Il est où ce putain de topic ciné ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
krys

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par krys »

Code : Tout sélectionner

(
[/End of ze polution]
Ok désormais c'est là que ça se passe :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=23672
Image
Peps

Message par Peps »

Born X a écrit : heureusement que gràce à ma technique particulière je ne paye pas l'entrée dans les multiplexes
Ouais, y en a plein qui l'ont la carte illimitée.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Born X

Message par Born X »

Peps a écrit :
Born X a écrit : heureusement que gràce à ma technique particulière je ne paye pas l'entrée dans les multiplexes
Ouais, y en a plein qui l'ont la carte illimitée.
Ah non j'ai mieux que ça... la carte de transport !
De même format qu'une CB mais plus souple, elle se glisse aisément dans l'interstice d'une des portes arrière de votre multiplex le plus proche quand la fermeture de ladite porte est au préalable piratée par un simple chewing-gum...
Ca demande un poil de technique mais après c'est ciné gratos....
Attention: certains multiplex (surtout à paris) sont équipés de caméras de surveillance dans les couloirs donnant sur les sorties et il est aussi possible que certains aient plusieurs portes (donc autant de chewings à poser) avant d'arriver à une salle...
Chose évidement à ne pas faire dans votre cinéma de quartier préféré, vous savez celui qui passe les films sympa à la place des grosses productions....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fofie

Message par Fofie »

Merci pour ces précisions, Charlie.

Et une bise à tous ceux qui aiment Nikita de Besson.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Born X a écrit :mammouth j'ai bien aimé moi...
Ah mais j'ai pas dit que j'avais pas aimé...
Nonobsant les bémols exposés plus haut, j'ai quand même bien aimé aussi... :wink:
(y'a plein de films pas très bons ou très moyens que j'aime bien... :) )

Fofie a écrit :Merci pour ces précisions, Charlie.
De rien.
J'ai droit à une bise ? :D

Fofie a écrit : Et une bise à tous ceux qui aiment Nikita de Besson.
Ah ben non finalement... :? :(
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Hier j'ai vu "La dolce vita".

C'était moyennement chiant.
Kean Machine

Message par Kean Machine »

Fofie a écrit :Merci pour ces précisions, Charlie.

Et une bise à tous ceux qui aiment Nikita de Besson.
Ah mais Fofie est toujours là ! C'est la seule fille qui reste ?

T'as tué toutes tes congénéres qui se sont pointée ?

Même Marine est pu là ! On peut pas être ici et draguer en Espagne ! :p
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Born X a écrit : Chose évidement à ne pas faire dans votre cinéma de quartier préféré, vous savez celui qui passe les films sympa à la place des grosses productions....
Bah de toute façon ils acceptent la carte UGC. C'est encore meilleur, c'est UGC qui paye ta place.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Charlie Brown a écrit : Alors, Mammuth, "objectivement", c'est à chier.
Cela dit, je me suis bien marré quand même, parce que c'est souvent drôle. :D
J'ai franchement pas rigolé, enfin un sourire une fois et un tout petit rire une autre, et j'ai trouvé que c'était un très beau film. J'étais assez inquiet à l'idée de me retrouver devant un truc complètement sinistre (dans le genre de "La merditude des choses", qui était glaçant), et le début du film m'a conforté dans cette idée mais, petit à petit, ça a pris un tournant vers quelque chose de vraiment beau et émouvant. J'ai beaucoup aimé le grain de l'image, et j'étais en extase devant Miss Ming. J'ai beaucoup apprécié la grande finesse et la quasi-neutralité du regard des réalisateur, notamment le positionnement plutôt distant vis à vis du personnage principal (Depardieu a un charisme hallucinant, tout de même), et la façon quasi documentaire. J'ai beaucoup aimé être sur un fil tout au long du film, le rire d'un côté, les larmes de l'autre, en ne sachant vraiment pas quoi choisir, je trouve ça très intelligent et généreux de la part des réalisateurs, qui donnent à voir sans imposer d'émotion.

