2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

dd a écrit :
Born X a écrit : marijuana"...

3)Lutter pour la réforme des retraites ok très bien... mais si à côté tu en glande pas une pour sortir du capitalisme bah excuse moi m'es t'es juste un mytho qui fait du coup par coup... une tite manif par ci. une tite pétition par là...ouais super mais c'est comme passer un coup de peinture sur les murs de temps à autre... c'est joli mais c'est pas ça qui fait que ta baraque elle tiendra le coup...
et donc perso me retrouver en manif avec des orga qui sont juste là pour parler mais qui au final sont très contente d'être dans le capitalisme bah moyen quoi... comme je l'ai dit plus haut je peux pas combattre avec des personnes qui ont un objectif identique au mien mais avec des moyens pour y parvenir radicalement différents des miens...
...
et pourtant la CNT est toujours présente dans ces manifs, sans parler des partis anarchiste

enfin je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Juste aminio y me demande ce que MOI je pense et fait donc je répond en donnant MON opinion. qui n'est donc que le mien et pas celui de la CNT ou autre...
Mais bon même si j'ai souvent vu la CNT dans des cortèges et des manifs on peut pas dire que je les ait souvent vu main dans la main avec les autres syndicats... à commencer par Paris ou le 1er Mai c'est, on va dire, bien tendu (pour rester poli) entre eux et la cgt. Pi si la CNT décide de défiler dans une ville ça veut pas dire que c'est LA CNT qui défile dans son ensemble, juste l'union locale...parce que dans d'autres villes bah ça manifeste pas forcément (à marseille par exemple me semble pas que la CNT était dans le cortège l'autre jour :roll: )...
Par contre tu entend quoi par "partis anarchiste" parce bon perso je voit qu'une structures anarchiste, à savoir la FA qui est tout sauf un parti...et la FA hormis le 1er Mai au matin entre place des fêtes et république accroche toi pour les trouver dans un manif collective...
Donc "partis anarchiste" non désolé je voit pas... en plus ça fait sacrément antinomique comme expression...
Enfin je dit ça... :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

Sisi, mardi, ils me semblent bien que la CNT defilait aussi. En fin de cortege, juste apres les profs. Comme d'hab ici.
Ce qui etait nouveau par contre, c'etait à la fin de FO, la banderole "union des officiers" de FO police, juste devant la FSU.
Born X

Message par Born X »

_PM_ a écrit : Ce qui etait nouveau par contre, c'etait à la fin de FO, la banderole "union des officiers" de FO police, juste devant la FSU.
Bah voilà t'a la réponse a ta question... je suis peut être un diviseur, mais marcher main dans la main avec des flics, plutôt crever!
Tu sait ces flics de gauche que ça dérange pas d'avoir le très à gauche Valls comme patron, d'avoir comme collègues des mecs ouvertement racistes et appartenant à un syndicat qui ferait passer le fn pour le pcf, ces flics de gauche (et officiers en plus pour certain bravo!) qui n'ont aucun cas de conscience à contrôler des mecs un peu trop bronzés ou "casquettés" dans la rue...
Voir un chien de garde du capital manifester pour la même cause que moi si j'étais anticapitaliste sérieux ça me ferait super mal au cul!
Mais bon savoir peut être que lui aussi, sous son uniforme et derrière son badge du syndicat il écoute ska-p :roll: peut être même qu'il écoute aussi manu chao et kenny arkana si ça se trouve!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

J'sais pas, demande à PatK
Born X

Message par Born X »

Je voit pas comment un suisse de droite pourrait m'expliquer en quoi ça pose pas de problème à un marseillais anticapitaliste de défiler au côté des flics...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Quand on voit la tolérance dont vous faites preuve sans avoir le pouvoir, on a vraiment hate que vous l'ayez un jour !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

La tolérance y'a des maisons pour ça disait l'autre...
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

PatK a écrit :
_PM_ a écrit :J'sais pas, demande à PatK

Ben PatK, il ne supporte pas Manu Chao, kenny Arkana et SkaP. PatK il écoute Flogging Molly, Dropkick Murphys, Enter the Haggis et en gros tout le punk celtic qu'il trouve.
Tu devrait essayer Celtas Cortos...encore qu'ils sont surement un peu trop "à gauche" pour toi, ils ont joués à la fête de l'huma quand même..
Et PatK il pourrait défiler avec des flics sans problème, si c'était pour réclamer la tête d'un violeur récidiviste qui vient d'assassiner sa "thérapeute" pendant une sorte de semi-liberté de merde ! (aujourd'hui du côté de Genève).
Ils crient, ils pleurent et ils s'indignent de cette immonde mise à mort, mais ils oublient que la guillotine chez nous aussi ça plait encore...
D'autres questions ?
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd

Message par dd »

quand t'ecoute Renaud tu ne mets que les chansons d'amour alors

exit :ou c'est que j'ai mis mon flingue, socité tu m'auras pas, le deserteur ......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Bah écoute ska-p, met un t-shirt avec un A cerclé (15 euros chez le Goéland) et fait des tags avec écrit " ni dieu ni maitre"... en toute logique tu devrait trouver une personne dans le coin de marseille pour dire que t'es anarchiste :mrgreen:
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

Yann quib a écrit :Quand on voit la tolérance dont vous faites preuve sans avoir le pouvoir, on a vraiment hate que vous l'ayez un jour !
c'est vrai que le bornx, faudrait pas qu'il ait le pouvoir à lui tout seul.
Intransigeant comme il est , il pourrait faire des degats.

