2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Son syndicat est pas d'accord....

Tiens sinon yann tu trouve toujours qu'on est dans un état de droit qui punie à son juste niveau les fachos responsables d'agressions racistes?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06 ... aille.html

Venez au PS, on est pour le mariage pour tous !

bin si je te dis que les délinquants devraient a mon avis etre punis bien plus severement, tu vas me traiter de facho !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Même pas! On débattrait plus autour de l'inutilité de la prison et sur le fait que la prévention est toujours plus efficace que la répression...

Tiens sinon pour nos amis forumistes de droite (qu'ils soient suisses ou non)
http://www.politis.fr/Mort-de-Clement-M ... witterfeed
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

[quote="Born X"]Même pas! On débattrait plus autour de l'inutilité de la prison et sur le fait que la prévention est toujours plus efficace que la répression...

ha ? bin alors tu dois etre content qu'ils soient libres .....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Je suis surtout bien blasé qu'ils existent... et que jusque là il n'y ait pas eu assez de monde pour leur faire fermer leur beignet une bonne fois pour toute!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : alors moi, je ne suis pas tout a fait d'accord ....
en meme temps les "ta gueule" et les insultes de dd ne sont que le reflet de son impuissance ........ a exposer ses arguments !
pierre c'est un cas à part... je pense même que dd c'est assez cassé le dos (ou autre chose) à tenter de débattre avec lui....et pas que dd d'ailleurs!
Et en ce qui me concerne je sait que je suis une foutue grande gueule qui l'ouvre beaucoup... donc si y'en a qui ont envie de me la faire fermer je comprend.
Mais y'a juste quelques sujets sur lesquels je la fermerait jamais y compris envers ceux qui estiment que je l'ouvre trop...et la mort de Clément tout comme l'antifascisme radical sont de ces sujets (avec 2-3 autres en plus)... là dessus y'a difficilement moyen que j'admette un "ta gueule".
Et pas uniquement parce que c'est des sujets que je connait plus que parfaitement...

en effet ...

<< De: s(...)@(...).org Date: 26.06.2013 16:51

Thanks you very much Pierre for your enthusiasm!! See you in (...)
(sorry my French is awful) Peace, Arianna (...)

On Wed, Jun 26, 2013 at 4:37 PM, pierre wrote:

Thank you very much,
My english is (very) poor but I'm really happy to have been "accepted" for the "(...) in Geneva, Switzerland*.

I Hope these few days in (...) will be "extraordinary" and any way I wish you the best,
for the present second and all the days in the future.

Pierre

----Message d'origine----
De: s(...)@(...).org Date: 26.06.2013 16:04 Objet: Your participation has been approved

Dear Pierre,

We have received your registration in the (...) in Geneva, Switzerland*. *Thank you for your interest and your motivation. This is to inform you that you have been selected to participate in the (...)
Please confirm your attendance by replying to this email. We will keep you updated on the development of the program of the conference. In the meantime, keep in mind that if you need any information for your
trip (health insurance, visa, etc.) or your accommodation in Switzerland you can
check our website: http:(...)
Looking forward to meeting you in Geneva :)
Peace,
(...)
Geneva, Switzerland (...) >>

Vous êtes vraiment, à quelques exceptions près -par exemple "mon" voisin Patk-
totalement irrécupérables, attardéEs, arrogantEs, incultes, abrutiEs, manipuléEs, ... métropolitainEs.

Pierre

dimanche 30 juin à 20:05 sur RTS Deux
Specimen
Tous manipulés!

Nous nous croyons libres mais en réalité, à longueur de journée, nous sommes sous influence.

Specimen explore toutes les façettes de la manipulation.
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Born X

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit : Vous êtes vraiment, à quelques exceptions près -par exemple "mon" voisin Patk-
totalement irrécupérables, attardéEs, arrogantEs, incultes, abrutiEs, manipuléEs, ... métropolitainEs.
Et fier-e-s de l'être!
et TA GUEULE !

