Born X a écrit :Yann quib a écrit :
alors moi, je ne suis pas tout a fait d'accord ....
en meme temps les "ta gueule" et les insultes de dd ne sont que le reflet de son impuissance ........ a exposer ses arguments !
pierre c'est un cas à part... je pense même que dd c'est assez cassé le dos (ou autre chose) à tenter de débattre avec lui....et pas que dd d'ailleurs!
Et en ce qui me concerne je sait que je suis une foutue grande gueule qui l'ouvre beaucoup... donc si y'en a qui ont envie de me la faire fermer je comprend.
Mais y'a juste quelques sujets sur lesquels je la fermerait jamais y compris envers ceux qui estiment que je l'ouvre trop...et la mort de Clément tout comme l'antifascisme radical sont de ces sujets (avec 2-3 autres en plus)... là dessus y'a difficilement moyen que j'admette un "ta gueule".
Et pas uniquement parce que c'est des sujets que je connait plus que parfaitement...
en effet ...
<< De: s(...)@(...).org Date: 26.06.2013 16:51
Thanks you very much Pierre for your enthusiasm!! See you in (...)
(sorry my French is awful) Peace, Arianna (...)
On Wed, Jun 26, 2013 at 4:37 PM, pierre wrote:
Thank you very much,
My english is (very) poor but I'm really happy to have been "accepted" for the "(...) in Geneva, Switzerland*.
I Hope these few days in (...) will be "extraordinary" and any way I wish you the best,
for the present second and all the days in the future.
Pierre
----Message d'origine----
De: s(...)@(...).org Date: 26.06.2013 16:04 Objet: Your participation has been approved
Dear Pierre,
We have received your registration in the (...) in Geneva, Switzerland*. *Thank you for your interest and your motivation. This is to inform you that you have been selected to participate in the (...)
Please confirm your attendance by replying to this email. We will keep you updated on the development of the program of the conference. In the meantime, keep in mind that if you need any information for your
trip (health insurance, visa, etc.) or your accommodation in Switzerland you can
check our website: http:(...)
Looking forward to meeting you in Geneva

Peace,
(...)
Geneva, Switzerland (...) >>
Vous êtes vraiment, à quelques exceptions près -par exemple "mon" voisin Patk-
totalement irrécupérables, attardéEs, arrogantEs, incultes, abrutiEs, manipuléEs, ... métropolitainEs.
Pierre
dimanche 30 juin à 20:05 sur RTS Deux
Specimen
Tous manipulés!
Nous nous croyons libres mais en réalité, à longueur de journée, nous sommes sous influence.
Specimen explore toutes les façettes de la manipulation.