Dans l'histoire y'en a eu d'autres qui etait aussi intransigeants
le che n'acceptait pas qu'il puisse faillir
il etait aussi intransigeant avec lui meme qu'avec les autres

le probleme de bornix, c'est qu'il m'a l'air intransigeant surtout avec les autres
Ska-p et les tshirts anarchistes, ça non!
mais un ptit compte internet, un ptit compte facebook,
pour enrichir un patron, ou son propre confort....
ça n'a pas l'air de le deranger

bref,
lui, au moins, ne veut pas le pouvoir, puisqu'il lutte pour que personne n'ait le pouvoir
donc pas de danger
pas besoin de reflechir à comment faire pour eviter qu'un mec s'incruste au pouvoir (reflexions des membres fondateurs du NPA), limitation du nombre de mandats, rotation, non professionalisation de la politique, lui il veut pas de chef
au moins c'est clair, et sans danger

Mais par contre, je doute de son veritable engagement antifasciste
en gros, la tolerance n'etant pas son fort, et vu qu'il juge tres tres vite les gens, les classant dans des cases bien precises, sans possibilité d'en sortir,
je me demande qu'est ce qui l'embete vraiment avec les fascistes, les racistes, les intolerants?

ou alors c'est juste la baston?
mais dans ce cas, pourquoi ne pas essayer la boxe, ou le rugby
_PM_

Message par _PM_ »

PatK a écrit :
dd a écrit :quand t'ecoute Renaud tu ne mets que les chansons d'amour alors

exit :ou c'est que j'ai mis mon flingue, socité tu m'auras pas, le deserteur ......
Ce serait plutôt le contraire, j'aime pas les chansons calmes... et puis comme je suis anti-militariste primaire, tu vois, le Déserteur ca me parle assez !

De droite, mais anti clérical et anti militariste... je sais c'est pas normal mais j'en ai rien à battre. Je prends ce qui me plait dans tous les camps :-) en fait anarchiste, ca me plairait presque... loooooooool

Ska-P, manu chao (version concert) et keny arkana ne font pas trop de musique calmes
ils sont anticlericaux et antiarmé
tu devrais pouvoir les aimer, si t'as seulement ces criteres là pour aimer ou pas

PS1: je ne poursuivrai pas le debat : "pourquoi la musique ne doit pas se melanger à la politique", je crains que ça prenne des plombes et surtout que ça te depasse vraiment

PS2: les suisses sont ils obligés de voter?

PS3: tres bonne bd dd que je n'ai pas lu depuis des decennies ! le titre c'est "humour noir"?
Born X

Message par Born X »

_PM_ a écrit : PS3: tres bonne bd dd que je n'ai pas lu depuis des decennies ! le titre c'est "humour noir"?
Idées Noires...
2 tomes.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Bon j'ai zappé tout le début de ton texte...juste je me permet de te rappeler 2 choses
1) c'est pas toi y'a pas si longtemps qui me reprochait d'en écrire des pages entières alors que je pourrait résumer l'idée en 3 lignes?
2)ah oui visiblement ça te travaille beaucoup l'idée qu'on puisse vivre sans chef, sans leader, sans personne à suivre, sans idole et sans meneur... sans personne a qui donner le pouvoir et sur qui on peut raler après en disant que c'est SA faute si ça va pas...c'est pratique un chef, ça évite d'avoir a se remettre en question... je comprend que ça te plaise...
_PM_ a écrit : Mais par contre, je doute de son veritable engagement antifasciste
en gros, la tolerance n'etant pas son fort, et vu qu'il juge tres tres vite les gens, les classant dans des cases bien precises, sans possibilité d'en sortir,
je me demande qu'est ce qui l'embete vraiment avec les fascistes, les racistes, les intolerants?

ou alors c'est juste la baston?
mais dans ce cas, pourquoi ne pas essayer la boxe, ou le rugby
Une fois de plus donc l'hôpital se moque de la charité... aminio qui reproche à un autre de mettre les gens dans des cases et de les y maintenir c'est quand même un moment assez exceptionnel faut dire!
Après ce qui me dérange avec le fascisme, le racisme, le sexisme, l'homphobie? bah exactement pareil que ce qui me dérange avec le capitalisme... un poignée de gens qui pensent qu'ils peuvent imposer leurs vision de merde à la majorité parce que eux, cette poignée, a décidée que c'était comme ça et puis c'est tout... le fait qu'au nom d'une couleur, d'une religion, d'une sexualité, d'une politique ou d'un compte en banque des gens se voient au dessus des autres et veulent imposer cette couleur, cette religion, cette sexualité, cette politique ou ce compte en banque a tout le monde...
Juste la baston?
Oui bien sur, je pèse 70 kilos tout mouillé pour 1m83, je suis musclé comme une serpillière mais je kiffe me battre et en plus je gagne à chaque fois...
Si tu fréquentait VRAIMENT les gens que tu dit fréquenter le concept de "by any means necessary" tu le connaitrait et le comprendrait.
Mais venant d'un individu pour qui la boxe et le rugby c'est juste "de la baston" y'a rien qui m'étonne vraiment...
Anne-Claire Damaggio
Répondre