Sinon, toujours ni oubli ni pardon envers Valls et ses sbires en uniformes... après nous avoir fait un remake de "la rafle" le jour même de la mort de Clément, ça continue. Contrôles d'identités en plein milieux de la la foule envers des femmes portant un voile juste avant un rassemblement antifa dans le sud, juste après que ces mêmes policiers aient protégés un mini rassemblement des fafounets identitaires qui eux n'hésitaient pas à multiplier slogans haineux et gestes équivoques et ont pu repartir sans le moindre problème...
Ni oubli ni pardon non plus pour égalité et réconciliation du sinistre soral qui n'hésite pas à faire passer la femme ayant perdue son enfant suite à de violents coups de la part de fafs locaux pour une mythomane et à accorder du crédit aux fachos de troisième voie ayant agressés 2 jeunes à Agen en balançant le fait qu'en réalité les nervis du néo-nazisme auraient été de paisibles colleurs d'affiches attaqués sauvagement par une horde de jeunes violents...
Les crevards osent tout... on les oubliera pas!
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

En même temps on est un petit peu dans la section "Renaud Militant" donc un peu logique que ça parle de politique... Que ça dévie 9 fois sur 10 sur de la politique dans les autres sections ok c'est un poil pénible mais ici si ça en parlait pas ce serait pas cohérent (au passage si Pierre pouvait éviter de poster des sujets de politique dans "portnawak" ça simplifierai aussi pas mal le truc des fois).
Sinon juste comme ça, personne empêche les suisses, les belges, les québécois ou n'importe qui de francophone de parler de leur politique locale à eux. Y'a juste une majorité de français sur ce forum donc ça va causer en majorité de politique française...dingue non?
Et juste comme ça aussi puisqu'on est dans un topic concernant les merdes fascistes et leur attrait indiscutable pour la violence envers tout ce qui n'est pas "comme eux" on vous interdit pas non plus de parler des merdes brunes de vos contrées... mais bon encore faut il les connaitre et les rejeter... (et accessoirement ne pas penser que les antifas sont de vils gauchistes). Z'allez quand même pas me faire croire que le PNOS ou les NSS sont des gens très gentils qui font juste des gros bisous aux passants!
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

PatK a écrit :
Born X a écrit :Sinon juste comme ça, personne empêche les suisses, les belges, les québécois ou n'importe qui de francophone de parler de leur politique locale à eux. Y'a juste une majorité de français sur ce forum donc ça va causer en majorité de politique française...dingue non?
Je suis tout à fait d'accord, mais en fait moi la politique j'en ai rien à battre donc je ne vais pas créer de topic sur ce sujet :-) ... et pourquoi j'en ai rien à battre : parce que je n'ai jamais trouvé un parti quelconque qui rassemble toutes mes idées hétéroclites qui vont de l'extrême gauche à l'extrême droite suivant les sujets. (ce qui explique aussi pourquoi j'aime Renaud ET Sardou).
Tu sait la politique c'est pas uniquement un truc de partis politiques...enfin je croit (la preuve, Renaud ET sardou :mrgreen:)
PatK a écrit :Le jour ou un gauchiste sera d'accord pour renvoyer les criminels étrangers d'où ils viennent, ou quand un mec de droite acceptera de supprimer l'armée, alors on verra, mais je serai mort avant !
et tu les renvois comment à l'étranger tes criminels si y'a pas de militaires pour le faire? :lol:
pi un crime en suisse c'est quoi? traverser en dehors des clous? rouler dans une voiture qui coute moins de 5000 euros? :lol:
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Je suis surtout bien blasé qu'ils existent... et que jusque là il n'y ait pas eu assez de monde pour leur faire fermer leur beignet une bonne fois pour toute!
tu es pour la peine de mort ?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

PatK a écrit :[Je suis tout à fait d'accord, mais en fait moi la politique j'en ai rien à battre donc je ne vais pas créer de topic sur ce sujet :-) ... et pourquoi j'en ai rien à battre : parce que je n'ai jamais trouvé un parti quelconque qui rassemble toutes mes idées hétéroclites qui vont de l'extrême gauche à l'extrême droite suivant les sujets. (ce qui explique aussi pourquoi j'aime Renaud ET Sardou).

pareil ! bin justement au PS, ça va de Vallls a Hamont ! :D
E kreiz an avel, atao!
Tord

Message par Tord »

J'ai de plus en plus envie de voter pour un parti stalinien.
Yann quib

Message par Yann quib »

cool , viens au PS on a aussi des Staliniens ! :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

C'est plus un parti, c'est un puzzle!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

ha non, pour toi je ne peux rien faire ! :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Ca tombe bien j'avais pas besoin de ton aide :D
Anne-Claire Damaggio
Répondre