pfff t'es vraiment pas joueur lululucien a écrit :Ha oui, mais non... je la connais déjà (enfin on a déjà du se parler virtuellement), et j'avoue qu'à part l'ignoble paragraphe zemmourien (dont j'ai parlé, d'ailleurs), Moumou s'en sort très bien.
Elle n'est ni facho et plutôt fine, malgré les bruits de bottes qui font du boucan.
En gros, démerdez vous, moi y'a des sujets sur lesquels j'ai vraiment rien à dire, alors que vous avez tous l'air de savoir quoi, comment et pourquoi penser ceci cela...
Je croyais que certains comportements et propos avaient tendance à t'agacer.... tu devient plus modéré avec l'âge, ça te ressemble pas
Surtout un fin lettré comme toi qui est capable de discerner les messages racistes (j'ai bien du raciste hein et non pas fasciste) sous la couche du vernis de la respectabilité et de l'écriture chiadée.
Je vais par refaire le listing que j'ai déjà pondu y'a 2 pages de ça mais ça va un peu au dela d'un unique paragraphe zemmourien....
Et si moi aussi j'avoue particulièrement apprécier les interventions de moumou, bah des fois hein quand faut dire merde, y'a pas besoin d'en faire 3 paragraphes...