Ah mais t'as oublié un détail, c'est qu'on vit dans un monde génial ou à la fin de la journée de boulot, le patron va boire des bières et fumer des clopes avec tout le monde en les tutoyant...Didier Lembrouille a écrit :En gros il est donc normal de mieux considérer le cadre que le balayeur, selon toi donc. Bien, bien, bien…..
Donc dans l'échelle de valeur de Quib, un collabo vaut mieux qu'un collaborateur, heu qu'un quidam non cadre.
Pas étonnant qu'avec les sociales au pouvoir, on n'y arrive pas. Mêmes raisonnements, mêmes hiérarchisations, même système pyramidal.
Fini les rapports "patron/employé", plus de relations "chef/sous chef".... quand on est en dehors de la boite, tout le monde est pote.... c'est barbecue et grosse murge le samedi chez les uns ou les autres...
Et pareil pour les ministres. Ils ont l'air pas sympa comme ça, mais faut les voir déconner avec les électeurs quand ils sortent des ministères...et que je te claque le dos, et que je te comprends, et que j'écoute attentivement tes problèmes... et les députés idem quand ils sortent de l'assemblée nationale... niveau discussions et délire c'est pas les derniers...
Bon je vous laisse hein, mon banquier a bientôt fini sa journée de taf, on doit aller s'en jeter un petit entre potes avant qu'il me dépanne d'un peu de pognon.