Valls au secours

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Valls au secours

Message par Born X »

Didier Lembrouille a écrit :En gros il est donc normal de mieux considérer le cadre que le balayeur, selon toi donc. Bien, bien, bien…..
Donc dans l'échelle de valeur de Quib, un collabo vaut mieux qu'un collaborateur, heu qu'un quidam non cadre.
Pas étonnant qu'avec les sociales au pouvoir, on n'y arrive pas. Mêmes raisonnements, mêmes hiérarchisations, même système pyramidal.
Ah mais t'as oublié un détail, c'est qu'on vit dans un monde génial ou à la fin de la journée de boulot, le patron va boire des bières et fumer des clopes avec tout le monde en les tutoyant...
Fini les rapports "patron/employé", plus de relations "chef/sous chef".... quand on est en dehors de la boite, tout le monde est pote.... c'est barbecue et grosse murge le samedi chez les uns ou les autres...
Et pareil pour les ministres. Ils ont l'air pas sympa comme ça, mais faut les voir déconner avec les électeurs quand ils sortent des ministères...et que je te claque le dos, et que je te comprends, et que j'écoute attentivement tes problèmes... et les députés idem quand ils sortent de l'assemblée nationale... niveau discussions et délire c'est pas les derniers...
Bon je vous laisse hein, mon banquier a bientôt fini sa journée de taf, on doit aller s'en jeter un petit entre potes avant qu'il me dépanne d'un peu de pognon.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

être traité d'imbécile par le roi des Cons, c'est quand même un peu comme recevoir la Légion d'Honneur des mains de Cahuzac, non ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :En gros il est donc normal de mieux considérer le cadre que le balayeur, selon toi donc. Bien, bien, bien…..
Donc dans l'échelle de valeur de Quib, un collabo vaut mieux qu'un collaborateur, heu qu'un quidam non cadre.
Pas étonnant qu'avec les sociales au pouvoir, on n'y arrive pas. Mêmes raisonnements, mêmes hiérarchisations, même système pyramidal.
Ah mais t'as oublié un détail, c'est qu'on vit dans un monde génial ou à la fin de la journée de boulot, le patron va boire des bières et fumer des clopes avec tout le monde en les tutoyant...
Fini les rapports "patron/employé", plus de relations "chef/sous chef".... quand on est en dehors de la boite, tout le monde est pote.... c'est barbecue et grosse murge le samedi chez les uns ou les autres...
Et pareil pour les ministres. Ils ont l'air pas sympa comme ça, mais faut les voir déconner avec les électeurs quand ils sortent des ministères...et que je te claque le dos, et que je te comprends, et que j'écoute attentivement tes problèmes... et les députés idem quand ils sortent de l'assemblée nationale... niveau discussions et délire c'est pas les derniers...
Bon je vous laisse hein, mon banquier a bientôt fini sa journée de taf, on doit aller s'en jeter un petit entre potes avant qu'il me dépanne d'un peu de pognon.

toi, ton probleme, c'est que tu ramenes tout a l'argent ! :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Il était une petite mouette
Pirouette, cacahuète...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Il était une petite mouette
Pirouette, cacahuète...
bin fallait pas commencer!
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Tiens on parle de "pirouette" ? J'ai lu en diagonale mais je me dis tiens ce n'est plus politique...Vous parlez de danse, chic ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :Tiens on parle de "pirouette" ? J'ai lu en diagonale mais je me dis tiens ce n'est plus politique...Vous parlez de danse, chic ! :D
C'est plus de la gymnastique linguistique que de la danse à proprement parler. :D
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Tiens on parle de "pirouette" ? J'ai lu en diagonale mais je me dis tiens ce n'est plus politique...Vous parlez de danse, chic ! :D
C'est plus de la gymnastique linguistique que de la danse à proprement parler. :D
en fait pour Bornix, c'est plus de la mauvaise foi que de la linguistique a proprement parler ...
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Born X a écrit :
J'aime les jeux de langue (sans "s" , je précise pour les esprits pervers :D ) mais j'aime bien aussi les jeux de jambes ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
en fait pour Bornix, c'est plus de la mauvaise foi que de la linguistique a proprement parler ...
Ah non, en tant qu'athée en ce qui me concerne c'est pas de foi du tout...
Et à certains moment de l'année c'est pas de foie non plus.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit :
J'aime les jeux de langue (sans "s" , je précise pour les esprits pervers :D ) mais j'aime bien aussi les jeux de jambes ! :D
C'est le printemps ou bien? :wink:
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Born X a écrit : C'est le printemps ou bien? :wink:
Ouais! Même les perceuses s'enfilent! :D

(je m'enlace pas!)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Tiens à propos de printemps, de jours qui rallongent et de jupes qui raccourcissent, ça rigole pas du tout sur ce sujet (entre autre) au ministère de l'écologie en ce moment:
http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/24/q ... ein-251724
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit : J'aime les jeux de langue (sans "s" , je précise pour les esprits pervers :D ) mais j'aime bien aussi les jeux de jambes ! :D
C'est le printemps ou bien? :wink:
Je pensais davantage à ce genre de choses :
:D
Bon attention, ce n'est pas mon cours, hein, donc pas la peine d'essayer de deviner où je suis, je n'y suis pas ! :lol:
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Tiens à propos de printemps, de jours qui rallongent et de jupes qui raccourcissent, ça rigole pas du tout sur ce sujet (entre autre) au ministère de l'écologie en ce moment:
http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/24/q ... ein-251724

parait que les anars sont payés par le FDG pour descendre les socialos ......

nan mais t'inquiete, c'est qu'une rumeur, tu peux dementir :roll:
E kreiz an avel, atao!
Répondre