Pour moi c'est un très bon film, que je retournerai peut-être voir, et ça me donne vraiment envie de voir leurs autres films.
Charlie Brown

Yeah ! Comme d'hab' (enfin non, comment souvent), on a un regard à peu près opposé sur la même oeuvre... C'est cool. :D

Et ce nouveau style de rédaction de point de vue te sied à merveille... :)

Enfin celui-ci, plus habituel :
Tha_moumou a écrit :Hier j'ai vu "La dolce vita".

C'était moyennement chiant.
est toujours très bien aussi hein... Mais quand même, je sais pas où faut signer pour que tu poursuives dans cette voie, mais je signe tout de suite.

(Sinon, comme tu t'en doutes, à l'époque où je l'ai vu, La Dolce Vita, j'avais trouvé ça vraiment très bon, intelligent, pas chiant pour deux sous, et assez dérangeant...)
Eddy Cordy
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Eddy Cordy »

Tha_moumou a écrit :
Charlie Brown a écrit : Alors, Mammuth, "objectivement", c'est à chier.
Cela dit, je me suis bien marré quand même, parce que c'est souvent drôle. :D
J'ai franchement pas rigolé, enfin un sourire une fois et un tout petit rire une autre, et j'ai trouvé que c'était un très beau film. J'étais assez inquiet à l'idée de me retrouver devant un truc complètement sinistre (dans le genre de "La merditude des choses", qui était glaçant), et le début du film m'a conforté dans cette idée mais, petit à petit, ça a pris un tournant vers quelque chose de vraiment beau et émouvant. J'ai beaucoup aimé le grain de l'image, et j'étais en extase devant Miss Ming. J'ai beaucoup apprécié la grande finesse et la quasi-neutralité du regard des réalisateur, notamment le positionnement plutôt distant vis à vis du personnage principal (Depardieu a un charisme hallucinant, tout de même), et la façon quasi documentaire. J'ai beaucoup aimé être sur un fil tout au long du film, le rire d'un côté, les larmes de l'autre, en ne sachant vraiment pas quoi choisir, je trouve ça très intelligent et généreux de la part des réalisateurs, qui donnent à voir sans imposer d'émotion.

Pour moi c'est un très bon film, que je retournerai peut-être voir, et ça me donne vraiment envie de voir leurs autres films.
Le nouveau Moumou fait peur. Oui peur.
J'ai téléphoné à Stutz.
Charlie Brown

Oui... C'est beau hein ? :D
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Charlie Brown a écrit :Yeah ! Comme d'hab' (enfin non, comment souvent), on a un regard à peu près opposé sur la même oeuvre... C'est cool. :D
Je dirais plus précisément que tu racontes vraiment de la merde.
Charlie Brown a écrit :Et ce nouveau style de rédaction de point de vue te sied à merveille... :)
Bof bof.
Charlie Brown a écrit :(Sinon, comme tu t'en doutes, à l'époque où je l'ai vu, La Dolce Vita, j'avais trouvé ça vraiment très bon, intelligent, pas chiant pour deux sous, et assez dérangeant...)
Perso j'ai trouvé ça assez prétentieux et, visuellement, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai bien saisi l'aspect satyrique, voire scandaleux, mais bon, 50 ans après et dans une autre culture, ça m'a juste un peu gonflé. Ptete qu'avec une petite mise en perspective historique (je connais rien de rien de l'histoire de l'Italie, je sais pas pourquoi, mais c'est un pays qui m'indiffère totalement), ça serait plus intéressant. Mais moyennement chiant tout de même parce que, en sortant, j'ai été supris d'être resté assis trois heures.

Le summum du pire, c'est quand mademoiselle m'a contraint à aller voir "La notte" d'Antonioni, et là je me suis demandé ce que je foutais là.
Born X

Message par Born X »

Ca aurait pu être pire, elle aurait pu te forcer à aller voir "la vie est belle"....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Celui de Capra ?

Une merveille.

Celui de Bénigni ?

Une merveille aussi.

Y en a de James Cameron, c'est ça ?
Verrouillé