et généreux de la part des réalisateurs, qui donnent à voir sans imposer d'émotion.Charlie Brown a écrit : Alors, Mammuth, "objectivement", c'est à chier.
Cela dit, je me suis bien marré quand même, parce que c'est souvent drôle.![]()
est toujours très bien aussi hein... Mais quand même, je sais pas où faut signer pour que tu poursuives dans cette voie, mais je signe tout de suite.Tha_moumou a écrit :Hier j'ai vu "La dolce vita".
C'était moyennement chiant.
Le nouveau Moumou fait peur. Oui peur.Tha_moumou a écrit :J'ai franchement pas rigolé, enfin un sourire une fois et un tout petit rire une autre, et j'ai trouvé que c'était un très beau film. J'étais assez inquiet à l'idée de me retrouver devant un truc complètement sinistre (dans le genre de "La merditude des choses", qui était glaçant), et le début du film m'a conforté dans cette idée mais, petit à petit, ça a pris un tournant vers quelque chose de vraiment beau et émouvant. J'ai beaucoup aimé le grain de l'image, et j'étais en extase devant Miss Ming. J'ai beaucoup apprécié la grande finesse et la quasi-neutralité du regard des réalisateur, notamment le positionnement plutôt distant vis à vis du personnage principal (Depardieu a un charisme hallucinant, tout de même), et la façon quasi documentaire. J'ai beaucoup aimé être sur un fil tout au long du film, le rire d'un côté, les larmes de l'autre, en ne sachant vraiment pas quoi choisir, je trouve ça très intelligent et généreux de la part des réalisateurs, qui donnent à voir sans imposer d'émotion.Charlie Brown a écrit : Alors, Mammuth, "objectivement", c'est à chier.
Cela dit, je me suis bien marré quand même, parce que c'est souvent drôle.![]()
Pour moi c'est un très bon film, que je retournerai peut-être voir, et ça me donne vraiment envie de voir leurs autres films.
Je dirais plus précisément que tu racontes vraiment de la merde.Charlie Brown a écrit :Yeah ! Comme d'hab' (enfin non, comment souvent), on a un regard à peu près opposé sur la même oeuvre... C'est cool.![]()
Bof bof.Charlie Brown a écrit :Et ce nouveau style de rédaction de point de vue te sied à merveille...![]()
Perso j'ai trouvé ça assez prétentieux et, visuellement, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai bien saisi l'aspect satyrique, voire scandaleux, mais bon, 50 ans après et dans une autre culture, ça m'a juste un peu gonflé. Ptete qu'avec une petite mise en perspective historique (je connais rien de rien de l'histoire de l'Italie, je sais pas pourquoi, mais c'est un pays qui m'indiffère totalement), ça serait plus intéressant. Mais moyennement chiant tout de même parce que, en sortant, j'ai été supris d'être resté assis trois heures.Charlie Brown a écrit :(Sinon, comme tu t'en doutes, à l'époque où je l'ai vu, La Dolce Vita, j'avais trouvé ça vraiment très bon, intelligent, pas chiant pour deux sous, et assez dérangeant...)